[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir au mercato, il semble que ça commence à se préciser pour Guendouzi à la Lazio pour 20M€

Ernesto aime votre message.
  2. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin !

Merci.

Dam', o22027793, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    A 20 millions et si on arrive à mettre quelques bonus faudra accepter. Pour son bien et le notre.

Dam', anonymous_250724, Manudibango et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait inespéré...20 millions,je l emmene en voiture a l aéroport

KyssBro, Ernesto et Massilia1313 aiment votre message.
  5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord!

Pendant ce temps là, Rennes va vendre Doku pour un peu moins de 60m€ à city après avoir venu Majer pour 35... :eek:

Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  6. Guiness34

Guiness34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veut il partir ? car on a beau se mettre d'accord avec le club c'est un accord tripartite et j'ai pas l'impression qu'il veut réellement partir.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour la suite de sa carrière il vaut mieux qu’il accepte.

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va jouer la LDC quand même la bas. Un très bon coach, un système de jeu qui devrait lui convenir, et ça semble bouché à l'OM pour lui.

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les montants qu’encaissent Rennes Monaco et Lyon faudra un jour qu’on m’explique parce que derrière j’ai l’impression qu’ils en voient rarement la couleur.

Ça te lâche des Badiashile Disasi pour presque 100 millions mais on voit pas trop comment cet argent est réinjecté.

Lyon j’en parle pas malgré leurs ventes pharaoniques ils sont encadrés par la DNCG.

Lille j’en parle pas.

Allez, on va dire que Rennes réinvestit un peu de cet argent mais jamais à hauteur de ce qu’ils encaissent.

Ma théorie ? Ils font croquer des agents et des intermédiaires et plus que d’autres clubs (plus que nous en tout cas).

Dam', SCALZ95, rank13 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    A un moment si c'est le cas , il faut lui forcer la main ✋, il n a aucune chance de jouer cette année , s il veut garder son statut d international il doit partir, c est ce discours ferme qu il faut tenir s il rechigne.

Le championnat italien dont le rythme est plus lent que la premier League peut lui convenir ,

Bon après je suis commes saint thomas, tant que l offre n est pas arrivé sur le bureau c est toujours une rumeur

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça doit faire comme lors du transfert de e Zambo a fulham pour 30 m ...après on a appris que des intermédiaires anglais avaient toucher dans les 10 m de commission diverses et variés
    Transfert d oshimen idem je crois que Lille a toucher dans les 20 m au total sur les 70 m de transfert ( campos et divers autre agent s étaient gaver la dessus )

Rosickydevitry aime votre message.
  12. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    C est peut être aussi des plus values pour des actionnaires, ces clubs n ont pas forcément de grandes ambitions sportives...l'argent n est pas réinjecter car ça valorise sans doute principalement le capital du club

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Idem pour Ohsimen à Naples, sur les 70 déclarés Lille en a encaissé à peine 30.

rank13, Arcandias et Massilia1313 aiment votre message.
  14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une semaine de vacances pour nous du coup :D

15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup mieux vaut vendre 20 en direct et toucher 20 !

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi Vs Samardzic pour la Lazio... L'un est évalué à 20 m€ et l'autre à 12 m€... La Lazio va faire jouer la concurrence et la méforme de Guendou pour faire baisser les prix ! Grrrr... Encore un joueur qui va partir pour un prix bien plus bas grrrr... Il faut y inclure un pourcentage à la revente ça laissera un goût un peu moins amère...

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai! ou Ernesto , Cyro , Azemar et Saruman sont dans un bateau!......:eek::D

Ernesto aime votre message.
  18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Woooow t'es sérieux ? Comment c'est même légal un truc pareil ???

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il me semble avoir vu qu'on a une blacklist de certains agents/contreparties ? Ou alors s'était un délire de Mickey.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru lire qu'une prolongation était aussi sur la table dans la Provence! Je dois dire que je n'y crois pas trop..
    Si la direction l'estime à 20 M, c'est que son départ n'est pas lié au seul critère sportif. Le financier, et peut être qu'en interne ses relations n'étaient pas au beau fixe avec la direction...

Enfin quoiqu'il en soit, si il part, je lui souhaite une bonne continuation !

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page