[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber. Je dis juste que c'est pas normal que lille vend un gamin qui a pas fait 3 matchs en pro 30m€ et que nous on sait pas vendre un international français qui a joué à arsenal, en bundesliga et à l'om et qui est un élément important ou on le brade !

Mars79, maxens10, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nusa j’ai vu certaines statistiques et actions de son dernier match c’est assez hallucinant.
    Sans hésiter j’aimerai que ce soit lui. Apparemment Bruges a mis du temps à le faire démarrer alors qu’il est au dessus depuis son arrivé. Il a signer en même temps que Orban en 2021. 2 tops espoir recruter pour 3M chacun…
    Je sais pas si c’est encore jouable Nusa…

Jota j’avais lu qu’il aller être prêter dans un autre club en Arabie Saoudite mais je sais pas si c’était fiable l’infos a jamais était confirmer.

Il a démarrer à gauche a Angers.

J’ai adorer le Pépé de Lille mais il galère à se relancer. Je serai pas trop hyper si c’est lui qui signe

3. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Zinedine Machach avec un cerveau un pied gauche pied droit dévastateur une qualité de passe exceptionnel de l intelligence de jeu de la vitesse de la grinta un côté malin de la régularité du travail de la rigueur le sens des efforts du sacrifice ça aurait été un mélange de Zinedine Zidane et Diego Armando Maradona

Tiflo aime votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mets deux piece l'une sur Carasco et l'autre sur Lemar

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils sont pas titulaires à l'AM ?

6. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Carrasco il bougera pas je pense

7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Baleba Enorme talent.

A l’instant T il les vaut pas mais il peut aller très haut. Doku pareil depuis qu’il est en Belgique ça parle de lui. Tous les gros le voulait à l’époque surtout Liverpool qui était à 2 doigts de le signer.

Ici ça a que fait de le critiquer le Doku en le faisant passer pour un tous droit. Content que ce soit City avec Giardiola qui a forcément valider le transfert pour faire taire les critiques.
    Guardiola se trompe jamais. City ne paie pas le joueur d’aujourd’hui mais le potentiel du gamin.
    Très bien vendu par Rennes tous de même. Je pense pas qu’il aurait progresser beaucoup plus la bas

8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le site la tribune olympienne souvent bien informé confirme au contraire de ce que dit la Provence que la piste amiri est toujours active.

En gros ce serait une roue de secours si le club n arrive pas à vendre guendouzi et à récupérer du cash pour faire un plus gros coup.

Pour la tribune, sans la vente de guendouzi c est impossible de faire un recrutement a 15 millions, il n y a plus de trésorerie donc il faut absolument vendre guendouzi pour finir le mercato dans de bonnes conditions.

La tribune confirme les contact lazio et Napoli pour Guendouzi et la rupture définitive avec la direction du club.
    Au pire le club fera un prêt.

Sinon la tribune indique aussi que Pablo cherche un gardien mais dossier compliqué..'

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake et rank13 aiment cela.
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carasco a joué le premier titulaire , le 2 eme remplaçant .

L'autre a été remplaçant les deux matchs .

Ce qui est top c'est que le club est dans une situation difficile financièrement .

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Duje, Liverpool le voulait en prêt avec une OA sans obligation/condition... il cherchait clairement un bouche trou à moindre frais et (vu son niveau) ne l'aurait probablement pas acheté!
    20M€ Balerdi? lol ça c'est ce qu'on a demandé pas ce qui a été offert (plus proche des 10-12M€)... si on avait reçu cette offre, il y serait à l'ajax!
    l'ajax cherchait un DC droitier offrant une option manquante dans la rotation en défense tout en compensant le manque de banc suite à la blessure de Kaplan et au départ de Magallan... ils n'allaient pas mettre 20M€ pour un n°3 (au mieux n°2 bis)!

de toute façon, à partir du moment où ton créneau c'est relancer les poubelles des autres, la probabilité de recevoir une grosse offre ensuite est faible... ce type de recrue, faut qu'elle surperforme en ldc ou au niveau international pour que les prix repartent très à la hausse!
    on verra si Longoria sait revendre sur les dossiers type Vitinha, Ndiaye, Ounahi et Touré... mais bon vu comment on les intègre et met en valeur, ça sent la lose!
    o_O cette balle perdue alors que je fais plus de pavé ici depuis des semaines!:rolleyes::D
    en + dans ce domaine, @nigdugg m'a détrôné!;) bon chance!

la NFL a repris, j'ai plus trop le temps d'élevé le niveau ici!:cool::D
    je réserve mes pavés occasionnels pour qq topics matchs!

Mars79, Massilia1313, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ils vont donc essayer de vendre au plus cher pour renflouer les caisses , tu penses pas?

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la valeur de Lopez sur transfermarkt ...14 m :eek: ils ont pas suivi ses perfs depuis 6 mois eux
    Fin de contrat 2026 donc théoriquement en juin prochain ça dégage car Pablo ne veut pas de joueur a qui il reste 1 an contrat
    Idem blanco fin contrat 2026

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Y’a quelque chose qu’on doit tous avouer.
    D’accord on vend mal ça c’est une certitude. Mais concrètement quel joueur a cartonner après un départ de l’OM ?

Saliba qui n’était que prêter, Kamara qui est parti libre et qui cartonne à Aston Villa.

C’était nos 2 cracks qui était largement au dessus du lot chez nous.
    J’ajoute Payet qui a tous casser durant ces 6 mois à Aston Villa avant de revenir et Mandanda qui a quand même était énorme chez nous durant de nombreuses saisons.

Y’a Zambo Anguissa qu’on a vendu quand même 25M. Donc l’unes des plus grosses ventes du club…bien vendu le Zambo à l’époque.

Ensuite qui d’autres sur les 8 dernières années ? Honnêtement personne.

Meme en remontant assez loin, Valbuena et André Ayew pour qui ont voulaient des grosses offres n’ont pas cartonner après leur départ.

Faut être réaliste aussi. On surévalue nos joueurs. Et quand ils sont bons ils partent ailleurs.

Si on a pas d’offres pour nos joueurs c’est parce qu’ils y en a plein qui sont aussi bon ailleurs.

On donne des gros salaires à des joueurs qui les valent pas déjà. Y’a plein de club qui ne peuvent pas se positionner

Le complotiste, Jolale et rank13 aiment votre message.
  15. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    C' est bon signe ça ça veut dire qui vise du lourd pas des pompes a vélos :cool:

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et que les négos sont bien avancées pour écarter définitivement les pistes B !

anonymous_250724 aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne m'étonnerai pas que ce soit lié à l'inquiétude des supporters le concernant ça avait déjà été le cas avec Gameiro

KyssBro et anonymous_250724 aiment cela.
  18. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Transfertmarket leurs prix c' est aussi fiable que l'arrivée de Rafael Leao

rank13 aime votre message.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu qu'on leur fait un package Mali+Lirola en prêt avec OA, y aurait pas moyen de faire le jeune Matturro dans l'autre sens?:cool::D

20. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrasco ça serait une énorme recrue

anonymous_250724 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page