[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sur transfermarkt sa position secondaire est ailier gauche, de toute façon s il vient c est le seul poste ou le mettre...par contre j' espère qu il a le même cardio qu ocampos ...

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai déjà le maillot floqué

3. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis les termes , c est ca..

4. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais dire tâché :D;)

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas des randoms justement putain t'es con comme un manche

C'est TOUS les supps de l'Inter, c'était déjà la même réaction avec Luis Suarez, les mecs étaient heureux comme jamais de le voir partir

C'est pas rassurant, après si toi t'es un golem qui accepte tout sans te poser de question, reste dans ton monde et me calcul pas

6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Compare pas Alexis à Correa poto, c'est pas la même galaxie

nico'w aime votre message.
  7. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne devrait même pas s'y intéresser à cette chèvre, j'espère qu'il ne signera pas.

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Toi le mercato te fait beaucoup de mal, tu déprimes quand y'a pas de nom, tu t'agites dans tous les sens quand y'en a une, tu es à deux dois de faire un infarctus sur un début de rumeur dont ont ne sait rien.
    Mon gars, je sais pas si c'est la chaleur ou les vacances scolaires qui sont trop longues, mais détends toi !!

Sopranebaba aime votre message.
  9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Doucement bro, fais lui un bisou

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, Andreas et anonymous_250724 aiment votre message.
  11. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Ce deal possible avec l Inter ressemble à un échange gagnant gagnant pour l'inter.

Pour faire une image c'est comme si un vieil ami te refourgue l an dernier une voiture qu il pense en bout de route .. finalement toi tu retapes la voiture, tu lui redonne du lustre et....la voiture lui revient gratis une fois que tu m'a reparee..

En échange pour faire de la place le vieil ami te refourgue une voiture encore plus délabrée que la précédente...et lui il repart avec la voiture que t as mis en route ..

Merci ami inter , ça fait plaisir !

Andreas, ravanelli85, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Contente toi de faire des blagues pas drôles de boomer poto, le but d'un topic mercato c'est de réagir aux rumeurs mercato, après si toi t'es la pour avoir de la compagnie car personne te répond sur ton mur Facebook j'y peux rien va chialer ailleurs.

Le mec passe sa vie ici et il parle pas mercato sur un topic dédié au mercato, il prend littéralement le forum pour son réseau social perso

donjjohne aime votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah non mais ça va me gonfler de jouer en 442 avec un seul ailier de métier

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calme toi sur les insultes, généralement celui qui ne sait pas rester courtois c'est pas le plus malin dans la pièce.

Tiens petit sondage, y'en a combien ici qui donne leur avis sur les rumeurs sur twitter ? Tu dirais que ceux qui le font représente TOUS les supps ?

Je suis pas entrain de défendre l'idée Correa, je ne connais pas la série A, mais j'ai vu ses stats et son historique de blessure et j'ai bien compris que c'est pas le coup du siècle, tout ce que je critique c'est ta méthode d'évaluation, surtout quand tu prend 2min pour lire un échantillon insignifiant. C'est juste une manie que j'ai remarqué c'est tout mais t'inquiète pas tout le monde s'en fou tu as le droit de forger ton avis comme tu l'entends. Mais pour quelqu'un qui se croit plus malin que tout le monde je trouve que tes méthodes sont discutables ;).

Promis la prochaine fois je calculerai pas.

15. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est peut-être même pas vrai...

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avis des supporters c'est pas une science exacte, les supporters du Hertha Berlin n'aimais pas Guendouzi et pareil pour les supporters de la Roma avec Under

Et inversement à l'époque beaucoup de nos supporters critiquait Zambo aujourd'hui les supporters de Naples n'ont rien contre lui parfois le contexte jouent beaucoup

Samueleto, Ric 88 et yannickdu64 aiment votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va te palucher ton petit salsifis devant tes posters de Tourouge et Malynbaba.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout de manière ça fait un moment qu on récupère tous ce que les clubs ne veulent plus ...et puis on a pas les moyens de les acheter non plus quand ils sont en pleine bourre
    On est un peu les restos du coeur du foot européens a l image de la phrase de Coluche
    " A tous les opprimés , les exclus du partage , les privés du gâteau " :D

judgethejudge aime votre message.
  19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es pas bien sérieux ?T'as vu comment tu t'agites et tu parles ?
    T'as une copine ? si c'est le cas, allez au resto, allez au cinéma. Si c'est pas le cas, éteins twitter et ouvre un compte tinder.

PS: et si je parle mercato mais je joue pas ma vie dessus

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais fais moi un bisou sinon je te mets en ignoré @KyssBro !

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page