[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ça n engage que moi mais je pense que l élimination a changé la donne.

On vend ce qu on peut vendre et on recrute gratuit ou peu cher

VRINAT, volodiab, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible oui. Possible aussi que Mccourt exige des ventes mais ça jsuis pas sûr si on le saura un jour. Possible aussi que c'est une rumeur à la con, bref tout est possible !

Napoli93 aime votre message.
  3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ils sont pas très fiable...de toute façon minute OM à démenti ...

anonymous_250724 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La minute à confirmer

anonymous_250724 aime votre message.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de vendre touré ( sûrement pas cher comme d habitude) pour reprendre bailly, qui peut jouer un match sur deux. Cela devient de plus en plus du n importe quoi....ou est ce que l on fait progresser les jeunes?? C est de la gestion court terme, et cela me deprime. Idem le gardien, tout le monde vante les qualités de Simon, Pau est pas terrible, on a l exemple Brice samba, mais non on va faire une saison avec un gardien de seconde zone..... un peu ras la casquette, et l impression qu il y a des arrangements de copinage. Quand je vois que l on fini 2eme puis 3eme, que les autres clubs vendent leurs joueurs, 30, 40 m€ et que nous péniblement on espéré en gratter 15, 16 m€.... on a encore recruter des joueurs de 18, 19 ans, pour faire de la post formation. ....mais pour quoi faire si on ne les mets pas en valeurs?

6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan de ce choix mais a "30 matchs en 4 ans", je te dirais bien que c'est 23 matchs sur 30 la saison passée...:rolleyes:

https://www.transfermarkt.fr/eric-bailly/leistungsdatendetails/spieler/286384

7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi il faut dissocier les 2 (Bailly et Touré)

Pourquoi vendre Touré alors qu'il revient d'un prêt satisfaisant ? Si on le vend contre grosse offre, pourquoi pas même si ça n'aura été que du trading. Si on le brade la ça va pas.

Maintenant Bailly :eek:n a vu la saison dernière qu'il est plus apte à être pro. Pourquoi le prendre lui ?

maxens10 aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu cher en transfert mais le salaire? Si Bailly vient il sera tout en haut de la grille. Il signe 3/4 ans et confirme sa fragilité, tu fais quoi? Bah tu te traines un salaire énorme pour rien... Et tu as dégagé un jeune prometteur pour une bouchée de pain pour faire de la place.

Aucune cohérence, aucun projet, c'est du projet sur de l'instantané. Tu construis un projet viable avec du Touré, jeune ou du MBemba, fiable.

Et qui se retrouve remplaçant pour faire jouer Bailly? Gigot? MBemba?

Bref il est illisible ce mercato...

KyssBro et AUDOISAXAT aiment cela.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on peut ajouter à ces énigmes le recrutement de Blanco. Deux goals bis.

KyssBro aime votre message.
  10. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    51 match, c'est pas énorme mais la saison dernière en plus de l'infirmerie et suspension il a aussi fait banquette pour éviter de lever son option d'achat non?

panda95100 aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien mais Touré est 4e choix donc il va progresser bien plus vite en étant titulaire ailleurs et pourquoi pas revenir par la suite comme prétendant à une place de titulaire

Et puis la patience et les supporters marseillais ça fait deux.

volodiab et allezlom07 aiment cela.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que Livakovic vient de partir du Dinamo pour 6 millions, t'avais un gardien fiable pour 6 millions mais non ca préfère être encore une fois ultra frileux sur le marché et disons le, recruter les mecs des copains.

Je veux bien soutenir Longoria, oui il fait des trucs bien, mais y a aussi des sacrés points noirs, le nombre de mecs qu'il prend pour des raisons autres que sportives c'est casse burne

prince-of-jerba, maxens10 et jason28 aiment votre message.
  13. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement.

Sinon j'ai loupé un épisode, Touré est parti et Bailly a signé ? ça s'agite beaucoup pour... des rumeurs venant d'on ne sait où.

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Saliba a enchaîné 2 voir 3 prêts avant de s’imposer à Arsenal. Pourquoi est ce qu’on essaye pas de faire pareil plutôt que de vouloir à tout prix le vendre pour des clopinettes …

yannickdu64, Kilezio, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  15. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c’est entièrement faux, il n’a jamais voulu dégager Saliba, il voulais lui faire engranger de l’expérience rien de plus .

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Venant de SkySport le média le plus fiable outre manche et de la MinuteOM...

17. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une rumeur venue d'Angleterre et les anti Correa et autres anti Longoria (c'est souvent les mêmes) ont trouvé une nouvelle cible!

nasrimania aime votre message.
  18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tout ce qu'on sait c'est que Touré pourrait quitter l'OM mais on sait pas vraiment sous quelle forme...

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais bon, ce n'est pas un super message que tu envoies auprès des jeunes... c'est combien une grosse offre, 20 millions ? 30 millions ?
    Nan parce qu'a 12 millions, je n'appelle pas cela une grosse offre, espoir de L2, acheté 7 millions...(avec ou sans % a la revente ?)

Sopranebaba aime votre message.
  20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on le garde pas pour jouer les matchs en bois de l uefa? Pourquoi on a blanco, Pau lopez et que Simon n a pas sa chance? Pourquoi Pablo s'echine à recruter des jeunes ee 18, 19 ans, qui n ont au final jamais leur chance?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page