[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CF ma réponse au dessus, c'est objectivement une mauvaise vente, c'est comme si tu prends pas soin de ta caisse, que tu la rayes, que tu fais pas les videnges, que tu la maltraites, le jour ou tu la vends en dessous de l'argus, tu peux dire, vu l'état de la caisse c'est bien vendu, mais si tu avais conduit correctement ta caisse, que tu l'avais néttoyée et mis une belle annonce, tu l'aurais mieux vendue.
    Bref, c'est fait maintenant, donc ça sert à rien de débattre, on doit juste finir sur le podium et c'est l'essentiel.
    Et cet hiver on parlera de la CAN, j'espère. C'est la prochaine problématique que l'on va rencontrer

sanscommentaires aime votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mollo avec les futurs champions de France stp…
    L’un a dépensé les sous de papa, l’autre les a gagné par lui même.

3. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prix de vente de Guendouzi faible ok, mais vraie question :
    Pourquoi je vois bcp de message sur Guendouzi vendu 13 (or bonus très facile selon Fabrizio), soit le montant fixe et Vitinha achete 32 (bonus pas tous atteint) alors que son transfert fixe est de 24-25m ?

On va peut être voir la fin du montage aussi non ? Par exemple s’il y a 20% à la revente (ou sur la plus value) pour Guendouzi on est peut être gagnant sur le long cours car moins d’argent à reverser à Arsenal

Manudibango aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que 13 +5 c de la pipe. Sinon Longoria et le Ribalta c du foutage de gueule.

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tendance à voir trop beau certains joueurs et dire il aurait du il aurait du.
    Sauf qu'il fait quoi Longo il joue le malin et l'année prochaine il reste 1 an à Guendouzi. Puis ensuite ils vont tous lui tomber dessus en disant c'est une buse il va laisser partir le joueur libre etc...

On doit le vendre donc plus que cela ?

Qu'on m'explique pourquoi ?

A la limite quand il a fait illusion il y a 2 ans.

Le souci, le vrai du club c'est qu'on ne vend jamais les joueurs au pic, au sommet et on attend toujours le dernier moment.

Sans compter nos salaires, nos absences de perf niveau européen avec ces joueurs et plein d'autres paramètres qui fait que pour moi c'est pas mal 18. Quoiqu'on en dise on est sur une plus value pour Under et Matteo qui étaient deux joueurs qui possédaient sur leurs CV de gros ratés en PL et cela ça compte.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    IL vaut sans doute un peu plus que ces 18M€ mais à un moment donné si on recontextualise je vois pas bien comment on pouvait le vendre beaucoup plus cher. A partir du moment ou il n'intéresse aucun club anglais, vu sa situation sportive depuis des mois, c'était carrément une mission que de trouver un club qui allait monter jusqu'à 25M€ par exemple.

Pour moi 18M€ fixe avec quelques bonus c'était bien. Là c'est moyennement vendu on va dire.

Manudibango, volodiab et anonymous_311020232 aiment votre message.
  7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Heu, alors pas seulement, Longoria a eu aussi des sous de McCourt sur le mercato Sampaoli, y'a pas photo entre les deux mais tu peux pas pas dire ça

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18M+bonus ouais mais la c'est 13M+5M aucune garantie d'avoir 18M...
    Super vente de Longoria qui a réalisé une plue value de 2M sur un joueur bidon ;)

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui on peut espérer un % à la revente car Arsenal en avait et donc c'est pas 18 qu'on va récupérer

10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Donc Guendouzi il vaut 18 bonus compris et Le Fee 25? On parle d'un joueur confirmé qu'on aurait dû garder dans notre milieu et sortir Veretout s'il avait fallu choisir. Non 18 c'est très très mal vendu.

11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est quand-même franchement ridicules, grotesques, sur le marché des transferts en matière de vente. Lille laisse filer un jeune de 19 ans pour 30 millions d'euros au total malgré une valeur marchande de 5 millions tandis qu'on brade un international français sous sa valeur transfermarkt. L'énigme c'est pourquoi aucun club de premier league (qui dépense sans compter) n'est sur nos joueurs ? Jamais ça arrive alors que Rennes et Lille font des plus values de malade en vendant à des clubs anglais de seconde zone. Je n'y comprends rien :confused:

sidharth aime votre message.
  12. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Rongier et le cas spécial Amavi, est-ce que Longoria a déjà fait une prolongation de contrat ? Il vent tout le monde !

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai adoré garder Sanchez et le voir jouer en 9/2 , techniquement le niveau de l'équipe serait monté d'un cran malheureusement ce n'était pas possible car le joueur voulait le Barça ou l'Inter je ne suis pas dupe, il faut espérer que Iliman s'acclimate rapidement

L'idéal serait de vendre / prêter Ounahi et recruter un ailier supplémentaire je suis d'accord, même si j'aurai voulu qu'on insiste plus avec lui, car techniquement il fait vraiment du bien , mais étrangement il ne joue plus depuis 2 matchs.

Après on a pris des joueurs d'expérience dans les postes clés pour franchir un palier , je pense à Lodi à gauche qui ne fait pas le même sport que Tavares, Kondo au milieu qui va vite devenir indispensable et Auba devant qui va sûrement marquer ses 15 buts , c'est à eux d'apporter l'expérience à l'équipe , mais en tout cas on recommence à gagner au vel, ça fait du bien

volodiab aime votre message.
  14. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est simple :
    Quand l’OM achète à 10+3, les supporters comptent 13.
    Quand l’OM vend à 10+3, les supporters comptent 10.

Manudibango, volodiab, Flidugers et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non, on en sait rien.

16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même une merde Longoria...

Des joueurs avec 10 ou 20 matchs de L1 partent pour 30M€, alors que nous on vend un international 13M€...

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    A voir avec l'arrivée de Murillo (que je sens comme un putain de flop qui partira l'été prochain) on aura une autre arrivée.
    La fin de mercato ne m'enthousiasme pas, mais je crois qu'on subit aussi la non qualif. un prêt d'un indésirables (mais qui semble avoir du football) et l'achat d'un joueur incertain, c'est pas la fin de mercato révée, mais on verra sur le terrain.

Flidugers aime votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que les bonus sont très facilement atteignable

En tout cas il va manquer Matéo joueur fait pour jouer a 3 au milieu , il va s'éclater avec Sarri.

anonymous_250724, Andreas et sidharth aiment votre message.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

Lazio have reached an agreement with Olympique Marseille on €18m package for Mattéo Guendouzi [​IMG][​IMG][​IMG] €13m fixed fee, €5m easy add-ons and talks now ongoing on personal terms in order to get deal done with medical at the beginning of next week.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il avait prolongé Alvaro... pour vouloir le dégager 6 mois plus tard

Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page