[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est surtout son schéma qui n est pas adapté....

Andreas et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair !
    Après je me rappelle qu'après Sampaoli ou après Tudor, beaucoup réclamaient un jeu plus rapide, plus de transitions et surtout deux attaquants ! C'est à ça qu'on arrive donc pour moi c'est cool.
    La question c'est plutôt pourquoi Tudor entre Sampa et Marcelino ? Est ce que la marche entre Sampa et Marcelino aurait été impossible à franchir sans une année de "transition" basée sur du pressing ?

leto aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra à la seconde trève, je pense qu'on y verra plus clair.
    Moi (je sais que je suis en boucle) c'est la CAN qui me fait flipper, 4 matchs potentiels, j'espère qu'on visera au moins un mec quand LH sera vendu pour être prêts, ou alors qu'on le conservera, mais on risque d'être justes.
    Faudrait aussi un peu espérer que La Mauritanie ne perdre pas contre le Gabon :)

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra en fin de saison mais c'est clair qu'on peut avoir des doutes . On pourra pas subir comme ça à chaque match

5. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est évidemment impensable,

Napoli93 aime votre message.
  6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait déjà 2 matchs au vel ou les.mecs nous marchent dessus....et c est loin d être des cadors de la ligue 1....

Andreas et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  7. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Guendouzi, il a 24 ans, il est entré dans le groupe France, expérience, il a réussi chez nous , c'est très faible comme vente.

Depuis janvier, il est moins performant, mais le mec a enchainé comme personne en un an et demi.
    Et qu'on vienne pas lui reprocher son début de saison, le gars rentre pour 10 minutes. Il a pas le profil joker.

Avec Sarri, il va enchainer 2 saisons, il aura la même cote qu'en juillet dernier très rapidement.

Andreas, Thorin et Napoli93 aiment votre message.
  8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et lille qui vend balabas quasi inconnu 27m.
    Doku l intermittent on en parle même pas
    Disasi 45m.........
    Le Fée 1 an de contrat 20m....

Et ça rien que cette saison

Andreas et RPJ aiment cela.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, un joueur comme lees Melou, joueur sous côté par excellence.
    Hier il nous a promené par sa qualité dans le jeu court ou le jeu long.

Andreas aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ok. Donc à partir de là comment tu expliques que ce joueur intéressait seulement la Lazio et Galatasaray ?

Je pense que Longoria aurait bien aimé le vendre 30M€ mais pas de chance personne ne lui en a offert plus de 15.

Kirua59 aime votre message.
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    « C’est un joueur qui est arrivé en Belgique avec une belle carte de visite. Un international qui a joué la Coupe du Monde… A côté de ça c’est un joueur qui a énormément de problème. Il est nonchalant. Il n’actionne pas le contre-pressing à la perte de balle… Le problème ce n’est pas qu’il ne veut pas défendre , c’est qu’il ne sait pas défendre. Il ne ressert pas assez dans l’axe quand le jeu se passe à gauche. Il ne rentre pas, il laisse de l’espace. Dans son dos, il y a toujours des espaces, il ne sait pas s’aligner et défendre à 4. A Anderlecht, la défense était à 4 à plat et ils jouaient le hors-jeu. L’équipe n’y arrivait pas avec lui, il laissait toujours des trous. Il fait beaucoup de fautes, l’homme passe ou alors il ne passe pas. Il prend l’homme, il prend des rouges stupides, il ne sait pas gérer ses émotions. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Longoria pour aller le chercher lui. Pour moi, c’est presque un flop annoncé. Ou alors ce serait un gros gros miracle. Je suis un peu dur avec le joueur, ça ne me ressemble pas mais à un moment si tu veux gagner des matchs et jouer le titre, tu ne peux pas le faire avec des joueurs de seconde zone comme ça, qui n’ont pas les qualités pour jouer à Marseille ou en Ligue 1 où l’exigence défensive est aussi haute. Il va laisser des espaces dans son dos et ça va foutre tout le monde dans la merde. »

12. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment un match nul 1-1 suffirait pour le Gabon pour passer :eek:

13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La loi de l'offre et de la demande... Un concept qui semble étranger à certains ! :D

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    250m€ dépensé par longoria
    Et se sont les joueurs arrivé pour gratos qui sont les seuls au niveau , gigot mbemba sanchez aubam
    Ou est l argent ?!?
    Clauss 10 lodi 13 ... Pour les réussites
    Le reste .....on est loin tres loin d un bilan favorable ! ! !

nico'w et Napoli93 aiment cela.
  15. cloudstrike

cloudstrike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo enfin un message lucide....

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non je crois qu’ils doivent gagner (je me fie à mes étudiants Gabonnais qui me parlent de ce match)

17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui là tu touches le fond du problème
    Pablo c est un malin, il connait le foot et globalement je l aime bien.

Mais je crois aussi que c est un opportuniste de première. Et pas le dernier pour mentir.

J aime l idée qu on évalue avec les datas les joueurs s intégrant à notre équipe. Qu on scoute des "profils".
    On a trop longtemps recruté au doigt mouillé.

Mais on avait l opportunité de construire un groupe autour d un système de jeu l343 ou le 433
    avec des joueurs qui ont la grinta comme Guendouzi, Kolasinac et Sanchez. (et attention à Mbemba)

Mais en changeant de fusil d épaule, on perd la continuité et la mentalité apportée par ces joueurs
    je détestais le type qu était tudor sans aucune intelligence de management, mais sa vision du foot était moderne.
    Mais Marcelin j aime pas son système et jusque là il ne se montre pas pragmatique ni flexible

Riptor aime votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connait pas
    C est quoi un n9 ? Un n8 ? Un dc ?

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais la demande tu l'as aussi quand tu sais valoriser un produit. Elle tombe pas comme ça l'offre (de transfert)

Andreas aime votre message.
  20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lees Melou son seul match de l'année c'est contre l'OM, que ce soit avec Nice ou avec Brest ...
    Le reste de l'année c'est une merguez !

kiriyama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page