[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss est un très bon joueur mais pas capable de faire 50 matchs dans l'année. Donc si c'est lui qui fait doublure de Lodi alors oui mi-saison il sera bouilli comme l'année der quoi

judgethejudge, Andreas, Flidugers et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi aussi je préfère un jeune, mais un jeune dont c'est le poste. Soglo n'a pas les caractéristiques d'un défenseur.

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je serai curieux de voir l'évolution de la masse salariale sur les 5 dernières années.

Jai notamment l'impression qu'on la bien réduite cet été avec beaucoup de départs de gros salaire (Strootman, radonjic, milk, kolasinac, Payet, Sanchez, Guendouzi..)

Sinon a mon avis les derniers mouvements seront :
    - Départ Amavi a Brest
    - Arrivée Murillo en ARD
    - Départ Guendouzi a Lazio, Ounahi le remplacera en MC
    - possible échange Meite/Toure
    - je vois bien une recrue surprise de dernière minute en ARG ou MOG

4. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Il est dans le groupe pro, c'est déjà ça. J'espère que les jeunes auront leur chance s'ils sont bons, bien sûr...

Z0live aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce raisonnement mdrrr

Perso je préfère un joueur déjà au niveau au cas ou Lodi se pète, c'est tout con mais ça me paraît logique :)

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    à gauche au final on va être bien, Correa, Harit, Ounahi (que Marcelino veut tester) ou Soglo, c'est plus à droite je pense qu'il faudrait tenter, ou alors en effet un latéral.

setonaikai aime votre message.
  7. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il se débrouille bien.

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est pas que ça soit un jeune, Lyon a fait régulièrement monter des mecs comme ça, c'est que c'est pas un latéral gauche et qu'on l'a pris en bricolage.
    Si a droite on m'avait dit, on fait monter Caprice qui en a dans la semelle et qui va pouvoir faire le job, ok, mais Soglo c'est un milieu de terrain avec d'autres caractéristiques, si on avait Nkounkou à la limite, mais on a pas de latéral gauche.

KyssBro aime votre message.
  9. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Logique oui mais quand on a eu Amavi et Tavares, il n'y a plus de logique :D

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mughe/Soglo doublure des titulaires c'est la qu'on se rend compte que le club stagne mais qu'on ne progresse pas.
    Si c'est des jeunes pret pour le haut niveau c'est super et a ce moment la faut faire confiance aux jeunes. Mais actuellement ils sont pas pret et surtout Soglo qui est pas du tout arG... On les met doublure car on a pas d'argent pour recruter c'est tout.

nico'w, KyssBro, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    En amical contre des équipes en bois. C'est pas suffisant, c'est pas son poste, il est au mieux pistons au pire milieu ou ailier.
    Et je suis favorable aux jeunes, Mughe en doublure de Sarr moi ça me va, mais c'est parce que c'est son poste.
    Après je prendrais quand-même quelqu'un en prévision de la CAN.

sidharth et setonaikai aiment cela.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas en quoi Mughe et Soglo ne pourrait pas être doublure. D'ailleurs ils ont déjà marqué tout les 2.

13. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'ils n'ont pas le niveau L1 actuellement et peut-être qu'ils ne l'auront jamais. Mais on a gagné contre Reims avec Mughe titulaire, on menait à Metz avec Soglo sur le terrain (il aurait pu être passeur en plus de buteur, sur la 1ère action du match). Ils ne coulent pas l'équipe face à des équipes de bas de tableau. Qu'ils progressent petit à petit.
    On reproche toujours à l'OM de ne pas lancer de jeunes ... et quand on a un coach qui le fait, ça ne va pas non plus :rolleyes:

Z0live, docsoso, Evander et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mouais le but c'est pas un argument.
    Mughe doublure à droite moi j'y crois vraiment, Soglo utilisé dans la rotation sans soucis, mais en latéral gauche c'est pas ce qu'il nous faut

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est supporter de notre club, on est un peu aveuglé ou on veut pas voir c'est normal, mais serieu un autre club aurait fait ce recrutement on aurait dit mercato de club moyen sans ambitions...le pire c'est que je lis ici ca y est on est paré pour la course au titre, ouais ca saute pas aux yeux désolé, après si ca arrive tant mieux, mais bon oh murrillo ? corréa? ...
    le seul projet que pablo a réussi pour l'instant dans la continuité c'est chaque année coach+tactique+50% joueurs mini a changer...ca top il sait faire et bien visiblement...et merci mais aucun palier franchi!
    et apres?

16. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Au cas où si Lodi et Clauss sont blessés, tu mettrais qui à gauche? Balerdi? :D

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement pour l'instant on n'a pas une solution fiable, d'ou l'idée de recruter quelqu'un, je proposais plutôt un DC gaucher qui peut jouer latéral si Touré partait.
    Mais en effet, si on ne recrute pas, on n'aura pas le choix que de mettre Soglo

setonaikai aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour l'intégration de jeunes même si selon moi ça n'arrivera jamais à l'OM de manière durable mais il faut qu'ils aient quand même un minimum de niveau. On est dans un club qui vise les 3 premières places.

Je vois chez Mughe de belles prédispositions sur le plan athlétique mais niveau technique c'est quasi rédhibitoire. Quant à Soglo il pourrait effectivement dépanner au poste de milieu gauche mais jamais on va en faire une doublure crédible à Lodi. C'est pas du tout son poste.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il ne trouve pas de remplaçant à mughe, je sens qu’ils vont tenter de faire monter murillo en l’absence de Sarr. Je dis ça parce que dans les descriptions que j’ai lu ils disent qu’offensivement il est pas mauvais.

20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant Abdullah quel joueur c'était. Enfin c'est comme Ongenda, Krkic des joueurs fantastiques qui n'ont rien fait en pro

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page