On s'en sort bien encore cette journée point de vu classement. Nos concurrents sont pas beaucoup plus efficaces que nous... . Bon, on a joué que des petits clubs . Le jeu/coaching de marcelino fait vraiment peur . Les matchs contre les gros vont arriver , on sera vite fixé .
Ah ba là.. avec le calendrier désormais, ce n'est plus un crash test mais c'est 5/6 murs de brique à défoncer, et ce, sans être "lancés". Il va falloir les attaquer à la pioche si on veut passer.
Lucas Hernandez doit se racheter une conduite aux yeux des ultras du QSG et évoque donc une maladresse et une faute quand à l'époque il avait clamé son amour de l'OM. C'te langue de bois chez les footeux, ces retournements de veste. L'appel du fric est vraiment plus fort...
J'espère que le Vélodrome lui réservera un accueil digne de ce nom. Après avoir clamé son amour pour l'OM, certes furtivement, à travers quelques vidéos, voilà que maint'nant, auréolé du maillot du QSG sur le dos, il déclare que son unique souvenir de l'OM c'est la raclée qu'il nous a infligée en finale d'Europa League. Connard !
Ce mercenaire va quand-même toucher 1,8 millions mensuel au QSG, soit davantage qu'au Bayern, je comprends sa capacité à faire la pute dans les médias maint'nant...
Je crois que la double peine n’existe plus En tout cas elle commence mal la soirée de ces encules de lyonnais Cte Clim au bout de 2 minutes c’est rafraîchissant
C'est très chiant parce que le nul serait le meilleur résultat possible et maintiendrait Blanc encore en vie.