@Seb' , ils se sont un peu chiés dessus les suisses ce soir. J'ai pas vu le match mais se faire rattraper comme ça en fin de match.....
@Seb' il est fort, mais il n'a pas le don d'ubiquité... Il suit le mercato et les superbes coups du Mercato espanol
La France quasiment qualifiée, c'était prévisible. Il faut toutefois essayer de gagner encore 2 matches pour s'assurer d'être tête de série pour l'Euro. Pour rappel, c'est le nombre de pts lors des éliminatoires qui va déterminer les 5 têtes de série (avec l'Allemagne)
Quand même un sacré scandale cette pelouse. Même en district je jouais sur de plus beaux terrains que ça.
Pauvres types. Incapables de battre les saltimbanques qui les ont humiliés en barrage de la coupe du Monde.
Eh bé.. bon les matchs de l'Italie loupés en septembre, c'est un classique. Mais le match de mardi va devenir sacrément important. Spalletti coupable de vouloir tenir le 1-0. Puni.
Putain j'ai le seum j ai fait une combi Angleterre Italie même pas capable de gagner ces chèvres... qu ils aillent se faire fister par un troupeau de rhinocéros macédoniens et ukrainiens tiens
En parlant d'équipe incapable de prendre leur revanche... c'est un amical mais vu que ça concerne le futur pays hôte j'en parle ici. L'Allemagne battue chez elle 1-4 par le Japon! Le clap de fin pour Flick ?