facebook vient de me rappeler aux bons souvenir d'une époque ou on avait une équipe avec des couiIIes... (maintenant on a rongier capitaine...)
https://twitter.com/Mercat_OM/status/1701316689462272480?t=qq74748BImIgN6u0U6pWUw&s=19 Ça fait quelque chose.
Footballogue sur X : "Quand le vestiaire lorientais se transforme en virage du Vélodrome avec Laurent Abergel, Bamba Dieng, Benjamin Mendy et Isaak Touré. https://t.co/3TlIqnRgIj" / X (twitter.com)
Qui se souvient de la titularisation permanente de Pap Gueye par Marcelino en matchs prépa, alors qu'il était suspendu sur les 4 premiers mois de compétition. Je suis en larme rien que d'y penser
«Nous étions en train de faire un exercice où deux équipes s’affrontent en cinq contre cinq. Mon équipe était composée uniquement de joueurs de couleur. Là, le coach dit, 'pas besoin de chasubles pour eux, ils sont déjà noirs’, soi-disant sur le ton de l’humour. Moi, ça m’a choqué»
Il a sorti le combo : "Jsuis pas raciste j'ai travaillé avec des noirs" "On peut plus rien dire" Champion Casoni
En conférence de presse, l’entraîneur de Nancy, Benoit Pedretti, a répondu sèchement aux accusations de Habib Beye. « Habib est venu me dire qu'il y a eu des cris de singes dans les tribunes. Je peux en parler vu que c'est déjà sorti dans L'Équipe. Il a tellement de notoriété qu'il décide de ce qu'il veut. Dans un premier temps, je n'ai pas vu ces cris de singe. Ça, c'est une première chose. En tout cas, on va tout faire, nous le club, pour revisionner les images et pour vérifier. Parce que c'est bien beau d'accuser, mais il faut accuser avec des preuves ! Et si les preuves sont prouvées et qu'il y a des personnes chez nous à Nancy qui ont fait des cris de singes, on ne veut plus les voir dans un stade. Quand on aura les images et qu'on pourra analyser, on aura le temps de discuter tranquillement et de prendre les sanctions qu'il faudra. Ce n'est pas parce qu'on est Nancy et que je suis 'seulement' Benoît Pedretti qu'on va faire petit bras face au grand Red Star et à monsieur Habib Beye. » Une belle Grosse merde Pedretti