Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça arrange aussi beaucoup les groupes de supporters d'avoir des clowns en président. C'est plus facile pour leur dicter la loi que de le faire face à un gars qui connaît le foot et sait comment ça se passe.

Le dernier bon président était Pape Diouf. Et il avait Anigo (ou il lui était imposé) pour gérer ces groupes de supporters.

Les supporters ont mal agi, ce qui ressort dans les médias discreditent tout le monde et surtout le club.

Je suis un peu déçu qun gars comme Boli ou Papin ne prennent pas les devants pour faire la mediation

taazz04 aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    rudy29, LuisOscarGonzàlez, Sylas et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Los-BandiDoS et Sylas aiment cela.
  4. taazz04

taazz04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le silence des groupes de supporters est étrange par contre.

Avec tout ce qui a été écrit depuis lundi soir, ne pas avoir de communiqué face aux rumeurs et infos qui sont tombées c’est quand même bizarre.

J’ai l’impression que meme chez les groupes l’attitude de certains leaders ne fait pas l’unanimité…

On en a entendu un seul (le groupe handifan de mémoire) venir infirmer les menaces de morts et donner quelques précisions mais en dehors de ça c’est le calme plat.

Dernière édition: 20 Septembre 2023
    Arcandias, judgethejudge, nicky3d et 7 d'autres aiment votre message.
  6. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de mesure. dans un sens comme dans l'autre...
    Longoria est pas tout blanc, Il y a des transferts douteux (De la Fuente, Suarez, Touré, Nyakossi etc...), des choix de coachs bizarres (Tudor, Marcelino), une communication peu pertinente et ses réactions d'hier (Démission ?, mise en retrait ?) sont complètement hors de propos.
    Mais il y aussi des choses à mettre à son crédit. Et pour moi, (et ça n'engage que moi), la balance est largement beneficiaire.
    Or, j'ai l'impression que pour certains que c'est Belzebuth en personne, il a le vice d'Aulas, l'incompétence de Romeyer, et l'honnêteté de Kachkar.
    Et j'aimerai bien piger pourquoi.

Arcandias, Jawad, Ernesto et 2 d'autres aiment votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Communiqué en relecture

VRINAT, Rosickydevitry et Sylas aiment votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain t'es président d'une assos, et certains membre en pleine réunion," "Vinnie t'es bien gentil, mais on pense que tu piques dans la caisse"
    Tu restes de marbre et tu passes au sujet suivant ?

Ric 88 aime votre message.
  9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    La pétition pour Pablito est toute aussi ridicule que celle contre R.Z...:rolleyes:

Oui oui vous avez raison, tout allait bien au sein du club, c était l harmonie totale, Pablito était 100% focus, le Projet bien sur les rails et puis soudainement le traumatisme, l apocalypse, lors d une réunion on a dit a Pablito de dégager et de faire ses valises... waouh: Terrible, affreux et choquant :rolleyes: C est bien connu RZ fait trembler toute la ville:p

Tant de crédulité et de bêtise ça fait quand même flipper. Mastres que vous êtes :D

10. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand certains "supporters" se prennent pour des agents de jeunes joueurs du centre de formation et que ca ne se passe pas au mieux pour ces jeunes avec la direction Espagnole, tu as l'explication.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie si il pique dans la caisse c’est que dans les caisses champagnes

Los-BandiDoS, Tapie_Addict et Ernesto aiment votre message.
  12. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là c'est pas un "asso" mais une entreprise. Pablo n'a strictement aucun compte à rendre aux supporters sur l'aspect financier (ni d'ailleurs sur rien d'autre en fait).

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie il à déjà largement piqué dans ma caisse avec ses mitroglou et Malinovskyi

Nimporte47 et Los-BandiDoS aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’en a pas ras-le-bol d’insulter les autres parce qu’ils pensent différemment de toi ? Je t’aime bien et tu le sais mais crois-moi t’es loin d’avoir la science infuse…… très loin de là même.

Je me languis de te voir insulter le prochain, et le prochain, et ainsi de suite…

Los-BandiDoS, judgethejudge et Ernesto aiment votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est exactement ça ! On notera la chronologie avec attention : on est passé de "réunion tendue" à "oh quelle horreur y'a eu des menaces de mort" (version par la suite démentie) suivi de "ah mais non en fait c'était pas exactement ça, y'a eu des noms d'oiseaux mais pas de menaces" pour finir sur des histoires de chantage.

Les médias montent en épingle, puis rétropédalent avant de bredouiller en changeant de version à chaque fois. C'est un grand classique du journalisme (surtout bas de gamme, ce qui est le cas dans 90% des cas).

Je connais bien ces situations (j'en ai vécue une au PAOK où j'avais assisté à une réunion en 2014 quand ils voulaient virer le coach à l'époque). C'était très tendu et certains gueulaient. Le coup du "vous verrez si vous vous cassez pas", on l'a eu aussi. Aucune cas menace physique ou de mort, mais une menace contre la direction de... ne plus aller au stade et d'exiger le remboursement des abonnements si le coach ne se cassait pas ! Ça avait fait les gros titres à l'époque pour au final faire pschit parce qu'un des participants avait enregistré la conversation et l'avait balancé. Du coup, les journalistes se sont retrouvés comme des c*ns et avaient été obligés de faire un mea-culpa.

On ne verra pas ça en France mais je pense personnellement que Longoria et son entourage sont suffisamment intelligents pour avoir pris soin d'embarquer un dictaphone. Si jamais il y avait eu des menaces, elles auraient été balancées avec les mots exacts et les médias Français et Espagnols ne se seraient pas privés en remettre une pièce sur les méchants supporters de l'OM qui font "vivre l'enfer à leurs pauvres dirigeants".

Media circus comme disent les anglo-saxons. Et avec l'amplification via ces cuvettes de chiottes que sont les RS, on a eu droit à la totale...

Seb', Rosickydevitry, Moreno94 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est lui même qui se vente d'avoir réussi à faire partir Deschamps de Marseille... Le fameux décapsuleur.

judgethejudge et Ernesto aiment cela.
  17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    J espère que tu déconnes hein :rolleyes: ( venant de toi honnêtement)

Alors je reformule (couillon :p) la réunion de lundi est un prétexte, rien d autre...

Du bullshit sur toute la ligne...

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Longoria manque clairement de carrure et d'expérience. J'aurais bien aimé voir la même scène avec d'autres présidents, que ça soit chez nous ou ailleurs ...

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui sait tout. :D

20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vrai Pablo n’a pas de compte à rendre aux supporters mais il faut quelqu’un au dessus de lui. Un propriétaire ou un président.

Partager cette page