Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait ptêtre voir à arrêter d'inverser les rôles un peu.

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on dira du bien du cdf quand il en sortira un joueur de niveau pro L1.
    niveau financier rdv le 1er juillet 2024.

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrais qu'à habituellement ces médias sont extrêmement complaisants avec l'OM, qu'ils ne nous veuillent que du bien. :rolleyes:

Alors oui, le phocéen ils sont trop complaisant avec eux. Mais ça ne veut Pas dire que les médias parisiens ont raison.

Seb' aime votre message.
  4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rôle ? C'est zeroual le président ou Pablo ?
    Zeroual et tous les autres ne font pas plus, pas moins que ce qu'ils font depuis des années. Mettre la pression sur la direction.
    Pablo il a pas de totem d'immunité. Il est personne pour penser qu'il peut passer à travers les goûtes. Il fait des choix forts, il faut assumer quand ça tourne pas bien.

walidbena aime votre message.
  5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assumer quoi ? De recevoir des menaces ? Accepter qu'on le file ?
    Enfin on a eu des histoires sordides autour du club avec Jean Fernández. Et le départ de DD sous les menaces aussi.
    Qu'on lui dise qu'il y a des soucis ok, mais on a dépassé ce stade de très loin.

volodiab et judgethejudge aiment cela.
  6. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Mettre la pression ? Ils se prennent pour qui ces mecs pour menacer des personnes ? C'est quoi ces petits seigneurs mafieux ? C'est totalement inacceptable. Ces personnes se croient toutes puissantes. Il est grand temps de décapsuler les décapsuleurs.

7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un gars qui te menace de représailles dans une réunion au travail alors qu il n a aucune légitimité pour le faire ....de toute façon nulle n a le droit de faire ça..
    Et toi donc tu te sentirais coupable de vouloir partir et tu exonérés le mec qui t insulte , te menace et te traite de voleur.

Raisonnement incompréhensible

volodiab, walidbena et judgethejudge aiment votre message.
  8. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne cautionne absolument pas les menaces et je ne suis même pas un anti Longoria... je voulais juste calmer ceux qui pensent que cela signé la fin de notre club, qu'on va finir en national et ouin ouin ouin. Que Longoria reste ou parte, il fait ce qu'il veut! Ça m'empêchera pas de croire en notre équipe quelquesoit les circonstances. Après je trouve un peu contradictoire de crier au génie pour Longoria tout en disant qu'on ne fera rien avec l'effectif actuel... pour moi, l'arrivée d'un nouveau coach, une nouvelle dynamique et on est reparti... Je suis tout a fait contre les menaces mais je suis pas non plus pour un président qui préfère démissionner que d'envoyer chier ces voyous

loullaba et euthymènes aiment cela.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ils me font marrer moi les mecs qui sont supporters de l'OM et qui vivent pas, ou ne sont pas originaires de Marseille et qui se plaignent de pas être considérés comme de "vrais supporters" et qui voudraient que l'OM soit un club lisse comme Lyon, Grenoble ou Lille. :rolleyes:

VinnieJones, euthymènes et Seb' aiment votre message.
  10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut mettre fin a ce régime de terreur mis en place par 10 gugus qui n' ont aucune légitimité a représenter les supporters.

A) judiciairement si Longoria a été diffamé et ou menacer il doit porter plainte contre ces groupuscule de fanatiques

B,) mc court doit assumer son autorité c'est le propriétaire, il doit mettre fin a tous les avantages de ces groupuscule de derecebres.

C) le club doit marquer son autorité

judgethejudge aime votre message.
  11. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Les vrais supporters les vrais marseillais c'est à partir de combien de générations qu'on est un vrai ? Vrais cons oui !

12. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
  13. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez quoi ? Pablo va vite retrouver un club. Vous allez pouvoir le suivre.
    C'est fou d'aimer autant un président sans avoir le moindre petit recul.
    Vous avez le droit d'aimer son travail, mais reconnaissez qu'il a pas réagi comme un grand président.
    Pablo, il admet qu'il a fait une erreur avec son copain, il prend le soir même une rouste des clubs de supporteurs et dans la nuit, il pose sa démission... Moué.

Skyzomni@k, walidbena et sam94 aiment votre message.
  14. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Donc selon toi les supporters ont agit comme des vrais supporters contrairement à Pablo qui est un faux président :confused:
    Le rôle de président c'est pas d'être plus mafieux que les mafieux.

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Moi je classe personne. J'ai même accueilli beaucoup de supp' qui.ne sont pas de Marseille.
    Moi c'est ceux qui veulent faire de l'OM, ou de Marseille un truc à leur image.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme! Même que tu partages tes frites avec les cons !

Lox aime votre message.
  17. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est, Longoria commence sa tournée des médias pour chialer. Non seulement je suis persuadé qu'il a trafiqué à mort sur les transferts vu le nombre de transfert incompréhensible mais en plus il n a ni face ni courage. Président en carton bon débarras et j espère que la justice s occupera de lui

18. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'en ai rien à secouer de Longoria. Ce qui me fait chier c'est que le club se retrouve sans direction et avec un McCourt sans connaissance du foot qui va devoir choisir une nouvelle direction. On a plus de chance de voir un intrigant à la Labrune qu'un Diouf...
    Après je trouve ça assez amusant de minimiser ce qui a pu se passer. Longoria est pas un marseillais, il est pas fan du club meme si je pense qu'il a appris a l'aimer. Si comme il se dit et pour le coup pas mal de source se recoupe il y a eu les menaces telles qu'elles sortent (flocage entre autre), je comprends qu'il parte.

Après pour le coup de Longoria place ses hommes et recrute via les agents qui croquent, si ça vous dérange faut arrêter le foot. Même à l'époque du Pape c'était comme ça et franchement, l'essentiel était les résultats.

yannickdu64 aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre DP doit se retourner dans sa tombe...

J'ai honte et mal pour mon OM

volodiab et loullaba aiment cela.
  20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais concrètement il a fait quoi Pablo ????

Partager cette page