Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment s'exerce cette pression dont parle Longoria?

Ce sont des coups de fils, des rencontres qui font monter la tension, en se servant parfois des supporters pour accentuer la pression. Les enquêteurs notent une technique propre à Marseille, le home-jacking (séquestration de la famille de la famille à son domicile et cambriolage). Les joueurs dont on ne voulait plus ont eu quelques petites visites nocturnes assez effrayantes et demandaient aussitôt à partir. Je pense par exemple à Lucho Gonzalez. Il faut bien sûr une entente en interne pour cela.

N'oublions pas la pression sur l'entraîneur Jean Fernandez, dont la femme a été enlevée, conduite au bord d'une falaise et menacée d'être jetée dans le vide. Tout cela pour que son mari quitte le club. Ce qu'il a fait…

volodiab aime votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur la tribune j'ai entendu que le neveu de RZ faisait parti des jeunes non renouvelés cet été

volodiab et Massilia1313 aiment cela.
  3. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dissolutions de tout les groupes de supporters à l'OM

le PSG l'a fait et ils ont pas eu tord

tapiste_om aime votre message.
  4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben voila. Enfin un président qui dit qu'il y a un contre pouvoir au club. Qu'il fasse le ménage.

volodiab, Tapie_Addict, florianpitt et 3 d'autres aiment votre message.
  5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on dissout le club et qu'on rase le vél et on n'en parle plus pendant 100 ans..

*Garrincha* et Ottermaster aiment cela.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est vrai c’est très grave

volodiab, Tapie_Addict et Sopranebaba aiment votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que vous avez un problème de lecture. Parce qu'à aucun moment c'est ce que j'ai dit. Bien au contraire.

Juste que quand tu aimes quelque chose, quelle que soit, tu l'aime pour ce qu'elle est et non pour ce que tu voudrais qu'elle soit.

Au delà de ça, ça ne veut pas dire qu'il faut être d'accord avec Zeroual, moi même je ne le suis pas, parce que la au final vous en faite le porte parole de tous les supporters, chose qu'il n'est pas.

Seb', euthymènes, Z0live et 1 autre personne aiment votre message.
  8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ça été trop loin pour continuer
    Ça été jusqu'à son orientation sexuelle
    Perso je m en cogne de ça
    Sa vie privée doit rester privé

Bonne chance à son successeur
    et surtout à l OM

Tapie_Addict et Los-BandiDoS aiment cela.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    https://x.com/teamom_officiel/status/1704634929366053240?s=46&t=wfNngJB8AN9y-lVjjXVlzg

Le grand classique Tudorien. Il n'arrive pas à se rendre compte qu'il est simplement mauvais. "On va transformer tout ça et mettre des valeurs qu'on a connues à la Juventus, on y va ensemble." Mais pour qui ce type se prend ? Il s'est fait virer de partout et s'est même permis d'attaquer Pirlo quand il était son adjoint.

https://x.com/teamom_officiel/status/1704634929366053240?s=46&t=wfNngJB8AN9y-lVjjXVlzg

Rire. Il aurait dû demander à Savvidis ou aux présidents de Galatasaray ou de l'Hajduk pourquoi personne ne peut le saquer partout où il passe. Un génie incompris, encore un.

https://x.com/teamom_officiel/status/1704636442717061461?s=46&t=wfNngJB8AN9y-lVjjXVlzg

Je retrouve une fois de plus le sinistre personnage que j'ai connu. Tudor menteur, malhonnête, putois et manipulateur.

euthymènes aime votre message.
  10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones et Seb' aiment cela.
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il va se passer c'est que les groupes vont sauter au fur et à mesure... à raison ou pas... il commence à prendre trop de place et à partir en guerre pour quedalle.
    Et pour cette dernière embrouille, Longoria va avoir encore plus de poids et beaucoup d'appui.
    Est ce un mal pour un bien ? On verra bien ...

Dernière édition: 21 Septembre 2023
    Massilia1313 et liveonair aiment cela.
  12. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon coup de pied dans la fourmilière, bannissement a vie pour ces gens, Vélodrome vide pendant 2 ans s'il le faut, solidarité massive entre membre du club.

volodiab aime votre message.
  13. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir des balls comme tu dis c'est avoir le courage de dire non, c'est refuser et dénoncer la violence et les menaces injustifiables d'individus qui se comportent en intimidateurs.
    Avoir des balls c'est dire non au racisme, à l'homophobie, aux persécutions. Justifier ces comportements c'est être faible.
    C'est les fragiles sans ________ qui font les meutes haineuses.
    Les gens qui n'ont pas peur de montrer leur sensibilité, d'affirmer des valeurs, de dire non ont beaucoup plus de balls que ses sans ________ décérébrés.

Z0live, cagole83, c.drik et 2 d'autres aiment votre message.
  14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor n'a pa été soutenu dès le début si on comprend bien. Son seul tort c'est sa rigidité psychologique. Il nous a plombé avec payet, guendouzi etc. Il a manqué de psychologie qui nous a conduit à la 3eme place.

volodiab, Azemar42 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  15. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    bah s'il dit qu'il craint pour sa sécurité alors que ce n'est pas le cas (ce que tu sous-entends) , il ment.
    Ensuite, encore une fois, à quoi ça lui sert de faire ça ? quel est l'objectif derrière ça ?

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Quelqu'un peut m'envoyer svp l'article entier ? Merci

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu’il vise les groupes de supporters dans ce passage. Plus loin il dit qu’il n’incrimine pas les groupes de supp mais les gens qui gravitent dans et autour du club qui servent des intérêts divergents.

Dans ce passage il fait surtout référence à la tentative de putsch des Cardoze Malatrait et autres pour faire revenir Sampaoli.

nicky3d et Los-BandiDoS aiment cela.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, il fait preuve de courage.

volodiab, blackflag, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison.
    Il ne vise pas les groupes, au contraire, il dit que d'autres personnes influentes utilisent les groupes.
    Qui peut être ses personnes ?
    Des anciens salariés, ou d'autres sur la sellette qui veulent que Longoria se plante pour qu'ils retrouvent leur place et leur confort, ça peut être aussi des agents mafieux qui gravitent autour des joueurs, faut pas croire, ses gens ont de l'influence et veulent leur part du gâteau..
    Ça peut être d'autres personnes, qui directement ou indirectement ont des intérêts pecuniers ou matériel avec l'OM.
    Pablo a certainement bousculé tout ça, rendre le Club plus professionnel et s'entourer de gens de confiance, mais les raclures qui font du tort à notre club ont beaucoup de pouvoir, notamment celui d'utiliser certains membres influents des supporters.
    Dégoûtant

Rosickydevitry et cagole83 aiment cela.
  20. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a beau avoir des carences dans sa gestion du club, soutien indéfectible envers Longoria !

Rachid zeroual VA BIEN TE FAIRE EN... Gros SAC À M...

Je n'oublierai JAMAIS OM BAYERN avec Deschamps...

setonaikai aime votre message.

Partager cette page