Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi cette histoire d'hôtel ?

2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici la liste des points que les groupes de supporters reprochent à l'om. A mourir de rire...

Du motif de la rupture de contrats de 36 joueurs du centre de formation, tous d’origine marseillaise, et ce depuis juin 2023"
    Et alors ? Longoria n'est pas attaquable là dessus. Racisme ? Qu'ils le prouvent

- "De l’influence oppressante qui serait exercée par certains agents auprès des jeunes contrats pro"
    En quoi ca gêne un groupe de supporter. Ils participent aux contrats ???

- "Du silence entretenu sur les raisons ayant conduit la direction de l’OM à éconduire des joueurs professionnels historiques"

Gestion sportive d'un club. Les joueurs en question peuvent parler. Payet a fait la conf avec Pablo, Mandanda était une fin de cycle

- "Du mécontentement des supporters face à l’augmentation du prix de l’abonnement justifié uniquement par une probable qualification en Ligue des champions"

Oui c'est entendable. Mais c'est la gestion d'une boîte normale. Tu budgétises ça s'appelle...

- "De la présence récurrente de certaines sociétés dans de nombreux transferts au sein du club"
    Et alors ??? Les groupes de supporters veulent aussi croquer ???

- "Des innombrables changements d’entraîneur engendrant nécessairement l’instabilité de l’équipe"
    Oui c'est un point entendable.

Et donc les groupes de supporter ont foutu le boxon sur une gestion qu'ils ne maîtrisent même pas.. :D

Z0live, volodiab, marseillais29 et 6 d'autres aiment votre message.
  3. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’approuve ce message

un like pour toi

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Kulaid !

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On en parle des 6 points du communiqué ?

1- 36 joueurs non retenus et résiliés. Faudrait se poser les bonnes questions et savoir ce qu'ils faisaient la si ils n'ont pas le niveau ?

2- influence de certains agents ? Bah oui après ce qu'il s'est passé avec les derniers que l'OM a réussi à faire émerger, vaut mieux rester avec la famille et les amis comme conseils.

3- ces mêmes joueurs historiques qui se faisaient pointé du doigts comme obèse et hors de forme par exemple ?

4- l'inflation toussa toussa ?

5- certaines sociétés ? Lesquelles ?

6- l'instabilité ? Dans un monde du football complètement déréglé par le Qatar et l'Arabie Saoudite ?

Et le passage sur les féminine qu'ont pas leur repas ou leurs équipements, franchement ...

dadatibo, setonaikai, liveonair et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas non...

7. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu zappe le paragraphe des féminines ? Y’a des rumeurs de filles qui doivent ce changer en extérieur etc.. ce sont des rumeurs mais c’est le pire du communiqué et c’est le point le plus urgent à éclaircir.

8. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Pablo peut partouzer avec des mecs ou des nanas : rien à foutre.

Il est homo ? Rien à foutre et presque fier d'avoir un pdg du plus grand club de France qui a réussi malgré l'homophobie du foot, des joueurs, et des forumeurs du phocéen.

Ca froisse les supporters homophobes ? Qu'ils dégagent.

docsoso, judgethejudge, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  9. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi tu me demandes si lui tapine pour Zeroual ? Pas besoin d'être provoquant.
    Après c'est parole contre parole cette histoire de menaces, en plus c'est une question de ressenti : tu peux te sentir menacer sans que la personne ne le fasse verbalement.
    Bref, tout ce bordel est un gros gâchis dont on se serait bien passé entre une direction qui me parait compétente et des supporters qui veulent œuvrer pour le bien du club

10. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    J'ai repris l'article qui était sur rmc. Ce point n'apparaît pas dans les dépêches que j'ai lues.

11. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas labrune en 2015 qui avait été contraint de s'occuper de ce problème suite au match contre lyon ?
    poussés par les pouvoirs publics, les accords avaient été passés entre les groupes et le club et la nouvelle manière de s'abonner a été effective la saison suivante.

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Zeribi le condamné qui explique que Longoria est un couard.
    La ghali la fan de Zeroual qui se la ramène et enfin Di Meco qui exige la vue e de McCourt tout comme son pote zézé.

volodiab aime votre message.
  13. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    ok.
    merci.

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vous conseille la video faite par la tribune olympienne il y a quelques details sur la reunion de lundi

Moreno94 aime votre message.
  15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Depuis cette photo j'ai bien compris que les présidents des associations ne pensent qu'à leurs intérêts et au pouvoir. Ce ne sont pas les groupes le cancer du club mais leurs têtes. EDPhP3cXkAEK6vR.jpg

16. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s en fout qu il soit homo ou pas mais par contre son image est déplorable, il est trop faible pour être président d un club comme l OM. J ai honte quand je le vois chialer et parler de sa mère, il est ridicule et nous ridiculise.

17. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui il faut un président de 2m qui parle fort et insulte ls arbitres : enculéééééé

Put** de cliché de m***

docsoso, judgethejudge, le touriste et 3 d'autres aiment votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Vu la merde dont il nous a sorti après jhe je me fous qu'il chiale en parlant de sa mère.

rank13 aime votre message.
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    7 - Longoria dit pas bonjour aux jeunes et a l équipe féminine en arrivant le matin. Et ça c'est grave et insupportable.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tapie est tombé parce qu'il a eu le malheur d'avoir réussi sans être du sérail ni passer par les circuits traditionnels, qu'il avait d'autres ambitions et au vu de sa popularité, il gênait tout le pouvoir en place tant au niveau local que national.

C'est la seule et unique raison. S'il n'avait pas fait de politique et qu'il s'était contenté de faire comme Pinault, personne n'en aurait jamais rien eu à f**tre de VA-OM ni du reste et il serait certainement encore en vie aujourd'hui.

Mike Sprinoir Bob, volodiab, marseillais29 et 4 d'autres aiment votre message.

Partager cette page