[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Glasner , lui c’est vraiment le profil idoine mais on a plus les joueurs pour .

Andreas et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waaaah comme j’ai la haine après cette défaite … je ne peux m’ empêcher de penser qu’on aurait pu avoir une équipe comme celle ci avec un peu plus de stabilité on dirait que l’argent brûle les doigts bordel de ***** ( pourtant on en a pas tant que ça )
    Mandanda
    CLauss Mbemba Recrue Kolasinac Lodi

Guendouzi. Kondogbia

Under. Sarr ou Harit

Sanchez

Je mets recrue en défense centrale car pour moi l’erreur a commencé réellement qd on a refusé 20 millions pour Balerdi qu’on aurait pu mettre sur un autre joueur … Pau, Vitinha, Malinovskiy bref le mercato d’hiver dernier entier à remettre en question … avec un entraîneur 4-3-3 , de bons remplaçants ,je suis sûr que au moins on aurait montré d’autres valeurs plus fidèles à notre blason !!!

Dernière édition: 24 Septembre 2023
  3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye et harit doivent être sur le terrain qu’importe l’adversaire, ce sont les seuls capable de percuter et garder le ballon dos au jeu.

pierrolefou et ravanelli85 aiment cela.
  4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ndiaye pour l’instant je suis pas sûr… il a la qualité c’est sûr mais il a encore un espèce de bloquage

5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jaime pacheco quelqu’un le connaît? :D

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a 65 ans et entraine en egypte je pense que c est un bon coup pour nous finir en beauté :D

John_ aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ils le reprennent tous
    https://x.com/mercat_om/status/1706002207030517798?s=46

https://x.com/wolvesactu/status/1706059019985605087?s=46

Petit tweet pour les marseillais : Julen Lopetegui est un excellent entraîneur

▪️ Il amène un jeu porté sur l'offensif avec notamment un 4-3-3 (ou un 4-4-2)
    ▪️ Avec lui, on est passé de 14xG à 21xG (pour nous, c'est beaucoup mdr)
    ▪️ On a battu Liverpool, Tottenham et Chelsea avec la manière
    ▪️ Il a la faculté à réanimer un groupe, souder les joueurs et les faire mouiller le maillot
    ▪️ Il impose son caractère dans le vestiaire et n'hésite pas à prendre des décisions fortes (il a bench Ait-Nouri pendant 6 mois alors que c'est un énorme crack)
    ▪️ Il a besoin que son club l'écoute et investisse si besoin
    ▪️ Il peut aussi perdre pied et s'entêter avec de mauvaises décisions
    ▪️ Ne vous fiez pas à son nombre de match chez nous, il a malheureusement perdu ses "cojones" par rapport à la situation du club, mais on respecte son travail (wolves)

8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que mon avis, la la défense de Marcelino aurait pu tenir face au PSG.
    Quand tu bâti une équipe, le priorité c'est la défense, et jusqu'ici in s'en sortait pas mal. Offensivement c'était le néant, mais derrière ça tenait la route.
    Bref, faut se concentrer sur Monaco et oublier ce classique qui n'est en rien révélateur.

judgethejudge et pex5113 aiment cela.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut arrêter avec lui mdr

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis pas fan de cet entraîneur, je vais être dur peu être mais je le trouve surcoté

pex5113 aime votre message.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait très bien que MC Court ne veut pas mettre beaucoup d'argent pour avoir de meilleurs joueurs, Longoria aurait dû miser sur un entraineur qui soit capable de proposer du jeu et de faire progresser les joueurs. Quand je vois le Brighton de De Zerbi ou le Bayer Leverkusen de Xabi Alonso, je me dis qu'il y a moyen de faire mieux avec ce groupe quand tu investis sur un entraineur intelligent. Même si des joueurs comme Balerdi ou Correa n'ont pas leurs places dans l'équipe actuelle, la mascarade a assez duré cet hiver faut s'en défaire on ne peut rien tirer de plus d'eux à l'OM.

On avait la possibilité la saison dernière de mettre de l'argent sur un entraineur qui a football moderne et qui travaille sur la durée : Fonseca, Gallardo, Amorim, Vincenzo Italiano, Ivan Juric ou Maurizio Sarri.

Quelque soit la discipline si tu veux réussir tu dois miser de la stabilité d'un entraineur et d'un groupe.

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je ne vois pas de différence avec Marcelino, ce sont deux entraineurs qui ne collent pas avec l'OM. Il faut un entraineur avec des idées modernes, qui resiste à la pression et si possible de la poigne.

13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopetegui j'avoue ne pas connaitre mais ca me fait un peu peur. Des que je vois Wolves, je pense Mendes avec sa floppee de joueurs et de mercatos discutables (encore plus que maintenant)...

Sinon quelle soiree de m...erde : enchainer Slavia a domicile qui se fait egaliser a la derniere minute par le Sparta puis cette bouillie face a Paris....

14. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas Gabi Heinze :

Gaby-Heinze aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite un entraîneur avec un vrai projet de jeu. Avec des joueurs qui savent quoi faire dans toutes les circonstances ( au moins pour defendre).

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Wolf ont une très. Bonne équipe
    Nous on a degun même avec de la bonne volonté ça va être très compliqué.

17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Taiwo avait quand même pris 1 match de suspension après son chant anti parisien. On va voir ce que vont avoir Ousmane et Lolo cette fois (je vous le dit d'avance, rien).

pex5113, romu59490 et kiriyama aiment votre message.
  18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 25 Septembre 2023
  19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'agissant des chants, dans l'After Foot pas un mot sur les insultes, Prime vidéo non plus par ailleurs. L'After Foot c'était même gênant tellement c'était une déferlante de paluchades absolues, mais ça, il fallait s'y attendre et compte tenu de la punition subit, de notre non match total, on peut même rien dire.

Comme je l'ai dit hier, c'est le moment d'etre costaud, d'être derrière le club, d'être supporter mais aussi de mettre les joueurs face à leurs responsabilités et leur absence totale de caractère. Force est de constater qu'il n'y a pas, il n'y a plus de leadership.

La venue d'un technicien ne résoudra pas tous les problèmes intra-football, il faut revenir à des fondamentaux, le déficit d'agressivité et d'impact physique n'est absolument pas acceptable, c'est tellement le minimum requis.

On a et c'était ma crainte, un véritable déficit tactique, un manque criant de liant, de qualité technique sur la première phase de lancement.
    C'est absolument pas normal que Rongier et Veretout soit aussi foireux sous pression adverse.

On a également un vrai problème sur nos deux latéraux, potentiel offensif, il est là, mais défensivement si il y a pas d'aide défensif d'un des deux milieux centraux ou d'un des deux joueurs à vocation offensive de côté, on va se faire violer toute la saison.

Offensivement, si on est pas bon sur transition, il faut être capable de l'être sur attaque placée, ce n'est le cas ni pour l'un ni pour l'autre.

Qu'on travaillé les mecs depuis 2 mois, c'est un véritable mystère.

Bref, nous sommes tous ko ce matin les amis face à ce marasme.

Le constat est édifiant, le chantier gigantesque, mais il faut soutenir l'institution, même si tout cela est là conséquence aussi de mauvais choix en interne on ne peut le nier. Je suis pro Longoria, il y a eu sur cette intersaison plusieurs erreurs manifestes, il est temps de retrouver de la stabilité, de remettre un vrai et gros niveau d'exigence au club au quotidien et sur le terrain.

Supporter c'est surtout dans cette période.

Bonne journée camarades, Allez l'OM!

mir59, pex5113, judgethejudge et 2 d'autres aiment votre message.
  20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime vraiment pas jouer avec 5 défenseurs. Hier tu avais l'impression que Gigot servait à rien et que Veretout était toujours mal placé.

Vite un 4-3-3 ou 4-2-3-1

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page