[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair mais tlm etaient content du nul alors qu ils se font rouster par toute l eredivisie et en plus ils nous mener 2 a 0

Sylas et judgethejudge aiment cela.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça nous ferait chier à nous aussi !

Kilezio aime votre message.
  4. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor avec carte blanche sur l intensité , plus le droit de venir pleurer de la part des joueurs , se plaindre de la fatigue .
    Les joueurs de l OM doivent être entraînés par un staff qui les poussent dans leurs limites , sinon on voit très rapidement le résultat .
    Les groupes de supporters , les supporters que nous sommes ne devons plus jamais oublier ça .

Kirua59 aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois des supporters dire "Galtier je suis pour c'est un marseillais" je me dis que notre situation pitoyable on la mérite totalement.

Quand tes supporter n'ont aucune vision à moyen/long terme faut pas t'étonner que le club soit à ton image

OM - Petit Coup Du Matin, Sylas, docsoso et 9 d'autres aiment votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Courbis c’est aussi un marseillais et il aime le pastis. Avec Passi adjoint et spinosi entraîneur des gardiens.

mir59 et KyssBro aiment cela.
  7. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous Courbis on fini 2ème avec une finale de coupe d'europe de l'Uefa... J'allais au stade à l'époque et je me régallais...

bubul aime votre message.
  8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j’ai pas envie , j’y ai bien pensé mais je risque de refaire un avc en voyant Rongier et Veretout a l’entraînement .

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je sens bien Lopette et Guy arrivé comme coach

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait aussi faire revenir Anigo car lui au moins ils sait parler avec Zeroual !

Il faut faire front ! Tous ensemble entre marseillais ! Il faut poser les cojones !

11. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    On va se les coltiner toute la saison, kondogbia joueur moyen tout le temps blessé, Ounahi 60 kilos tout mouillé, on a pas d'autres solutions... Malheureusement... On laisse partir Guendouzi, Malinowski, Gueye suspendu 4 mois.... Cette saison ça ne sent pas bon a mon avis... Longoria s'est manqué grave cet été....

maxens10 et ravanelli85 aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non non

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ca c’est faux poto

ravanelli85 aime votre message.
  14. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste avant de presque couler le club avec ces malversations de merde. Quand je vois Courbis à la télé ça me révulse.

Andreas aime votre message.
  15. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Sous Bielsa, AVB, Sampaol, Tudor, y a t'il eu une quelconque visison à moyen ou long terme... La plupart ont voulu de casser au plus vite... Pourquoi pas un entraîneur français vu que les étrangers se barrent... Galtier ferait quioi de moins bien que Marcelino par exemple...
    Donnes moi des noms d'entraineurs adaptés pour l'OM ?
    Le fautif c'est Longoria avec son mauvais recrutement et les départs de joueurs avec du caractère comme Kolasinac, Gendouzi, Under et Sanchez...

maxens10 et bubul aiment cela.
  16. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ravanelli le coach qui avait fait de la merde à Ajaccio, non merci, total entraîneur: 2victoire, 5 nuls et 14 défaite, autant garder Abardonado à ce tarif là

pierrolefou et judgethejudge aiment cela.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu deux équipes malades mais l’Ajax ils ont des jeunes en devenir dans un championnat où ils pourront se refaire la cerise et même revenir sur le podium alors que la L1 est plus homogène surtout cette saison si on dégringole dans la 2e partie du classement avant la trêve hivernale on ne reviendra plus.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour nos bréles ça suffit ...si on met un coach avec un schema spécifique , un esprit de jeu différent ils vont pas le comprendre..... deja il faut qu ils apprennent a faire des passes a 5 metres sans en manquer 4/5 , a trouver son partenaire en levant la tete , pas comme rongier a qui il faut équiper un systeme de son comme pour les aveugles au foot pour trouver son partenaires " un son a droite faut qu il passe a droite , 2 coup a gauche son partenaires est a gauche "

Andreas, ravanelli85 et kaiser sauzee aiment votre message.
  19. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quoi depuis le début de saison ?

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle d’un coach où son nom n’a pas été du tout sorti , qui ça peut être ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page