Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Quelqu'un peut me faire un truc d intelligence artificielle Second Poteau Pavard mais à la place Premier Poteau Pau Lopez ?
     
    pierrolefou et setonaikai aiment cela.
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de jeu haut et pas forcément de sorties en tant que telles
     
  3. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi c'est plus vicieux que ça.
    un entraineur dispendieux comme l'est sampaoli, ne crache pas sur un effectif étoffé et coûteux. il emploiera tous les moyens possibles pour arriver à ses fins. l'intérêt du club il s'en branle vu le peu de temps qu'il y reste. en plus en partant il prend son blé et s'enrichit en faisant du job de merde ou pas.
    à partir du moment ou l'option d'achat de pau lopez se levait au bout de 19 matchs, il a fait jouer 19 matchs de rang à lopez.
    après que lopez ne soit pas meilleur que mandanda il s'en tape, ce qu'il souhaite c'est avoir plein de joueurs à ne plus savoir qu'en faire, avoir, du gras, des soucis de riche. il s'est d'ailleurs barré parce qu'on n'était pas assez riches pour lui.

    c'est sur que mandanda au départ n'a pas compris le jeu de sampaoli. ces passes à 10 dans les 16,50 m, il faut être dans la tête de sampaoli pour comprendre à quoi ça sert.
    par contre, quand il est revenu dans les buts, il a joué comme sampa voulait et a démontré qu'il était meilleur que lopez.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas l’intérêt de faire signer Lopez pour faire signer Lopez... justement si son seul interet c'est l'instant présent il fait jouer les meilleurs joueur et non ceux avec les gros contrats ou d'avenir. Enfin ce n'est que mon avis.
     
  5. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'interêt pour sampaoli de faire signer lopez pour avoir lopez, c'est d'avoir des problèmes de riche. plus de joueurs que nécessaire et se prendre pour un grand coach qu'il n'est pas.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  6. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut débattre des heures . La comédie à assez duré, il est pas bon , n'a aucun point fort et quelques bons points faible . Il doit être vendu rapidement cet hiver et je parierai sur le petit belge en réserve qui est très bon.
     
    sam94, arnaldinho13, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve plutôt bon au pied.
    Son principal problème je trouve c'est qu'il est passif quand un attaquant s'avance sur lui. Si au lieu de rester figé en attendant de se faire allumer, il pouvait faire ne serait-ce que 2/3 pas vers l'attaquant pour réduire l'angle.. et ça c'est facile à corriger. Mais ça demande de la confiance. Visiblement, depuis six mois que ça dure désormais.. et vu son passage à la Roma où il n'a jamais su se relever, je perds espoir.
     
  8. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui , je le trouve d'une nullité au pied assez dingue , chaque dégagement va en touche ou sur un adversaire . Il n'a aucune explosivite , il est passif . Je regardais hier , il reste les crampons vissé dans la pelouse, tu vois tous les gardiens qui sautillant en général prêt à bondir , il est lent dans tous les sens , ses sorties sont horribles , il met 1h à plonger et à une lecture du jeu à chier . Vivement qu'il parte , je ne lui trouve absolument rien.
     
    djibdjib, arnaldinho13, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    J'entends, mais je ne suis pas convaincu.
     
  10. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Il n’a absolument aucune qualité…

    Meme son jeu au pied est catastrophique les gars, il relance en touche les 3/4 du temps, tu voit le jeu au pied du gardien de Clermont c’est le jour et la nuit.

    Le gars se prend 3 buts au premier poteau dans un même match, memes les arrêts qu’il fait c’est plus de la ch*tte qu’autre chose.

    Le premier but encaissé face a l’Ajax résume le piètre niveau de ce gardien, il se retrouve en face à face avec l’attaquant mais reste figé sur sa ligne, pire encore il recule jusqu’à sa ligne quasiment alors qu’on apprend en poussin qu’il faut sortir au duel.

    Bref, je pourrai passer mes journées à énumérer tous les défauts de ce joueur qu’on trouve tous je pense catastrophique.
     
    sam94, AlPacino13, arnaldinho13 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a plus rien à en tirer. Il a plongé (sans jeu de mots). Sa place est sur le banc, en 3eme gardien....
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  12. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais oublié cette histoire d'option d'achat. Encore une bonne opération signée San Pablo... il y avait 20 gardiens de L1 meilleurs que Lopez et moins chers et il te prend deux brêles.
     
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Il était déjà nullissime à rome
     
    *Garrincha*, battler 13, walidbena et 2 d'autres aiment votre message.
  14. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Zeroual peut lui parler un peu fort? :D
     
    *Garrincha* et meian aiment cela.
  15. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Mais quel club avec une cellule de recrutement un minimum compétente va prendre cette imposture de gardien ? Je ne sais pas combien il palpe en plus. C'est sûrement un des plus gros salaires de gardien de L1. Il est invendable.
     
  16. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pau lopez est mon voisin est humainement, c'est une bonne personne

    par contre.. il a plongé, le gars a peur du ballon.
     
    sam94 et Los-BandiDoS aiment cela.
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait aucun doute que Pau est une bonne personne, Mais voilà, titulaire c'est plus possible.
    Qu'il fasse quelques matchs sur le banc, peut être que ça va lui remettre la tête à l'endroit.
     
    AlPacino13 aime votre message.
  18. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La seule question est de savoir si blanco ferait pire ?
    Si c est pas le cas il faut l essayer ....trop de buts encaissés a cause de ce gardien ...gattuso doit trancher
     
  19. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Blanco a plutot bien demarré la saison dernière, avec quelques arrets.
     
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra bien lancer les jeunes gardiens un jour aussi.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page