Mauvais résultat, on paye cette 1MT en mode DTN. Dommage, il y avait la place d'un résultat. Au final ça aurait mérité un nul au vu des occasions en 2MT. Défaite sous les applaudissements. Cette bille de Garcia qui a une machine de guerre qui peut regarder dans les yeux n'importe quelle équipe et il en fait une équipe de L1 en 1MT. Au moins il a compris son erreur après 45 minutes on va dire...
Comme quoi rien n'est impossible! Y a que nous qui nous caguons au Vel dès que l'adversaire est réputé supérieur!
Les lensois ont joué comme des hommes, et nous on se traîne lamentablement des losers comme Veretout, Rongier et Lopez pour ne citer qu'eux.
Mais encore une fois OK nous on a des sans c.ouille mais le gros du problème est ailleurs. Tu dois avoir 2 gros joueurs devant et au cage...ils ont wahi et samba. Nous on a pignouf devant et au cage on en parle même pas.... Encore une fois tu mets lopez chez eux ce soir ils perdent. Faut se rendre compte je pense qu on a aussi un effectif très moyen
Petit sur RMC qui fait un sous-entendu à peine dissimulé sur le fait qu'il n'y a que l'OM pour se ridiculiser en LDC. Et comment lui donner tort ?
Bravo les lensois ! Fidèles à leurs valeurs... J'adore... C'est ce qu'il nous manque pour le moment, un entraîneur lucide et qui sait gérer son groupe, et une équipe avec une âme...
Dans le jeu en général on est à la hauteur mais la finalité est la même a chaque fois que ce soit en ldc ou en Europa...
Ces dernières années oui! Quelle grosse équipe on est arrivé à battre depuis DD ? Aucune! Mais Lens avec Arsenal et Lille contre le Milan ils y arrivent! Même Lyon avait battu La Juve et Man city ( avant qu'ils sombrent)
Je connais un dirigeant ce soir avec son fameux projet mieux que les autres , qui doit être dans ses petits souliers !
Je vais être encore plus intransigeant, et pas que moi je pense, face à Brighton. Ils ont sérieusement intérêt à ne pas déconner et à jouer un match de coupe d'Europe. Je veux pas voir notre passoire dans les buts se rater encore et les Rongetout au milieu se faire transpercer comme du gruyère.
ETH qui met Amrabat LG c'est un sacré concept. Il a complètement vrillé ce coach. Vu comment tu chies H24 sur l'OM on se doute bien que c'est pas toi qui vas chercher à le contredire.