Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    On va se retrouver avec un tocard du genre quand Pablo partira. Et après les mêmes qui veulent le voir partir aujourd'hui, voudront voir partir son successeur demain. Lui aussi impliqué dans de sombres affaires, ou alors il a pas les épaules. Ou alors il connaît pas le foot.

C'est un éternel recommencement.

Et ne me parlez pas de Pape Diouf hein car malgré l'excellent président qu'il était... j'étais là et ça balançait déjà sur mondial promotion ou alors sur le fait qu'il ne devait pas répondre à Aulas dans les médias car on payait avec les arbitres sur le terrain.

S'il y avait eu un forum à l'époque, les mêmes auraient defoncé Tapie.

Pour certains ici, aucun coach ni aucun président ne sera assez bon pour le club. Réveillez-vous, personne n'est parfait et tous le monde peut faire des erreurs.

Leumacks, blackflag, Z0live et 5 d'autres aiment votre message.
  2. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le dit lors de l'interview à la Provence il me semble.

Il a montré de grosses qualités au début, mais il semble qu'il ait ses faiblesses effectivement.
    En fin de saison dernière, il indiquait qu'après la victoire contre Paris en CDF, tout le monde s'était vu trop beau, dont lui.
    Il montre qu'il peut ne pas être lucide tout le temps. Il se peut qu'il soit influencé par certains autour de lui.

Son 1er mercato d'été il y a pas grand chose à dire, sur la formation ça bosse dans le bon sens, le choix d'Iriondo (il permet d'obtenir des revenus plus en adéquation avec le statut du club), c'est du bon travail, donc j'ai le sentiment qu'il se fait manger par son board sur l'équipe 1ere.

J'ai du mal à croire qu'il arrivera à inverser la tendance maintenant.

3. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, mais quand une direction est partie dans les mauvais choix, j'ai pas souvenir d'avoir vu la tendance s'inverser. Diouf a fait progresser l'équipe 1ere chaque année, Tapie également avant l'affaire OM VA.

Longoria a 35 ans, il a pu perdre pied sur ce poste de président. S'il remontre le visage du début, je serais le 1er satisfait qu'il poursuive au club, mais j'ai un doute que ça revienne.

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Il a vu la lumière !

LE JACK aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je le veux en ds c’est déjà pas mal, non ?

6. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Il faut lui laisser la saison pour avoir la chance d'inverser ses erreurs
    1. Nommer son pote qui lui est parti comme un lâche quand la situation s'est envenimée après avoir détruit l'équipe
    2. Composer une équipe avec beaucoup trop de paris sur ce mercato (Aumabeyang, Correa, Ndiaye, etc) et avoir gardé des titulaires des joueurs au niveau déjà incertain depuis un moment (Lopez, Mbemba).
    Lui n'est pas parti comme un gros lâche. Il a un mercato pour corriger le tir et nous faire top 4. S'il ne réussit pas, effectivement il faudra se poser la question la suite.

7. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    C'est utopique je pense.

Toi tu es le boss de tes restaurants, demain on te propose de faire chef de salle d'un seul restaurant, tu acceptes ? L ego t'en empêchera et tu auras bien raison.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend. Il est au bout du rouleau le Pablo , s’il continue comme ça il va exploser en plein vol. Des fois ça fait pas de mal de prendre un peu de recul.

Voilà, je parle pas dans l’immédiat moi aussi.

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'il va essayer de changer ce qui lui dérange et va demander aux pouvoirs publics et économiques de l'aider. Si ça se fait il ira déjà mieux j'en suis sûr

Oui certes mais j'espère que tous le monde va lui laisser le temps de corriger la merde qu'il a créé. C'est ça être un patron.

10. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Vu la complexité du boulot de DS (ou Head of football ! Vous l'aviez oublié celui là) aujourd'hui, cumuler ce poste avec celui de président à l'OM est de nature à faire péter un boulon à un moine rastafari. Une telle situation aurait dû être temporaire et Longoria a accepté ce poste non pas par ambition mais par allégeance pour Mc Court.

Même si on ne saura jamais car Marcelino est parti entre temps, on a tous senti que le virage post Tudor n'a pas été bien géré, malgré un début de mercato prometteur (Lodi, Kondogbia, Ndiaye notamment). Finir sur Correa et Murillo c'est du foutage de gueule.

Il ne restera pas, il va essayer de sauver la saison et ira retrouver un poste en adéquation avec ce qu'il sait faire ailleurs.

*Garrincha* et Massilia1313 aiment cela.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit.

12. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne demande pas à ce qu'il se barre mais qu'il montre une attitude de président et surtout qu'il tienne ses objectifs sportifs et financiers.
    changer de projet de jeu 5 fois en 3 ans, c'est n'importe quoi et virer des joueurs méritants aussi.

et surtout qu'il ne nous promène pas avec ses histoires à dormir debout. sampaoli qui veut le sauver de la pendaison, sa mère qu'il ne voit pas depuis deux ans, tudor qui a vécu l'enfer et marcelino qui s'est enfui dès qu'un gueulard a élevé le ton.

Leumacks, VinnieJones, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre au bout de 3 matchs Vitinha ne s'est pas fait défoncer la gueule...

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Donc on apprend dans le plus grand des calmes que Tudor a été préféré à De Zerbi.
    Tout va bien, tout va bien.

Andreas, euthymènes et Seb' aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup le disaient depuis longtemps sur le forum, on leur répondait que c'était faux.
    La vérité est enfin sortie: Longoria a préféré Tudor à De Zerbi.

Va savoir, De Zerbi avait peut-être des exigences folles genre garder un oeil sur le mercato, être sûr que les recrues choisies s'adapteraient à ses principes de jeu, voire même être sûr qu'il pourrait construire un projet/effectif sur 2/3 ans. Truc complètement fou, quoi.

Ce que Tudor a clairement pas demandé, on l'a bien vu.

Andreas aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Encore faudrait il savoir si Longoria et Ribalta ont réellement préféré Tudor à RDZ ou si c'est le timing qui les a poussé à prendre cette décision. RDZ et son club ukrainien se sont séparés officiellement mi-juillet.

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche,
    4 coach en 2 ans... on achète à perte, on sait pas vendre, on a aucune identité de jeu, on est des ______ en coupe d'europe, on fait toujours autant le tapin en coupe de france, on saisi aucune oportunité sur le plan sportif en championnat... On dirait du JHE..

Alors merci Grandé Pablo pour la dncg, maintenant bouge toi le cul sur le plan sportif ou casse toi... arrête avec tes coach de merde, tes joueurs périmés avec des contrat de fils de, tes joueurs moyens surpayés, tes ventes de joueurs que t'arrives pas à remplacer, et fais nous passer un cap...

J'ai beau retourner le truc dans tout les sens, bien qu'il ait cette image de mécène, il est le facteur X de quasi tout ce qui foire depuis sa présidence...

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre cet hiver et l'ete dernier, il a quand meme bien ralenti un projet qui avance bien.

Quand tu vois les sommes depensees, tu peux meme pas dire que c'est un manque de moyens... Deprimant.

20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi est un malin de balancer ça la veille du match...

euthymènes, sentenza_be, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page