Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Après le dépressif c’est le joufflu qui se casse.

Au revoir et bon vent !

Andreas, Seb', VinnieJones et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    2 titres en 20 ans, c'est pas de la folie non plus. Et s'il est si bon, pourquoi il n'a entrainé que des clubs de seconde zone et le Réal, Barcelone ou l'atletico ?

On est peut-être tous des ignares à tes yeux, j'en sais rien et à vrais dire je m'en fout un peu. Tu as le droit, ça changera pas ma vie. Moi je pense que Marcelino n'est probablement pas un mauvais coach, mais ce n'est pas un grand coach. L'OM c'était trop gros pour lui.

En attendant il a de moins en moins.de soutiens, de plus en plus de monde se pose des questions sur sa légitimité.
    On fera le point en juin si tu veux... enfin s'il est encore là.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon vent ? S’faire encadrer, ouais. :D

Ernesto, Los-BandiDoS, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’était la version polie :rolleyes:

Andreas, VinnieJones, maxou-tennis et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'as vu les clubs qu'il a entrainé ? Terminer champion devant les 3 gros quand t'entraines Séville, le Valence de Peter Lim ou Villarreal c'est impossible. Contrairement au PSG qui peut se manquer sur une saison en Liga ça n'existe pas et faudrait en plus un concours de circonstances improbables pour que les 3 gros fléchissent en même temps.

Il n'a jamais été sollicité par le Real et le Barça (l'ATM ça risquait pas Simone est indéboulonnable) tout simplement pour des raisons philosophiques.

Ben moi j'en sais rien du tout si l'OM était trop grand lui pour lui. Il aurait fallu le voir dans un autre contexte et lui laisser plus de 6 matchs.

Cette histoire me fait penser à Strootman. Le mec évoluait à la Roma qui est un club très compliqué en Italie et juste avant de venir chez nous il fait 1/2 finale de LDC avec son club en étant tout le temps titulaire. IL arrive à l'OM c'est un échec. Certains ont parlé du fait qu'il était fini, qu'il ne s'était jamais remis alors que le gars sortait d'une 1/2 de LDC que nous, l'OM, n'avons plus atteint depuis 30ans.

Faut accepter que tout le monde ne peut pas réussir à l'OM et que si c'est le cas la personne n'est pas forcément incompétente.

sacrum83 et arnaldinho13 aiment cela.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso quand je me foire je ferme ma bouche et je repars sur un autre projet sans mettre la faute sur les autres.

rudy29, Andreas, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le gars se vante sur son palmarès c'est pas moi, moi je lui renvoie juste dans les dents sa connerie.

En ce qui concerne la philosophie, je veux bien pour le barca, mais pour les autres...

Je partage ton avis sur le fait que tout le monde ne peut pas réussir à l'OM, par contre Strootman c'est le mauvais exemple, parce qu'après l'OM il a plus rien fait. Et pour Marcelino, on en revient toujours à la réalisation des objectifs, parfois il faut savoir mettre ses principes sous le coude et faire juste ce qu'il faut pour les atteindre et ça il n'a pas su le faire.
    Si il avait eu le temps de mettre en place son jeu mais qu'en fin de saison il avait du faire ce genre de choix pour gagner un titre et qu'il le perde à cause de son entêtement ça serait exactement la même, la preuve qu'il n'a pas le sens des priorités.

Dernière édition: 12 Octobre 2023
    Seb' aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien qu’il essaye de trouver des prétextes à son échec pour sauver son image. Après ça on peut être sûr que plus aucun club hors Espagne ne va s’intéresser à lui.

Seb', kaiser sauzee, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez ciao le lache
    Pas mécontent, je l avais dans le pif le crado

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros le mec qui s'en ai prit plein la gueule à la réunion reste et tout les autres se cassent même un gars qui lui n'était pas à cette fameuse réunion.

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Longoria ne restera pas longtemps

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui mais moi je suis absolument pas d 'accord avec la phrase en gras. Si tu veux absolument passer cet écueil du mois d'août tu prends un coach type mission commando comme Tudor ou Gattuso par exemple et puis tu changes pas la moitié de ton effectif. En tout cas tu prends pas un type comme Marcelino qui a besoin de temps pour appliquer sa méthode. Exemple encore plus parlant Guardiola. Demain tu ramènes le chauve et tu lui dis de reprendre l'équipe début juillet et que l'objectif va être d'être pas loin des 100% parce qu'il faut absolument se qualifier pour la C1 il va te prendre pour un fou.

On en revient au problème originel à savoir que Longoria s'est complètement foiré sur le choix du coach.

Strootman est excellent avec le Genoa je l'ai encore vu l'autre jour face à la Roma. Il pourrait évidemment jouer dans des clubs plus huppés mais on sait bien que personne ne prendra en charge un tel salaire.

13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu quittes le forum bientôt donc ? :D

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu viens de quitter le topic pour 24h. :D

Seb' aime votre message.
  15. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre ce qui se passe au club en ce moment.

L'entourage de Longoria part petit à petit, on vire du monde, la plainte de Longoria et le tapage médiatique autour des groupes. Je ne suis pas du genre à croire à une vente mais il y a pas mal de chose qui font penser à une volonté de faire place nette pour une succession. D'ailleurs et c'est le plus probable c'est simplement le remplacement de Longoria par un homme de McCourt.

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Longoria reste certainement par respect pour FMC mais à la fin de la saison il est plus là.

rank13 et Los-BandiDoS aiment cela.
  17. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est dommage.
    c'était justement la saison ou je voulais le voir président.

18. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    A c'est reparti ppoyur une vente Open après l'article de "L'independent" ?
    • 2024 Coupe du monde en AS ?
    • 2024 L'AS achete l'OM est prends les meilleurs joueurs + Zidane ?
    Bon, je vais acheter une réplique du maillot OM 1990 / 1991... J'ai perdu l'original.

Je pense que je serai moins investi et ferai du jardinage :rolleyes:

sacrum83 aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ribalta dehors. Bon débarras ! Αντιο ρε βλακα !

Ernesto, Seb' et euthymènes aiment votre message.
  20. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ochi efkharisto

Ernesto et VinnieJones aiment cela.

Partager cette page