Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Antisémite, islamophobe ou les deux ? En ce moment la France, c'est un Burger Quiz géant.

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qui fini en « ite « iste ou en « phobe « t’emmerde pas :cool:

Dernière édition: 25 Octobre 2023
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' t'as du souci à te faire, parce que "petite bite" ça fini en ite !!!

Assenzio aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Yankee84, kaiser sauzee et Lox aiment votre message.
  5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, l'ouest de l'Ukraine était polonais en 1939, avant l'attaque de l'URSS (en plus de celle des nazis à l'ouest)
    Et la population de Lwow - Lviv aujourd'hui - était à plus de 30% de juifs.

6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Petite bite qui s'épuise vite.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bruno Le Maire
    @BrunoLeMaire

Excellente nouvelle pour les 2 millions de Français pratiquant régulièrement ou occasionnellement l’équitation : les poneys-club et les établissements équestres vont de nouveau bénéficier d’un taux réduit de TVA sur leurs activités à compter du 1er janvier 2024.

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    esperons que ça se répercute sur le prix du steack de cheval...

9. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu ce qu’il se passe a Gaza…Un genocide !

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont rien a foutre c'est juste des Palestiniens qui meurent ... Le 7 Octobre point le reste c'est juste des arabes qu'ils l'ont cherché ....

11. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Le film dure depuis 75 ans soit 27375 jours mais ces putains de médias corrompu ne montre au public que 1 jour…

‘Et encore…Ce jour me semble bien suspect…J’ai vraiment du mal à le comprendre ce fameux 7 Octobre…

• Le Hamas est financé par Netanyahou…C’est lui même qui le dit.

• Frontière la plus surveillée au monde

• Des Quads, des Scooters, des parachutes qui passent relax.

• Les forces de l’ordre, l’armée mettent 7 Heures !!! Avant d’intervenir…Soit le temps de faire un petit Marseille - Paris en voiture tranquil…

Je te conseille fortement de suivre de très très près le projet du Canal de Ben Gourian.

Ça va littéralement changé la donne et atomiser le Canal de Suez.

Comme le disait mon prof… « Dans une guerre, il faut suivre le Gaz et le Pétrole ».

12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    force à la résistance , force au Hamas. L'oppression finira par tomber

13. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ni le Hamas ni le Likoud ne sont la solution. Ils sont le problème. Leurs objectifs ne sont pas la recherche de la paix. La solution ne viendra pas d'eux mais d'un réveil de la communauté internationale pour imposer, par la force s'il le faut et par des sanctions, le respect des résolutions et la solution à deux états.

Leumacks, setonaikai, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  15. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Le Hamas n'existerait pas si l'Etat palestinien existait. Mais tu l'auras remarqué que le Hamas est soutenu par la population, car symbole de la résistance.
    Je l'ai deja dit que selon le point de vue de chacun, on considérera Hamas comme organe terroriste ou résistante.

et vu le noyautage des sionistes dans tous les pays occidentaux, tu n'auras pas la solution paisible. Suffit de voir le soutien mordicus des élites-médias français

elminot1313 aime votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si tu écoutes le discours d'Antonio Guttieres, et que tu vois la réaction de l'ambassadeur d'Israël, tu te dis qu'il existe probablement une porte de sortie. Le secrétaire général de l'ONU a tout mon soutien dans ce dossier, et il a le soutien de la majorité de la communauté internationale. On ne réparera pas l'injustice commise envers les juifs en 1940 par une injustice envers les palestiniens.

kaiser sauzee et Lox aiment cela.
  17. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Moi c’est déjà là que je bloque je vois pas en quoi redéporter des Juifs vers une terre qui pour la majorité d’entre eux était totalement inconnue fût une réparation du préjudice subit , mais bon ……

Dod'OM aime votre message.
  18. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu un gars qui fête les roquettes vers Israël tout content, pis il fini par chialer sous les bombes, pis il fini à l'hosto en sale état. :eek:

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vu un gars louper un but tout fait en finale de Ligue Europa. Ce gars là, ce GARS LAAA !!!

upload_2023-10-28_18-33-3.png

Alexpau, setonaikai et Diekrieg aiment votre message.
  20. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    70ans qu'Israel s'en contrefiche des résolutions de l'ONU. Le seul soutien à même de faire changer le cap d'Israel se nomme America. Tant que le soutien Americain sera total envers Israel, ils feront ce qu'ils veulent.

Partager cette page