C’est à ce point mauvais ? J’avais adoré Mr Robot du meme réalisateur (une des rares séries qui a une fin réussie).
Si tu aimes les fins réussies tu seras pas déçu.. Perso ça m'a pas plu du tout malgré le thème abordé et le casting qui m'allaient bien. Regarde le quand même et reviens dire ce que t'en penses. Pax Massilia m'a bien plu par contre alors que je m'y attendais pas, c'est pas 100%parfait mais ça se regarde.
Le monde après nous... Décevant dans le propos, satisfaisant dans la forme. La mise en scène est vraiment belle, il y a des plans de grande beauté. Dommage pour l'écriture... mais bon, on est habitué avec netflix... ça m'étonnera toujours de voir des gens encore abonnés d'ailleurs...
Pour ceux qui aiment les drames, il y a un film qui est en train de faire un carton absolu en Italie, plus très loin de dépasser Barbie au box office 2023 : https://www.jpbox-office.com/fichfilm.php?id=23282&view=32 https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=321520.html (sortie mars 2024 en France)
Le pire c'est quand ta femme lance un débat sur le fait que Julia Roberts a beaucoup vieilli, sur les techniques qui lui auraient permis d'éviter ça, et bla et bla et bla. Ca vient gâcher la fin exceptionnelle du film...
Sinon, vus récemment et appréciés par moi-même mais vus sans ma femme je précise. The covenant. Coeurs noirs. Sambre. Et j'en suis au 3 ème épisode de la trêve, c'est pas la série du siècle mais j'aime l'ambiance.
Bien aimé Sambre justement. L'actrice qui joue la première victime est excellente. Je trouve un poil dommage qu'on ne s'attarde pas assez sur la fin, la motivation, psychologie du violeur, procès.. Après ça permet de voir l'évolution du traitement de ces crimes au fil des décennies.
Oui c'est surtout ça qui est traité dans cette série et même en sachant que ça se passait comme ça a l'époque c'est desarçonnant.
C'est pas trop hardcore a regarde pas trop de scene choquante?Le film me tente mais depuis la naissance de mon fils j'ai du mal a visionner un film ou y a des scenes de violences sur enfants ou de la pédophilie me suis avoir par un film d un autre genre a serbian film ca m a mangé le cerveau pendant 1 semaine