FLASH - L'actrice Emmanuelle Debever, qui avait accusé Gérard Depardieu d'agressions sexuelles, a mis fin à ses jours en se jetant dans la Seine le 7 décembre, jour de la diffusion de l'épisode de "Complément d'enquête" consacré à l'acteur. (Libération - Midi-Libre)
Était venu pour une remise de prix à la c** à la bibliothèque dont mon père était conservateur. Un type absolument odieux, puant, qui envoyait des vannes débiles à ses lecteurs au moment des dédicaces ("ah vous avez lu mon livre, c'est bien vous vous sentirez plus intelligent après"). S'était permis de ramener 2 types d'extrême-droite dans son assistance de "su*ceurs" (Blanrue et un autre dont j'ai oublié le nom qui bossait chez Rivarol). Quand le scandale sur lui est sorti (j'étais pas au courant pour l'histoire des BD qu'il avait dessinées), j'ai pas été surpris une seconde. Et en plus, menteur pathologique. Il avait dit en direct qu'il ne voyait plus ces types "depuis 15 ans" (je cite) et pourtant, ils le suivaient partout. Son frère a perdu son procès contre lui, mais c'est le premier il disait la vérité. Entre lui et ses anciens potes, je confirme que c'est vraiment une bande de détraqués.
Et je peux que t’encourager dans ce sens , un gosses c’est chiant et ça te casses les burnes toute sa vie , en plus on est déjà trop nombreux sur terre
On dit ça, on dit ça. Mais dès qu'un Allemand (ça fonctionne aussi avec les arabes) veut réguler le niveau de population mondiale, de suite on l'accable !
En plus Merah avait attaqué le problème directement à la source. Et il finissait le boulot des Allemands. Mais voilà, il a fallu que ça râle... Son boulot a jamais vraiment été salué.
Voilà pourquoi si tonton avait fait son taff correctement on en serait certainement pas là , bosh du travail de pro ?? Mais quelle foutaise
Le récit de Monique Olivier concernant les dernières heures de la petite Estelle Mouzin est glaçant et morbide. Elle est vraiment aussi monstrueuse que lui.
Entre ses actes ignobles et sa personnalité, le fait de jouer avec les gendarmes, les enquêteurs, etc...Fourniret est quand même hors catégorie. Sinon incroyable l'histoire de Mélodie à Marseille dont on a retrouvé le corps. Ça serait son amant qui l'aurait tué. Le compagnon de la jeune femme vient donc d'apprendre qu'elle est décédée et qu'il était cocu. Quelle horreur.