[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre qu'il va jouer labas et a son age le temps de jeu c'est important. L'exemple Gueye remplacent chez nous et titulaire à Séville.
    A 21 ans faut jouer et chez nous avec Kondo et Rongier pas sur qu'il joue régulièrement. Sans oublier Gueye qui est toujours la

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il t'a fait quoi Ernesto? il t'a piqué ta meuf? :D

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    il faut arrêter avec ce type de raisonnement , on cherche surtout un profil bien précis, si l’argument est que le joueur peut exploser ailleurs bah on est mal barré

Et pour ce profil, il nous faut surtout un joueur plus créatif capable de ressortir le ballon de derrière et orienter le jeu, comme le souhaite Gattuso ce qu’il nous fait vraiment défaut dans cette équipe

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kondogbia peut très bien avoir ce rôle avec un récupérateur à ces côtés !

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau de l'âge, il avait plus de chance de croiser une arrière-arrière-arrière-arrière grand-mère nonno @Ernesto

Ernesto aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c’est son attitude et celle de son agent qui ont déplu à Longo et à Benatia. Ça par contre c’est une bonne nouvelle.

Sans vouloir préjuger de quoi que ce soit, je pense qu’un Benatia est plus sensible à ce genre de chose (attitude, motivation, capacités mentales à réussir chez nous) tandis qu’un Ribalta regardait avant tout le deal et les qualités intrinsèques du joueur.

vada31, Paladru, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Comment ca se passe avec Ernesto ? On peut se lâcher ? Toutes les vannes sont autorisées ?

SolidusShake, saruman et OMali aiment votre message.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère qu'on l'envoie chier si il ne montre pas de motivation ou si il hésite. Marre des types insipides. Qu'ils ramènent des bouchers, et des types qu'on envie de tout casser.

Rosickydevitry et Paladru aiment cela.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Peut être aussi qu'il faut arrêter de croire toutes les infos pourries qui sortent ?

vada31, volodiab, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne pense pas.
    Kondogbia n'a pas cette capacité. Il a été très bon avec Simeone dans un role défensif. Il a finalement été mis de coté car Simeone voulait justement un milieu capable de bien ressortir la balle et ils ont prit De Paul. Kondogbia recupère très bien mais derrière avec ballon pour la construction du jeu c'etait pas pas bon (d'après les retour des supporteurs de l'Atletico)

Dans un milieu à 3 dans un 352/433 :

- Il faut un récupérateur qui récupère/met de l'impact/Compense et qui est adroit avec le ballon => Un peu comme Bouba Kamara ou Gustavo (on a Kondo et Rongier avec potentiellement Gueye donc sur ce poste on est TOP)
    - Il faut un milieu capable de se projeter/presser/récupérer les ballons/a l'aise techniquement/capable d'etre passeur et récupérateur => Un peu comme Benoit Cheyrou ou Guendouzi (On a Veretout et Gueye, sur ce poste on est OK mais pas TOP)
    - Il faut un milieu offensif reculé, celui qui fait les passe D, celui qui éclaire le jeu, le cerveau de l'équipe => Un peu comme Lucho (On a Harit et Ounahi mais c'est trop léger pour le haut niveau)

Pour moi le manque est un milieu offensif reculé et non un 6... Ce n'est que mon avis.

Dernière édition: 5 Janvier 2024
  11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d accord avec toi à moyen terme.
    Mais sur ce mois de janvier il n' y a plus que kondogbia et vertetout a la récupération et au milieu.
    Il y a une urgence a recruter un milieu 6/8, au risque de perdre beaucoup de points en championnat..

Il n' y a pas besoin de prendre un cador, mais un joueur ligue 1 qui fera souffler kondogbia et ou pourra le remplacer en cas de suspension, blessures..

Un Madi camara de brest a ce profil de remplaçant

12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Stp dit pas n’importe quoi. Je parle jamais des rumeurs de merde perso. La c’était verrouillé hier soir. Romano, Hawkins l’avaient dit, les negos ce sont stoppe ce matin suite à son hésitation du au temps de jeu. Mais bon si ça te fait kiffer qu’un Agoume puisse refuser l’OM c’est ton choix.

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça peut aussi etre nous qui avons dit non

Alors qu'on se dirigeait vers une arrivée en prêt avec option d'achat de Lucien Agoumé, les plans ont changé d'après RMC Sport.

Le joueur qui devait signer à Marseille devrait finalement rejoindre le FC Séville. Ce seraient les dirigeants marseillais qui auraient mis un terme aux négociations, ne sentant pas une grande envie chez le joueur.

vada31 et OMali aiment cela.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’entends mais quand Longoria vient m’expliquer qu’on ne va pas recruter pour 4 matchs , le profil de Lucien Angoume ne correspond pas à ses dires.

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Tiens Agoumé a du changer d agent dans la nuit

Tapie_Addict aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas d’accord on ne recrute pas pour 4 matchs tout au plus espacé d’une semaine à chaque fois, et le Mercato est ouvert s’il y a un blessé d’ici là on a le temps de trouver une solution

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne fois pour toute : il faut arrêter de croire ce que dit Longoria. Ce gars est un tchacheur, point barre.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Agoumé semble vouloir aller à Séville parce qu'il sait qu'il aura là-bas plus de temps de jeu qu'à l'OM.

Il a dit ça quand qu'il souhaitait voir arriver un tel profil ?

Parce que que ça soit Agoumé ou Mady Camara on a affaire à des purs milieux défensifs.

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    D'après Seb il était contemporain de louisXVI....

pierrolefou aime votre message.
  20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dendoncker pourrait il être une bonne idée

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page