[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à inclure Sarr dans le deal Truffert c'est top. On se débarasserait d'un flop pour prendre le meilleur arg de L1 derrière les 2 de Paris.

Les rumeurs de ventes aux tarifs annoncés me plaisent entre Lodi, Sarr, Henrique et Vitinha. A voir si c'est vrai et si ça va vraiment se faire maintenant

volpe94 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La Tribune Olympienne
    @LaTribuneOM

[​IMG] L'OM est à la recherche d'une porte de sortie pour Ismaila Sarr. [​IMG] Il y a des contacts avec des clubs [​IMG][​IMG][​IMG] et son nom à été évoqué dans les négociations pour... Adrien Truffert. [​IMG] Julien Stephan apprécie vraiment le joueur et souhaite le relancer. #TeamOM #MercatOM #OM

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Truffert ça peut jouer piston ?
    nan parce que, si on prend truffert pour repasser dans son 4/3/3 de peureuse, je vois pas trop le kiff..

4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren j'en parlais l'hiver dernier déjà. La il vaut 30M. Très très fort. Mais lui c'est fini il est intouchable puis y'a Kondogbia à ce poste c'est l'un des seuls à ne pas remplacer dans notre équipe.

Les 2 autres je connais pas je sais que Ouédraogo beaucoup en parlent en bien apparemment très prometteur. On devrait réaxé notre projet et se redonner 3-4 ans

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Avec cet effectif la on ne sera pas dans les trois ou quatre premiers. Oui effectivement il faut changer et si possible pas mal de choses.
    Effectivement rester en 352 et faire truffert c'est une bonne solution.
    Faire partir Sarr et baisser le prix de ce transfert pour faire doig c'est aussi une bonne idée.
    Et derrière un transfert de vitinha je suis pour.
    Et je serai même partant pour un retour de batshuayi : capable de mettre ses 15 buts en ligue 1 , rarement blessé et connait le club .
    Au final si en fin de mercato ça donnait : lopez-mbemba, gigot, balerdi-clauss, kondogbia, veretout,truffert-harit-batshuayi, Aubameyang -
    L'équipe serait bien meilleure...

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Oui, même style que Clauss. C'est vraiment un excellent joueur. Difficile d'avoir mieux. Je serai curieux de connaitre son prix de vente car pour moi c'est du 15M grand mini et plus surement 18-20M. Pour ça que je crois en la rumeur Sarr dans la transaction. Qu'on leur pique Doué au passage ! Son année de confirmation est plus compliqué c'est peut être le moment idoine

Le Polak et o22027793 aiment cela.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'ils aillent me chercher de vrais offensifs qui sauront dynamiter l'attaque, faire la différence par le dribble !

sanscommentaires, rudy29, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

[​IMG][​IMG][​IMG] Olympique Marseille have agreed on deal to sign Josh Doig from Hellas Verona. Final details being sorted, personal terms are now 100% agreed. Doig, expected to travel in the next days for medical tests. [​IMG] [​IMG] Rangers were never working on this deal despite links.

setonaikai, Andreas, Claroquesi et 1 autre personne aiment votre message.
  9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je crois en N'diaye. C'est le temps d'adaptation qui est long. Au milieu a coté de Harit pour moi il manque un joueur de percussion. Il manque un Fofana. Veretout n'apporte pas assez que ce soit par la passe, le dribble, la course, ces déplacements dans le coeur du jeu.

Déjà juste un bon piston gauche ça va tous changer. Murillo il apporte absolument rien quand il est à gauche.

sanscommentaires et davidou84 aiment cela.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne recrue qui peut occuper 2 postes dont ont avaient des manques. Enfin très bonne recrue si il est vraiment bon. Je connais pas ce joueur

11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n a vraiment un problème offensif quand on voit le peu d occasion hier c est à pleurer peu importe la valeur bancaire d un joueur il nous faut des profils de warrior en attaque la devise en ce moment c est plus droit au but mais plutôt droit à rien de bon

sanscommentaires aime votre message.
  12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    J' ai envie de dire que Lodi non plus n'apporte pas grand chose.
    Si on reste en 353 et si on fait truffert on aura une belle animation sur les ailes.
    Si derrière on récupère un Ndiaye qui retrouve un autre niveau et fait une belle doublette avec Aubameyang possible que l équipe présente un autre visage.

jason28 aime votre message.
  13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    N'diaye avec Marcelinho ou les derniers matchs sous Gattuso ou il jouait devant je l'ai toujours trouvé intéressant.

Que ce soit Lodi ou Murillo à gauche ça percute pas donc c'est très handicapant pour l'animation offensive.

Et au milieu ça manquait déjà de percussion mais alors sans Harit c'est encore plus pauvre. A ce poste il nous faut pas juste un bon joueur, il nous faut un top joueur ! Et pourquoi pas un mec qui à tous explosé en L1 je pense forcèment à Fofana qui coche toutes les cases. Juste avec Fofana et Truffert + Doig sur le banc on changerait radicalement de niveau. Même si on perd Lodi, Henrique, Sarr, Gueye ou encore Vitinha

sanscommentaires et davidou84 aiment cela.
  14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria s'est trompé mais voit les matchs : Lodi , Sarr, vitinha ou même ounahi c'est moyen. Si une offre arrive il ne se privera du transfert et cherchera si les liquidités suivent à remplacer par meilleur.

15. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Il est temps de changer d'entraineur comme a réussi Lyon et mettre Papin à la place!

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ok merci, je savais qu'il était sur le couloir gauche et qu'il avait une belle côte, mais j'ignorais s'il pouvait évoluer plus haut.

Doué j'en garde un bon souvenirs lorsqu'on a joué contre Rennes.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors les gars, si ce compte twitter dit vrai, n'attendons pas grand chose de ce latéral écossais! La bonne chose c'est qu'il est polyvalent et peut jouer en DC, mais ensuite, il ne semble pas être un super joueur balle au pied!

https://twitter.com/IzmoScouting/status/1746137766050599085

Andreas et davidou84 aiment cela.
  18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique et Gueye je ne les considère pas comme une perte. Le premier est parti depuis un bail, l'autre a été suspendu un long moment, qu'il soit dans l'effectif ou pas à l'instant T ça ne change rien. Sarr ne sera pas une perte non plus tellement il a oublié comment on joue au foot.

Lodi ouais bof, perte numérique, sauf si (bien remplacé), Vitinha idem. Mais au delà de ça ce qu'il nous manque vraiment c'est un joueur capable de faire jouer les attaquants. Hier soir, par curiosité comme ça, j'aurais bien voulu voir Aubameyang avec des joueurs de foot derrière lui. Même s'il négocie mal le très bon centre de Vitinha il n'a rien eu d'autre à se mettre sous la dent.

sanscommentaires aime votre message.
  19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j’ai l impression que Pablo est décalé de 6 mois sur le mercato
    C en janvier qu’il veut balancer les thunes et en juin on bidouille

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    @IzmoScouting

Est-ce que 30M pour Vitinha c’est trop cher? Personnellement j’en rajouterais 15 de + mais c’est mon coté philanthrope Est-ce que Vitinha va flop à l’OM? Tudor est un magicien et le club est sur un nuage alors non plus

8:02 PM · 29 janv. 2023
    ·
    7 506
    vues

SolidusShake et pierrolefou aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page