[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Sep 2, 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Multiple votes are allowed.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si seulement! :rolleyes:

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Poborsky

Sylas, Franck68 and Le complotiste like this.
  3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    me fatiguent les deux là :p

4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour info, Jurasek est parti en pret a Hoffenheim, POA.

Edit : apparement ca c'est fait super vite, Hoffenheim aurait pose son offre ce matin, et le joueur aurait accepte dans la foulee. L'idee serait de se rapprocher de la Rep Tcheque et il aurait des garanties solides sur son temps de jeu.

LouisCypher and battler 13 like this.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Fois 10 si ça vient de l AS :D

samir69100 and pierrolefou like this.
  6. battler 13

Blog Posts:
    0
    Je pense qu'on était pas ou plus vraiment dessus !

LouisCypher likes this.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Aucun regret donc.

LouisCypher and battler 13 like this.
  8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On etait bien dessus, avec Lens, Rennes et les Rangers, mais comme je l'avais indique dans un precedent poste, c'est l'indemnite du pret (pasle montant de l'option) qui posait probleme, entre autre.
    L'info interessante c'est surtout qu'il y avait Rennes dessus, donc ils se sont bien au moins renseigne (pour anticiper un depart de Truffert je pense).

battler 13 likes this.
  9. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Blog Posts:
    0
    J'avais dit que l'air du pays allait reboosté Ounahi qui quoi qu'on en dise est un joueur technique qui peut nous faire beaucoup de bien pour la suite. Moi je le garde sans problème:

Franck68 likes this.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ounahi ça serait bien qu il se décarcasse chez le club qui le paye aussi ...a part la sélection où il se montre souvent en club c est nul pour l instant et pourtant on l a essayer a tous les postes il a jamais pris ça Chance donc franco si un club pose 20 m c est ciao

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est ivoirien ounahi ? :D

prince-of-jerba likes this.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Coupons la poire en deux !!
    On le vend a l’Arabie saoudite mais on le garde dans nos cœurs.
    Et tout le monde est content

OMali, LouisCypher, leto and 8 others like this.
  13. fabultra

fabultra Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    le problème c'est qu'on n'a pas de résultat car on ne récupère pas assez de ballon, on subit la plupart des matchs depuis le début de saison, je doute que ce soit comme ça qu'on gagne, en regardant ton équipe je vois deux joueurs bons défensivement ^^

14. fabultra

fabultra Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je pense que c'est un joueur polyvalent, c'est a dire qu'on ne sait pas c'est quoi son poste, un peu comme Sanson, tout ces joueurs la, ça n'apporte rien au club, aucune continuité possible avec ce type de joueur.

15. battler 13

Blog Posts:
    0
    Ohoh, je suis un peu peiné pour lui, mais je crois avoir lu qu'il ne s'est pas entraîné! Bref le président du Hélas a foutu la merde et maintenant l'écossais il est remonté!
    OM Inside
    @OM_Inside_

·
    6m

[​IMG] Alors que le dossier Doig est fermé du côté de l'#OM, le joueur écossais espère toujours pouvoir venir à #Marseille. [​IMG] Charmé par le club phocéen, Josh Doig voulait absolument venir à l'OM.. [​IMG]
    @AlfredoPedulla
    #TeamOM | #MercatOM

pierrolefou and Riptor like this.
  16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    jouer en sélection et rien foutre en club, qu'il aille rien foutre ailleurs, moi je le vire
    et je n'aime pas sa mentalité

LouisCypher and panda95100 like this.
  17. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Blog Posts:
    0
    Tu m'as compris :p

Et oui je vais dire aussi devant tout le monde parce que je n'ai pas peur de mes opinions car il s'agit ici de pouvoir se regarder dans une glace et de légitimer sa propre dignité humaine sans ratiociner quoi que ce soit en toute franchise...oui je vais le dire! Car je suis capable d'oser dire des choses en public qui ont rapport à la vérité révélée en tous points et conforme à l'eschatologie divine qui transcende l'être humain dans toute son intégrité...oui je peux le dire! Et bien je dis.................................................................
    que même N'Diaye je garde après la CAN car je suis persuadé car l'air du pays (@rank13 ) va lui faire beaucoup de bien en s'éloignant de la pression marseillaise.

Je suis persuadé que ces deux joueurs peuvent exploser en deuxième partie de saison. Je l'ai dit je l'ai écrit et vous pourrez me quoter si ça n'arrive pas :)

rank13 likes this.
  18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si tu es autant perspicace que sur la vente de l'om a l'Arabie saoudite on peut les vendre tranquille:D:D:D:D:D:D:D:D

pierrolefou likes this.
  19. battler 13

Blog Posts:
    0
    Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le Josh Doig avec son profil polyvalent, on va y revenir !

20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C est possible vu qu il a l air motive et qu il est en conflit avec son club

battler 13 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page