[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un vrai rayon de soleil dans une équipe, il met la bonne humeur, il n'est pas triste Locko

SolidusShake et Franck68 aiment cela.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Un buteur n'a pas besoin d'être forcément très technique... A voir mais il faudra qu'il soit mis dans les bonnes dispositions c'est toujours le même problème...

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    double compte de Tapie addict? vs aimez pas les blonds fadasses:p:p:p
    il nous faudrait 3 benjamin andre ...sinon on fait revenir joe.....:eek:
    sinon vitinha le parigot et modric sont des brèles on leur demande juste d'être bon la couleur de cheveux ne veut rien dire:)

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-1-19_11-4-12.jpeg le seul et unique

rank13 et mir59 aiment cela.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J' ai la mémoire qui flanche
    J'me souviens plus très bien...

Ça va aller Al !

6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d accord exemple cascarino n était pas d une technique hors norme par contre il savait claquer des buts

Franck68 aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tellement hâte de le découvrir sur ce point, et quand j'entends technique, je ne parle évidemment pas de crochets ou passement de jambe, mais de sa vitesse d'exécution sur l'enchainement contrôle - frappe. Sur ça conduite de balle qui permets de s'ouvrir l'angle du but lorsqu'il fait un appel

Tout ce qui fait que Vitinha ne fera jamais un grand buteur

Franck68 et Ric 88 aiment cela.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Moi non plus je ne lui demande pas de faire du R9 mais s'il peut avoir les qualités d'un Gignac ou d'un Gomis ça sera parfait.

Vitinha on a souvent l'impression qu'il a les pieds congelés. Il y aurait un sérieux travail à faire et tout à fait réalisable pour accompagner le portugais sur le chemin de la progression mais j'ai l'impression que personne au club ne semble y songer.

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se compare à tout le monde....et mes exemples montrent que l OM n à pas le monopole des échecs et que c est pas pour ça que tous les présidents des autres clubs sautenr...

10. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que Locko motive !

mistral gagnant, pierrolefou et rank13 aiment votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Entendons nous, réussir un contrôle, réussir une passe dans le sens du jeu, le sens du timing pour effectuer une tête (puisque tu parles de Casca) ou simplement déclencher le bon appel au bon moment (bon ça c'est plus de la tactique), c'est de la technique.

Exactement, Viti, ça me soule de m'acharner sur lui mais je ne lui trouve que trop peu de qualité, alors oui il presse et il se bat, bah même son jeu sans ballon est brouillon et désorganisé et parfois il en vient à déstabiliser le bloc équipe.

Puis même jouer de son corps pour garder un ballon et faire remonter le bloc vu qu'on est en difficulté dans le jeu, il n'est pas capable de le faire. Si vraiment on peut arrêter les frais avec lui et lui trouvait une porte de sortie, et pourtant je pense qu'il réussira à marquer sa dizaine de buts dans un championnat et un club plus adapté.

12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour de tavares ? Si ça se confirme je suis plutôt pour..

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu'on avait engagé Papin pour ça à son arrivée mais non nos avants n'ont jamais progressé. Bon en ce moment JPP se débrouille plutot pas mal comme coach.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir une belle équipe de segpa pas un pour rattraper l autre niveau QI football :D ça va voler haut sur le terrain ...

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais puis il va au charbon.

OMali, pierrolefou, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que vitinha a un peu progressé quand Jpp la conseiller et fait travailler par rapport à son arrivé ...après il a des limites que JPP ne pourra rien faire pour lui a part des opérations du cerveau et des pieds mais la c est plus de son domaine a jeen pierre

sanscommentaires aime votre message.
  18. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean Pierre n'était pas une foudre d'intelligence non plus... pourtant ca allait au fond quand même.

rank13 aime votre message.
  19. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est sur quentin merlin , dommage qu'on n'est plus jerome leroy ils auraient faire la paire :D

saruman, kaiser sauzee et rank13 aiment votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait des qualités que le travail aux entraînements a permis de devenir ce qu il est devenu .....pour vitinha je cherche encore et a ce qu il parait ça est pas un foudre de guerre aux entraînements ça se donne pas trop pour s améliorer
    Y a qu a ressortir une interview de Gattuso. Parlant de lui

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page