Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On a vendu Suarez, Gerson, Caleta-Car, Dieng, Peres et on s'est délesté des salaires de Milik, de Saliba, de Mandanda, de Bakambu et de Kamara.

On aura beau retourner le problème dans tous les sens on peut pas faire ce qu'on veut en terme d'achat et au niveau de notre masse salariale même à notre échelle avec des joueurs de niveau intermédiaire.

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'interview de Sampa est magnifique , ça démontre la qualité de l'OM et du coach . Mais aussi l'ambition de notre Président du football Manager .

Comme je l'avais dis l'arrivé de l'autre merde de Ribalta a sonné le glas de Sampa et de l'ambition du club .

niango68, Ernesto, Le Polak et 1 autre personne aiment votre message.
  3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma réponse sera courte, pour moi Longoria est parti depuis septembre. Il gère l'intendance et prépare la place au suivant, qu'il s'agisse de Teissier ou d'un autre.

Le Polak aime votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi.

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tous ses proches ont quitté le club. En juin il est plus là si ce n'est avant.

Si c'est Tessier qui prend sa place je vous cache pas que je suis assez inquiet.

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas Tessier mais quand Longoria choisi Tavares ca veut juste dire qu'il a laché et que c'est le moment de partir.
    Sinon c'esr quoi son bilan à tessier ? J'ai entendu qu'il etait très bon dans le financier et tout mais ca a donné quoi avant l'OM ?

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça ne marchera pas. Enfin peut être dans un premier temps mais ça plafonnera inévitablement.

Moi aussi dans le genre projet qui pète pas plus haut que son cul j'aimerais voir le club emprunter la voie qu'a pris des clubs come Leipzig ou le BVB ou le Bayer Leverkusen actuellement. Mais à l'OM c'est impossible. Notre écosystème n'est pas du tout adapté à ce type de projet qui consiste à prendre des jeunes et les faire progresser.

Le seul projet que je vois pour l'OM c'est un type assez fou et surtout plein de fric qui décide un matin en se rasant que ça serait bien de racheter le club et de recruter des gros joueurs.

A mon avis c'est pas FMC qui va se séparer de LOngoria mais ce dernier qui va couper la laisse.

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire avec Tavares ?

Tessier a la réputation de ne pas être un génie en terme de recrutement, de vision footballistique, assez "franchouillard" dans sa conception du foot, etc.... Maintenant faudra voir dans les faits.

sidharth aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On comprend mieux pourquoi il a pris son copain stéphanois Aubameyang du coup

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Longoria qui pousserait pour Tavares alors que Tessier et Benatia eux pousseraient pour Merlin...
    Après si Tessier fait juste le "président" + le garant financier et qu'un vrai DS avec des idées/réseau s'occupe du sportif, ca pourra marcher et ca pourra etre meme mieux que le Longoria qu'on connait depuis 2-3 mercatos ?
    Le Longoria qu'on a connu sous Sampaoli c'etait un génie mais depuis qu'il s'est entouré de ses potes a commencé par Ribalta, c'est partit en _______

11. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a des journées entières ou je ne dis rien sur longoria parce qu'il n'y a rien à dire.
    si on en a discuté hier c'est parce qu'il y avait une interview de sampaoli qui revenait sur les raisons de son départ.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a 99,9% de chances que ça soit une connerie. Ça doit venir de Grégoire à coup sûr.

Les priorités du club sont Truffert et Merlin avec qui on négocie depuis plusieurs jours. Evidemment si on peut pas les faire venir on devra s'orienter vers le plan C ou le plan D qui est peut-être Tavares.

PostMo aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La piste Quentin Merlin est portée par Medhi Benatia et Stéphane Tessier, alors que celle de Nuno Tavares est souhaitée par Pablo Longoria.

Le mec il veut nous tuer juste avant qu’il se casse en signant Tavarez pour 4 ans chez nous …

Lox et Seb' aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors un copain pourrait être impliqué dans le dossier Tavares et pas dans le dossier Merlin.

Rosickydevitry aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de tactique ou alors il est pote avec Galtier ? :D:oops:

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Benatia qui a un copain dans le dossier Merlin et n'a pas fait le boulot pour trouver une autre solution afin d'obliger Longoria à le suivre sur Merlin malgré les exigences de Kita.. on peut tout imaginer.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on connait déjà le nom de notre futur coach.

18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Copain ou pas Merlin c’est une piste plus cohérente que Tavarez.

Salaire moins élevé, un jeune qui monte, plutôt des échos positifs sur sa mentalité, un bon joueur de ballon.

Tavarez à moins de le prendre avec une greffe de cerveau ça a tout d’un futur crash industriel si on le prend autrement que par l’intermédiaire un prêt.

Ernesto, Leumacks et Seb' aiment votre message.
  19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais il y a la question de l'indemnité de transfert (et aussi du paiement).

Mais bon, bref, le souci n'est pas que Merlin se fasse ou pas, mais plutôt que le plan B soit Tavares, je pense qu'on sera tous d'accord là dessus. :D

Ernesto et Rosickydevitry aiment cela.
  20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de piste permet de mieux comprendre pourquoi Louis Jean a pas fait long feu chez nous.
    Quand tu te fatigues à proposer des noms pour qu’au final on aille se positionner sur des joueurs en situation d’échec y’a de quoi être frustré

Ernesto et kaiser sauzee aiment cela.

Partager cette page