Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Le mentor

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jul 19, 2023.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    On va se le garder jusqu a quand ce peintre ?

RamuchoDeLaVega likes this.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    Non, le Qatar maintenant..... Plus le niveau physique et pas le mental pour jouer à l'OM.

Seb' likes this.
  3. Tapie_Addict

Blog Posts:
    0
    J'en ai plein le cul de voir sa gueule. J'en ai marre putain on a pas dégagé Mandanda et sa tête de Droopy victime pour se taper la sienne maintenant !

Seb' likes this.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    selon certains, son recrutement est une satisfaction !

Seb' likes this.
  5. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce qui est abusé depuis le début de saison, c'est le contraste dans l'envie qu'il montre entre les matchs en championnat et ceux en coupe d'Europe.

En Europe, il fait des bons matchs, donc il n'est pas forcément cramé comme on peut le croire en le voyant jouer en championnat.

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De loin notre joueur le plus performant....il participe moins au jeu que Sanchez, qui était d’un calibre supérieur, mais il est plus buteur et passeur que le chilien au final:)

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Et pourtant je regretterai infiniment plus le départ de Sanchez que les stats d’Aubameyang, et si sondage il doit y a avoir sur cette question je pense que ça frôlera un score d’élection présidentielle irakienne du temps de Saddam en faveur du chilien…

8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et puis bon, le foot, c'est pas qu'une question de stats.
    Le gnac, l'envie, sentir le jeu, haranguer ses coéquipiers pour ne rien lâcher, ça ne se mesure pas.
    Désolé pour le prix qu'on le paie chaque mois, Aubameyang c'est très insuffisant.

9. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Moi aussi j’adorais Sanchez, mais vu qu’on ne l’a plus il faut se réjouir d’avoir un bon buteur à sa place

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Alors pourquoi comparer? Parce que bien ce que tu as fait dans ton précédent com.

Mais c’est sûr qu’il vaut mieux être satisfait d’avoir Aubameyang que personne en attaque là dessus on est d’accord.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Je pense sincèrement que Les deux auraienttrès bien pu fonctionner ensemble. L'autre avait bien dit que les deux dossiers n'étaient pas liés. Il a préféré prendre Correa en prêt.

12. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Je compare 2 joueurs évoluant au même post....rien de choquant....
    Chacun avec des qualités différentes, l’un plus impliqué dans le jeu mais moins décisif, et l’autre inversement

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Ça c’est une autre histoire mais clairement passer de Sanchez à un touriste comme Correa (dans le cas où l’Argentin est venu pour le remplacer) ne serait-ce que dans l’investissement sur le terrain faudra m’expliquer la logique parce que le résultat est vraiment à chier. Il y a trop d’incohérences et de choses bizarres depuis quelques temps.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Môssieu 700k€/mois qui boude quand il est un peu chahuté contre Monaco:
    - But chanceux à 1m de la ligne (il trouve le moyen de tirer sur le gardien)
    - Perte de balle dans les arrêts de jeu en essayant de jouer seul face à 4 adversaires. Contre, but encaissé juste avant la MT

Il faut partir maintenant môssieu 700k€/mois, l'Arabie Saoudite ou le Qatar vous attendent.
    Voire la MLS, elle pourrait s'épanouir là-bas la diva bling-bling.

15. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est très dur à faire, demande à Vitinha :eek::D

Ernesto and Seb' like this.
  16. Tapie_Addict

Blog Posts:
    0
    Qu'il aille se faire encadrer, lui et ses "stats"

17. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    Il est cuit, carbo ! Sur un match, un geste , il fera illusion mais il est cuit...

*Garrincha* and Seb' like this.
  18. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Si il se casse on a pas fini de t entendre pleurer :D
    Y aura dégun pour marquer des buts

19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    personnellement son recrutement ne me pose aucun problème, c'est surtout la durée. on aurait fait 1 an + 1 an, pareil que sanchez, c’eût été de la sagesse.
    3 ans, on frise l'inconscience.

20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    perso, moi c'est ce qu'on a mis sur lui qui m'emmerde que ce soit le salaire ou la durée du contrat... et quand je vois son absence totale de leadership sur le terrain, son jeu stéréotypé, son incapacité à cadrer les plus jeunes, etc...
    Pour moi, on frise le ridicule avec l'arrivée de ce mec.

Share This Page