[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il se relancera on le récupérera peut être en pleine forme en juillet ...
    Ou alors accident industriel...
    Maintenant on espère que les 8 millions sur notre camerounais seront une réussite pour cette fin de saison ..

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Clauss Mbemba Gigot Merlin
    Kondogbia
    Veretout Harit
    Sarr Aubameyang Henrique

Mouais...

Bon après t'as de la vitesse devant...

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ah bah oé, c'est de suite moins grave ! Ouf !

5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gueye, je ne me faisais pas trop d'illusion. Pour moi, il doit être derrière Rongier, Kondogbia, Veretout et Onana dans la hiérarchie. Et qu'il soit déjà content que Nadir se soit blessé sinon il n'aurait pas pu fouler à nouveau la pelouse du Vél'. Et au 1er juillet, nous aurons tous oublié son nom.

Par contre, pour Henrique et Sarr, effectivement ça peut laisser la possibilité d'un 433 voire 523.. mais Henrique, Harit et Correa jouent à gauche et Ounahi n'a pas le profil. A la rigueur Moumbagna pourrait jouer aussi ailier droit mais si Vitinha s'en va, il n'y aurait plus d'avant-centre sur le banc. Donc beaucoup de solutions à gauche, quasiment que Sarr à droite..
    L'autre solution, serait que Sarr remplace Clauss en milieu droit du 532. Et si je trouverais bête de laisser partir Clauss, si ça doit se faire (parce que le joueur a lâché mentalement par exemple) le remplacer par Sarr pourrait être une idée qui fonctionne (plutôt que surpayer un joueur ou prendre n'importe qui).

Franck68 aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas ma fois...

Avec Sarr et Henrique on aurait 2 vrais ailiers ! Si Henrique ne reste pas je pense que le club va aller chercher un autre ailier. Sarr a fait plutôt une belle CAN c'est peut-être ça qui donne envie aux dirigeants de le conserver et puis si on dégage tous nos joueurs au bout de 6 mois...

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gestion catastrophique de Longoria dans le dossier Gueye

Andreas et Franck68 aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin je veux bien que Longoria tape sur Gueye et son entourage, parce qu'il a refusé de prolonger. Je veux bien que Longoria l'ait mauvaise à cause de ça, après tout ce que l'OM a fait pour le joueur selon lui. Maintenant, tout mettre sur le dos de Gueye et en particulier l'absence d'une arrivée d'un joueur offensif, il faut peut-être pas déconner.

Que Gueye soit un petit enculé, admettons. Qu'il mérite de jouer avec la réserve jusqu'en Juin, admettons. Mais il n'y est pour rien si on est aujourd'hui dans une situation où le secteur offensif a besoin d'être renforcé. Si c'est le cas, c'est parce que le mercato d'été a été loupé, parce que les joueurs offensifs ont déçu depuis le début de saison. Et ça, Gueye, il n'y est pas pour grand chose. Et si on se fie aux différentes sources sur les salaires actuels dans l'effectif, on comprend vite que c'est pas forcément lui qui plombe vraiment la masse salariale.

Andreas et Franck68 aiment cela.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera intéressant de suivre le Genoa en tous cas...

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il sait défendre Sarr ? N'est pas Bouna qui veut... lol

13. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout il se crée une belle image dans le monde du foot ce gars.
    Bordel avec Watford...Bordel avec l'om... Et sûrement bordel dans son futur club.

Ça doit faire réfléchir certains dirigeants ...

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Mouais.. ça me laisse un peu la même impression qu'avec Kamara. On savait qui on a fait signé et que ce serait compliqué en fin de contrat.
    Gueye n'a même pas eu la décence de signer un an pour "compenser" sa suspension. S'il finit sur le banc ou en tribune, il va se retrouver en juin avec une Can moyennasse et 3 matchs en club en un an. Et avec une réputation de "salarié non fiable" encore renforcée. Qu'il aille se vendre en PL après ça.

Manudibango et rudy29 aiment cela.
  15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gestion calamiteuse

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Facile on a Merlin desormais

Rosickydevitry aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    supporter un jour supporter toujours !:D:D:D

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé discipliné défensivement depuis le début de saison. Après, non je pense qu'il ne sera jamais Beye, Sakai ou même Bouna Sarr mais dans 60-70% des matchs où on est sensé dominer, il serait une solution offensive intéressante. Et contre les "gros" tu auras le choix de repasser à 4 derrière, ou mettre Meité DC et Mbemba DCd (et en laissant plus de libertés à Merlin côté gauche).

Après, il faut que Gattuso en discute avec le joueur, si c'est pour se retrouver avec un joueur qui essaiera sans conviction pendant 2 matchs puis se découragera après chaque dribble subi.. c'est sûr que ça ne vaudrait pas la peine.

Franck68 aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Textor qui veut mettre 35M sur Mangala qui est un vrai flop à Nottingham Forest... :eek::rolleyes:

20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Le Vel et les environs c'est désormais Disneyland

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page