[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    non le pire tu perds contre metz c'est de l'arithmétique cours élémentaire première année ( si mes souvenirs sont bons):D

2. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    L'idiot du forum croit que seul sont avis est bon et comme argument nous pond une bêtise.......oui mon Petit j'aime x files et le paranormal........

Essaie un texte la prochaine fois où tu concentre sur l'essentiel le foot...... crétin

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien con parce que sa place en EDF est loin d'être garantie, tout autant que celle à l'OM désormais

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne serais pas un provocateur, un agitateur ?

saruman, sanscommentaires, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Un animal ?

pierrolefou et Seb' aiment cela.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde l'effectif je dirais mercato fini sauf si départ

On aurait un 352

Lopez
    Gigot balerdi mbemba
    Clauss veretout. Kondogbia. Merlin
    Harit
    Aubam Ndiaye

Banc blanco meite Murillo Garcia onana rongier Sarr Henrique correa moubagna

Ou 433 que je pense plus plausible même si je préfère les systèmes à trois surtout avec nos centraux
    Lopez
    Clauss. Mbemba gigot merlin
    Kondogbia
    Veretout harit
    Sarr. Henrique
    Aubam

Blanco
    Murillo. Meite balerdi Garcia
    Onana
    Rongier ounahi
    Ndiaye correia
    Moubagna

Franchement je pense que c'est mental et je le disais bien avant Longoria la saison c'est fini pour certains contre le pana
    Cette élimination a fait très mal et c'est la faute à certains joueurs dont certains sont partis et dont on oublie trop certaines choses aussi.
    Quand je vois comment les under sont adulés une fois partis alors que franchement niveau technique c'est pas mieux que ce qu'on a actuellement.

Bref...

Du coup je pense que Longoria aurait du sortir bien avant sur la mentalité.

Après y a plein d'éléments qui explique cela. Quelques joueurs trop installés des cadres défaillants depuis longtemps mais qui reste omniprésent etc...

Du coup il faudra solder cela au prochain mercato pour de nouveaux avec de la hargne.

Car pas être capable d'en rajouter comme sur certains matchs c'est pas normal.

Et cela dure depuis longtemps..

Mis à part ça si la sortie permet au groupe de se bouger je pense qu'il est possible d'accrocher les deux dernières places en LDC.

Le match de Lyon va vite nous dire si certains dans le groupe se sont mis au boulot et si ils ont connecté le cerveau en mode pro.

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais tout vu sur ce forum ma parole :D:D:D

OMali, nicky3d, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubam' croque plus que Viti si je comprends bien tes stats?

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il n'y a qu'à voir son début de saison catastrophique.

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est une possibilité c'est vrai, ça peut l'être aussi à gauche avec Merlin qui est quand même pas mal offensif aussi il me semble

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf départ et avec le retour de la Can je ne vois pas Longoria prendre un élément offensif on a quand même Harit, Ndiaye, Sarr, Correa, Ounahi et Henrique. Je mets de côté les 2 buteurs.

Ce qui me dérange c'est le profil de Correa et Sarr qui ne sont pas adaptés a l'équipe si on pouvait avoir un joueur de provocation type Zeghrova ce serait l'idéal.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr c'est surtout au football pro de L1 qu'il semble pas adapté...

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas comme ci qu'on parle d'un club qui a acheté Bouna Sarr 10M au porte de l'EDF (après je ne le connais pas Boey) mais ce n'est pas parce que c'est le Bayern que c'est gage de garantie, d'ailleurs il voulait Clauss également

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le pire serait de mener 1 à 0 contre Metz, qu'il soit réduit à 10 et de finalement ne pas gagner :D

saruman aime votre message.
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que Clauss est la
    Sinon aurait été éliminé contre piteusement en coupe de France
    Il y a d autres joueurs qui sont loin d'être transcendant dans l implication
    Aubameyang, Kondogbia

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Minute OM
    @LaMinuteOM_

[​IMG][​IMG] | Le mercato marseillais n’est pas encore terminé. [​IMG]Pour Jonathan Clauss, le club lui cherche toujours activement une porte de sortie. Il sera remplacé dans la foulée en cas de départ. [​IMG]Pour Ismaila Sarr, son départ est également possible si une offre satisfaisante arrive sur la table. Son dossier n’est pas scellé. [​IMG]Enfin, l’arrivée d’un dernier renfort offensif n’est pas à exclure. Cela dépend évidemment des départs éventuels… #TeamOM | #MercatOM
    Translate post

Riptor aime votre message.
  18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi. Son bilan ne peut être que négatif .
    Il a commencé très fort et ensuite il s'est perdu
    Tu ne peux pas perdre Guendouzi, Kola, Under pour les remplacer par des danseuses.
    Kondogbia le mec un match sur trois c plus cher que guendouzi
    Kola y a personne pour le remplacer.
    Sarr c sur c largement plus fort que Under.
    Un président de l'OM , c'est Monsieur Leclerc, c'est M Tapie , c'est Monsieur Dreyfuss avec M Diouf
    Les pathetiques qui ont insulté M Dreyfus , enfin sa femme quel courage mzeroual , il s'est fait baiser par un minot. Un chauve
    Longoria c'est l'anti thèse de notre ville.
    Et pis fuck

19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention aussi a Mbemba. Je link ca a l'info que j'ai partage ici a propos de Sildilla. Mbemba a cette possibilite de jouer dans l'axe et a droite (meme si il ne l'a pas trop fait chez nous).

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    De manière général, c'est la défaillance "des cadres" cette saison qui nous mets dans le mal, entre les blessures, les méformes, le manque de motivation.

Mais bon quand on m'explique qu'il faut recruter des joueurs qui parlent français et qui connaissent la L1 pour s'adapter rapidement, ça me rend fou, ce qu'il faut c'est des joueurs qui ont la haine de la défaite comme Sanchez

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page