Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

77 vote(s)
    55.0%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.1%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.9%
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Voilà

dadatibo aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Que Stéphane Guy soit le dernier des cre*tins, ça ne fait aucun débat. Mais il n'a pas dit explicitement "Longoria s'est goinfré". D'ailleurs, il avait même dit qu'il y avait rien d'illégal.

Maintenant, porter plainte pour des propos sujets à interprétation, surtout dans ce milieu (pour reprendre l'exemple, il n'a pas sous-entendu que c'était un pédo-sataniste qui sacrifie des chèvres), c'est juste à mourir de rire.

BFM avait diffusé un reportage ordurier sur Tapie (avec truquages, coupes au montages et diffamations PROUVÉES) quand il était déjà en phase terminale de son cancer. Qu'est-ce qu'il avait fait ? Il était allé sur le plateau et il avait mis Toussaint KO en démontant une par une les séquences. Si Longoria en avait une paire, il irait dans le studio de RMC et mettrait à SG son nez dans sa propre m****.

Mais là non, on a droit à une plainte ridicule qui ne sera même pas prise en compte par le procureur.

sam94, Leumacks, RamuchoDeLaVega et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a du mal...

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous faites honte à notre peuple bande d’arapedes moisis. Vous avez de la chance que René soit plus là.

Dernière édition: 15 Février 2024
    Ernesto, Seb' et Lox aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René enverrait bien chier tous les imposteurs et Longoria aurait les oreilles qui sifflent après chacune de ces purges.

Ernesto, VinnieJones, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’en peux plus ils m’ont tous gonflé.

VinnieJones, Seb' et Lox aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mets nous Pancho comme coach ça pourra pas être pire.

Seb' aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi pas JPP ?

Seb' aime votre message.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux Longoria entraîneur

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nah je le sens pas et je veux qu’on arrive à un point où il faudra le virer.

Seb' aime votre message.
  11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour savoir, tu as lu la plainte ? Non car le juge et les enquêteurs ne vont pas se baser sur le communiqué mais sur ce qui sera dit lors du dépôt de plainte.
    Bref comme toujours ça parle sur du vent. Autant les fans de Longoria sont pénibles car tout ne va pas au club, loin de là même. Mais les anti sont tout aussi pénible. Ça me rappelle les débat entre les pro Pfizer et ceux qui pensaient qu'on allait capter la 5g avec le vaccin CoVid.

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Mais même si tu prends d'autres extraits, il y a quoi qui tient en justice ?
    Moi je veux bien vous croire, mais jusqu'à présent j'ai rien lu de concluent.

Seb' aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je me suis contenté de lire le communiqué qui ne parle que des propos calomnieux et diffamants (selon le communiqué) du 12 février. Je dis simplement que le 12 février, aucun propos calomnieux ou diffamant n'a été tenu et que si tu portes plainte pour ça, t'as aucune chance que ça donne quoi que ce soit.

Je n'écoute pas régulièrement Stéphane Guy (visiblement certains le font tout en disant qu'il dit des conneries, mais ils l'écoutent depuis des mois, logique...) mais si on regarde les retranscriptions, tout ce qu'il dit c'est:
    - Le bilan financier n'est pas brillant et en dessous des attentes. On reprochait à JHE de dépenser n'importe comment sur les transferts et les salaires, sans être capable de vendre correctement pour faire entrer de l'argent (même si lui a vendu Zambo de mémoire). C'est effectivement le cas avec Longoria, je vois ni calomnie ni diffamation là-dedans.
    - Le bilan sportif n'est pas brillant. On a fini une fois 2e, puis 3e et cette saison on est quand même bien parti pour faire encore moins bien, avec un bilan décevant également en coupe de France. Je ne vois ni calomnie ni diffamation là-dedans, à moins que je me sois trompé et qu'on soit pas 8e à 8 points du 3e qu'on a déjà joué 2 fois (pour faire au moins aussi bien).

Est-ce que Stéphane Guy sous-entendait que Longoria a tapé dans la caisse sur les transferts ? Probablement. Est-ce que c'est ce qu'il a dit ? Absolument pas. Est-ce qu'une plainte basée sur des sous-entendus tient la route ? Absolument pas, sachant que le sous-entendu est subjectif donc y a aucune base solide.

Dernière édition: 16 Février 2024
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus on dit Gattuso avait un CV qui montrait que c'était pas un super coach. Le CV de coach de JPP fait pas forcément rêver non plus...

Massilia1313 aime votre message.
  15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Pablo s'il y a bien un moment où il faut agir c'est aujourd'hui. On est pas encore mort en champion en El.

Le coach dit qu'il sait pas coacher ce type d'équipe il faut que Pablo le fasses partir IMMÉDIATEMENT.

Mettez JPP, Pancho ou même Rongier coach vu qu'il peut pas jouer ça sera mieux

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'as un coach qui admet ne pas avoir les clés et ne pas avoir les explications sur pourquoi ça tourne pas dans le bon sens, effectivement, c'est le moment de faire quelque chose.

Surtout que dimanche on va à Brest qui a déjà 7 points de plus. Donc en cas de défaite, ils nous mettent à 10 points et tu peux être sûr qu'on les rattrapera jamais. Déjà que Monaco à 8 points sans les rejouer c'est déjà mort...

Mais comme tu le dis, la solution ne peut être qu'interne. Aucun coach ne viendra dans ce merdier, sachant que ce sera encore du grand n'importe quoi au mercato d'été.

Ou alors Longoria fait enfin preuve de courage, il assume, il vire Gattuso et part dans la foulée.

Massilia1313 aime votre message.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    - Bonjour Chef, je sais pas faire fonctionner cette machine

- Oh, c'est bête ça, c'est pourtant pour ça qu'on t'as embauché...

- Oui mais je sais pas, avec cette machine ça marche pas... du coup, je fais quoi ?

- Oh bah, c'est pas grave, tu vas rester là, de toute manière on a personne d'autre.

Sami-OM181 aime votre message.
  18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'on peut prendre un coach L1 qui viendra.
    Perso s'il est dispo je prends Antonetti pour 4 mois. Il est limité mais 10x au dessus de Gattuso

19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Escrocs, parvenu, sac à merde, imberbe , finocch', Spagnolo di merda :p:D

Seb' aime votre message.
  20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas abuser non plus hein.....
    On peut ne pas aimer Gattuso ( a juste titre) mais de la a souhaiter Antonetti ou meme Dupraz j'ai lu, c'est du grand n'importe quoi.

Partager cette page