Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

77 vote(s)
    55.0%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.1%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.9%
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Déconne pas à comparer Dupraz à Antonetti.

Antonetti c'est un super coach pour club moyen. Regarde nous cette saison et objectivement qui on peut avoir de mieux que lui sur 4 mois ?

Gattuso a perdu les joueurs et les supporters. Il n'y a plus rien à espérer avec lui.

Antonetti il connaît parfaitement la L1 et je suis sur qu'on peut finir 4-5 avec lui.

euthymènes aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Antonetti, la plupart du temps quand il arrive en cours de saison c'est pour jouer les pompiers et obtenir le maintien.
    Tu le prends lui, le message que tu envoies est désastreux...

Lox, Le Polak et Massilia1313 aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et @Ernesto en à une grosse paire., non ? :D

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu as Genesio à la limite qui pourra durer 1 an et demi voir 2 avant de s'épuiser mentalement,

Mais comment on a pu tomber si bas, avec l'effectif qu'on avait sous Sampa il y a encore 2 ans, ou même la saison sous Tudor avec pas mal d'émotion, comment on peut encore défendre ce guignol de Longoria, il a tué un beau projet.

5. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Sérieux on s'en fou du message il faut des points

6. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Genesio franchement pareil je dis pas non. Mais je veux quelqu'un pour 4 mois et prendre un grand coach pour l'année prochaine

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faudra déjà voir la gueule de l’effectif.

volodiab aime votre message.
  8. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Antonetti a ressuscité Strasbourg la saison dernière alors qu'ils étaient plus qu'au fond du trou et bien embarqués vers une relégation. Je crois que c'est l'homme de la situation pour envisager une qualif en Conf League.
    Si on continue avec l'italien, c'est le maintien qu'on va jouer... notez le, je rigole pas.

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Finalement.
    Longoria, JHE...
    JHE, Longoria...
    On se croirait dans les urnes au second tour des présidentielles...

RPJ aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec ça parce que j'aimerais pas que le coach qui viendrait finir la saison reparte déjà à la fin de la saison.
    Et je n'imagine pas un projet ambitieux digne de l'OM avec Antonetti sur le banc, c'est tout ce que je dis.
    Evidemment qu'il y a urgence de résultat mais ce que j'aimerais c'est que le coach qui arrive soit celui qui:
    - Evidemment finira la saison
    - Pourra commencer à préparer la prochaine saison
    - Sera celui qui pourra peaufiner l'effectif selon ses principes de jeu, sur 2 ans déjà

C'est tout ce que je dis. On le sait déjà, l'effectif sera encore chamboulé l'été prochain. Longoria a démontré cet hiver que cette erreur là, il va la reproduire tous les 6 mois. Sachant qu'on est sûr à 99% que Gattuso partira soit pendant la saison soit à la fin, j'aimerais qu'on fasse venir le coach qui sera sur le banc la saison prochaine et, idéalement, celle d'après.

Donc en prenant ça en compte, je pense qu'Antonetti n'est pas une bonne solution. Ou alors il veut arrêter de parler de projet ambitieux.

Dam' aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ca risque d'être compliqué, et autant finir la saison avec Papin et Pancho, et prendre un coach dans 4 mois (mais anticipé l'accord maintenant et ne pas attendre juin et un nouveau feuilleton interminable)

Le problème c'est que je n'ai plus confiance en Longoria, en espérant qu'il fasse le forcing sur foncesca à la limite et qui le laisse bosser par la suite. Mais quand tu entends que Gattuso à péter un câble pour Lodi et Clauss lors de ce mercato, tu te dis qu'on ne pourras pas construire avec lui.

12. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ce qui a tué jhe, ce n'est pas le sportif. c'est sa communication désastreuse voire insultante par moment et son projet de dissolution des ultras.
    le contexte a été plus dur pour lui que pour longoria. le covid, le huis clos, le fpf dont la menace d'exclusion était réelle...
    longoria lui n'a pas tous ces problèmes. quand il est arrivé, mccourt lui a filé 79 boules, puis c'est macron qui lui en a filé plus de 40, puis le cvc 40 M en 22/23 et 50 en 23/24 , le fpf a été annulé et le stade s'est rempli de nouveau.
    il roule sur de velours.
    se planter alors qu'il a le pain et le couteau pour faire du bon boulot, c'est inacceptable.
    même si eyraud était un con, il avait un projet sportif plus lisible avec de la stabilité et de la continuité.
    là c'est n'importe quoi..

Le Polak et sidharth aiment cela.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un entraineur qui dit "Sincèrement, je ne sais pas comment entraîner ce type d’équipe"
    Un président à l'ouest et contre courant. Sans oublier un actionnaire fantome ca nous donne cette équipe sans mental sans ________
    Breff encore 13 matchs de L1 et 1 ou 3 matchs d'Europa pour mettre fin a ce calvaire :(

Dernière édition: 16 Février 2024
    Andreas, Le Polak et Seb' aiment votre message.
  14. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si macaroni finit la saison, ca veut dire à 1000% que Longoria part.
    Vu que l'espagnol sait qu'il dégage cet été, ca sert à rien d'aller chercher un entraineur que la nouvelle direction dégagera aussi sec.
    Donc on va finir la saison avec l'italien et l'espagnol, et les deux dégagent en juin.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un entraineur qui dit ça et qui est encore en poste 12h après, c'est une blague...
    C'est indéfendable.

Le Polak et sidharth aiment cela.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a eu tout faux depuis le mercato d'hiver 2022... Il a détruit ce qu'il a construit et le pire c'est qu'il se remet pas en question. Il va nous sortir que les groupes de supporteurs ont tué la saison de l'OM mais ca sera jamais de sa faute. Il va toujours trouver des coupables et pourrir les autres pour que lui soi clean.
    C'est très moche ce qu'il fait mais il a des fan à Marseille donc il va continuer son petit business tranquillement

rudy29 et Seb' aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu tout faux depuis que Sampaoli est parti. Ca a commencé à partir en vrille à partir de ce moment là.

Que Sampaoli parte, c'est son choix, tant pis. Mais la façon dont l'après a été géré est juste catastrophique et aujourd'hui on paie la facture de cette gestion grotesque depuis 3 ans.

Andreas, rudy29, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je vais dans ce sens, je maintiens, la connerie de Longoria remonte bien plus loin que ce fameux mercato des folies ou on achète Vitinha, je vais dans ce sens également, Longoria n'a pas sur se relever après le départ de Sampaoli, la presque réussite Tudor est l'arbre qui cachait déjà une foret en feu.

rudy29 aime votre message.
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était lui qu'il fallait garder le temps de bien structurer l'équipe et le club .

Mais son amant Ribalta a décidé autrement avec son football moderne .

Kilezio et Seb' aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato de cet hiver, sans Ribalta, montre que Longoria a une grosse part de responsabilité dans tout le bordel qu'on voit depuis 3 ans.

On le voit avec Clauss, ils ont essayé de le dégager à coups de pompes dans le cul. Sur le principe, pourquoi pas? Mais tu fais pas ça sans t'assurer que tu vas effectivement pouvoir le dégager et le remplacer. S'il part pas et que derrière il est obligé de jouer parce que le seul autre ArD est blessé, tu passes juste pour un gros faisan... Et Ribalta n'était déjà plus là...

Partager cette page