Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

(Little) Think Tank
    @L_ThinkTank

Subscribe

[ [​IMG] ISRAËL | [​IMG] PALESTINE ] [​IMG] Alors que Washington pousse pour l’instauration d’une trêve, le Pentagone révèle que plus de 25 000 femmes et enfants palestiniens ont été tués depuis le 07 octobre.
    Translate post

Je n'ai pas de mots... Oh et puis c'est que des arabes donc , ça passe!
    Si ils étaient américains ou européens cela serait un acte horrible, on ferait des meetings , des concerts, des films... Mais bon là c'est que des arabes...
    Quelle honte, Quel scandale ce silence de " l'axe du bien"... J'ai honte!

*Garrincha* aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, c'est peut-être aussi bien que Macron ne dise rien, ça lui évite de dire des conneries. Mais tu as raison, la pression sur Israël devrait être beaucoup plus forte parce que commettre un génocide ne va pas aider à ramener la paix dans la région. Mais bon, tant que les américains n'en donnent pas l'ordre, on peut toujours attendre. Et comme ils se font un max de blé à vendre des armes, c'est pas prêt de s'arrêter.

Lox, battler 13 et Seb' aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui s'est passé le 7 octobre est ignoble.

La riposte depuis ce moment dépasse l'entendement.

OMali, Lox, le touriste et 3 d'autres aiment votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    25 000... C'est un massacre toléré! Même en faisant l'addition de toutes les victimes d' attentats perpétués dans le monde , on atteindrait pas ce chiffre! Et tout cela , dans l'indifférence la plus totale. Quelle honte!

Dernière édition: 29 Février 2024
    *Garrincha* aime votre message.
  5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne mettra la pression sur Israël et le blé c’est eux aussi …..

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Antisémite !

OMali, Lox, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et bien ce n'est pas prêt de s'arrêter :

(Little) Think Tank
    @L_ThinkTank

Subscribe

[ [​IMG] ISRAËL | [​IMG] PALESTINE ] [​IMG] Tandis que Washington accroît la pression pour obtenir une trêve, Benyamin Netanyahou déclare qu’il ne cédera pas aux pressions internationales « avant que l’ensemble [des] objectifs soient atteints ».
    Translate post

8. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas antisémite , déjà j’ai pas le temps :cool:

Ebola, battler 13 et Seb' aiment votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Objectif qui est.. la "destruction du Hamas". Donc l'étape d'après-Rafah c'est le bombardement de Doha ?

Et petits détails encore plus affligeants sur le niveau de haine qui semble habité l'état israélien actuellement :
    Des soldats israéliens déployés à Gaza mettent en scène leurs exactions sur les réseaux sociaux

La "plus morale des armées du monde" qu'y disaient.

OMali, Ernesto, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif : raser complètement Gaza et chasser sa population! Voilà Netanyahu a solutionné le problème , depuis 1947 cette Bande Gaza c'était un cailloux dans la chaussure des gouvernements israéliens, lui il a profité des attentats du Hamas pour s'en débarrasser définitivement! Dès fois je me demande si c'était pas une "aubaine" ce 7 Octobre pour le Likoud...

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu es un Antisémite

Lox, Ebola et battler 13 aiment votre message.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Apologie du terrorisme, complotisme.. tu t'enfonces là.

Seb' aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Va falloir revoir les chiffres. Rien qu'en Inde et au Pakistan qui se font une guerre froide depuis 30 ans (par exemple) tu dépasses largement ce chiffre. J'ai pas non plus vu de concert d'indignation ni de film ou de manif pour ce qu'ont fait le Soudan, Boko Haram, la Thaïlande, le Rwanda au Congo ou la Birmanie (là on compte des millions de morts selon l'ONU, et les chiffres ne viennent pas des ministères locaux).

On ne parle que ce conflit mais visiblement, personne n'a rien à f*tre de ce qu'il se passe en Afrique ou en Asie (c'est ni sur twitmerde ni à la TV sauf une brève dans France 24). Visiblement, c'est moins vendeur.

LE JACK, Ric 88, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux être plus précis sur les chiffres. Le sujet est interressant autant ne pas être approximatif. Sur le Rwanda dont tout le monde se foutait c’est déjà 1million de morts (Hutus et Tutsis)
    C’est important comme élément.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Apologie , je ne vois pas où dans mon message je cautionne les attentats, relis bien!

Je pourrais être taxé de complotisme car j’avance une hypothèse que je ne peux prouver. J’ai quand même lu quelque part et j’en suis certains, que les services de renseignement israéliens avaient alerté qu’une grosse operation du Hamas était entrain de se monter. Ils ont même d’ailleurs été étonnés que personne ne réagisse.

Ensuite pour ce qui est de chasser la population, il me semble que l’un des ministres du gouvernement de Netanyahu avait invité les Gazaouis à se trouver une terre d’accueil autre que Gaza,.Donc on les chasse bien. Tant qu’au rasage de Gaza juste une photo satellite devrait nous le confirmer.

Dernière édition: 1 Mars 2024
    Ebola aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être plus précis, sans les cautionner( je ne l’ai jamais fait) si on faisait la somme des victimes des attentats que l’on a vu sur les sols européens, américains , israéliens, ( la où c’est important pour les médias) et qu’on le compare aux 25000 victimes palestiniennes (sans compter celle d’avant) on est loin du compte.

Mais en citant les atrocités qu’il y’a en Asie ou en Afrique on dit un peu la même chose, à savoir que lorsque les atrocités ne se passent pas en occident ben , c’est bcp moins relayé dans la presse ou dans les médias. Là on va pas éclairer les monuments des capitales du monde entier et on va pas jouer du piano pour eux n’est ce pas?

PS: Je t’invite aussi à regarder le temps consacré dans les infos nationales , concernant le conflit, aux victimes israéliennes et aux victimes palestiniennes. Tu verras c’est assez révélateur !

Dernière édition: 1 Mars 2024
  17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord : Rien ne peut justifier ce qu'il se passe depuis. Une honte absolue ! ( mais ce comportement, cette impunité ce n'est pas nouveau : c'est bien antérieur au 7 octobre...)

Ebola et battler 13 aiment cela.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui suivent le conflit Ukraine - Russie ceux qui expliquent que Poutine ne va pas s'arrêter à l'Ukraine et continuer sa marche en avant sont dans le pur fantasme ou c'est réaliste ?

Déjà qu'ils galèrent pour passer l'obstacle ukrainien j'ai du mal à croire qu'ils aient les ressources pour aller au-delà mais bon.

Ps : Assez glaçant le docu de France TV sur Marioupol.

Bien évidemment que c'était une aubaine. Le meilleur allié de BN c'est le Hamas et vice et versa.

Autant je comprends qu'ils aient voulu se défendre après le 7 octobre autant là ça ne rime à rien ce qui se passe entre tous ces civils tués et l'aide humanitaire qu'ils font rentrer au compte goutte alors que les gazaouis sont en train de mourir de faim.

C'est quoi le projet une fois qu'ils auront tout rasé (puisque c'est visiblement leur objectif) ? Quid de l'après chaos ?

battler 13 aime votre message.
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pas sous son vrai nom en tout cas !

Ebola aime votre message.
  20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Moi je m'indigne d'aucun conflit. Ça régule le nombre d'été humain sur la planète. :cool:
    #DébatCommeThanos

Yankee84 et Ernesto aiment cela.

Partager cette page