Ferreri c'est quand-même plus folklorique ! Et puis avoir un commentateur qui kiffe l'OM ça nous change de toutes les autres raclures pro lyonnaises...
Grave, la question elle est vite répondu, je préfère un type un peu beauf mais qui est derrière l'équipe au commentaire qu'un mec qui va kiffer dès que l'adversaire nous met en difficulté. Un peu comme je comprends les parisien qui aime pas que Beye commente le PSG en LDC (j'étais mdr quand le real les élimine, le mec se cachait pas).
Beye je le trouve assez objectif quand il commente mine de rien, même s'il ne cache pas que son club de cœur c'est l'OM ! Et puis c'est un très bon commentateur je trouve.
Petite surprise à la mi-temps la Roma qui mène 2 à 0 face à Brighton et un peu plus grosse surprise avec le Bayer Leverkusen qui perd 2-0 face à Karabagh. Liverpool explose le Sparta Prague pour l'instant.
Leverkusen c'est bon ça, mais même avec 3-0 à l'aller ils sont pas enterrés. Quarabag c'était en conférence qu'on les a joué ? Je crois me souvenir avoir été surpris par leur niveau technique, je me demande s'ils ont encore progressé
Ben ils ont changé de coach il y a quelques semaines c'est que ça devait pas aller super bien Après De Rossi fait du bon boulot et puis Brighton est dans le dur depuis un certain temps. Perso j'aurais mis une pièce sur les italiens mais bon là y'a quand même 4-0. Les rosbeefs sont en train de se faire défoncer.
La défense de Brighton sur les buts putain... Sinon le Milan AC mène 3-1 à la pause (sale soirée pour les pragois) et les Rangers mènent 2 - 1 à Benfica. 0-0 dans l'autre match.
OUI caviar de LEAO a 1M du bt de la tete Valbuena l'aurait mis, ocntre un slavia nul et a 10, normal il va meme surement faire le double ce soir
A moins d'un renversement improbable 3 clubs ont déjà un pied et 4 orteils en 1/4. L'OM, Liverpool et la Roma. 4-2 pour le Milan (Leao).
Pourtant @jesaistout88 qui connaît tout sur tout affirme que le petit Marcel sans c.ouilles est un grand coach....