Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rouge de gigot c'est sa faute ???
    La guerre en Ukraine aussi ? Hahaha

Massilia1313, sacrum83 et yannickdu64 aiment votre message.
  2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est de sa faute, s'il gagne son duel aérien jamais Gigot n'est en position d'être dernier défenseur face à Mikautadze.

Vivement cet été qu'on le vende, en espérant que certains recruteurs pensent comme vous sur ce topic

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gasset voit ce que tous le monde voit sur balerdi mais le jour ou il corrige ses absences il sera un top defenseur deja il est pas mal depuis quelques temps il arrive a limiter ses absences comme dit si bien gasset elles sont moins grave qu avant

Jean-Louis Gasset : "Balerdi, je n'en pense que du bien. L'homme, c'est un Argentin, un guerrier. Il jouait dans la défense à trois à gauche en étant droitier. Il est fort au duel, il va vite et il est bon de la tête. Il a de temps en temps quelques absences, comme l'action en début de deuxième mi-temps. Mais à 25 ans, jouer comme il joue à l'OM, il a un très bel avenir je pense".

Sami-OM181, Cyro77 et setonaikai aiment votre message.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me plait le plus chez Balerdi c'est qu'il a pris de la merde plein la gueule pendant des années et il a continué à bosser sans jamais faire la gueule. Il peut faire des bourdes s'il veut moi c'est le genre de mec que j'aimerai garder dans le vestiaire, titulaire ou pas.

Kukrapok13, Leumacks, Cyro77 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve en effet que Balerdi est très bon en ce moment il nous fera toujours une petite bourde de temps en temps mais ça devient plus rare.
    En tout cas mentalement il est très fort comme tous les argentins c'est un dur au mal.
    Il lâche rien j'aime bien cette mentalité.

anonymous_250724, Sami-OM181 et setonaikai aiment votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et puis ça a l'air d'être un bon gars dans la vie du groupe. Dès qu'il y a une embrouille sur le terrain c'est le premier à venir défendre son coéquipier.

Sami-OM181 aime votre message.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le vois dans les images du club, il traine avec tout le monde, il est toujours avec les nouvelles recrues, souriant etc... c'est une crème

anonymous_250724 et Ric 88 aiment cela.
  8. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement je pense que l'on aura une offre qu on ne pourra pas refusé cet été

9. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Olympique a dit que c'était un nul et que personne le prendrait sauf Fribourg Bournemouth ou le Betis Seville

anonymous_250724 et sacrum83 aiment cela.
  10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Surtout il a une super relance, ses transversales sont un régale

anonymous_250724 et sacrum83 aiment cela.
  11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a de plus en plus de personnes qui pensent "comme nous" en même temps ,Y'a quelques mois les avis négatifs comme le tien étaient légions au contraire .

arnaud60100 et anonymous_250724 aiment cela.
  12. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'il prolonge plutôt we et sans vouloir t'offenser il serait temps d'ouvrir les yeux il est devenu très bon solide le boug :rolleyes:

sacrum83 et Cyro77 aiment cela.
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'égalisation contre monaco aussi ?

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Il survole les débats

anonymous_250724 aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, solide, maintenant lui n'a eu à gérer que Kadewere, pas Simon.

setonaikai et Seb' aiment cela.
  16. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait bien car il y avait le gardien bipolaire derrière lui...

17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu il reste concentré et sans suffisance il fait le job.

18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est hallucinant de lire ça. Dire une connerie pareil pour répondre à un mec insignifiant comme Stephane Guy. Franchement les mecs qui ont la parole pour nous « représenter » parfois ça vaut pas mieux que l’autre vié que RMC appel tout le temps pour parler de l’OM.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les "journalistes" du phocéen seraient tous prêts à hurler "Ici c'est Paris" avec un maillot floqué MBappé sur le dos, si ça leur assurait un peu d'antenne sur RMC ou lequipe TV.

Moreno94, Massilia1313 et PostMo aiment votre message.
  20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres ca devient un peu ridicule des deux cotes. Stephane Guy est editorialiste et a visiblement du mal a admettre que Balerdi est un bon joueur.

Mais faut pas n0n plus le faire passer pour Beckenbauer. Notre meilleur defenseur reste Mbemba a mes yeux et je pense que ca serait une erreur de garder Balerdi si on recoit une offre superieure a 20M cet ete.

Moreno94 aime votre message.

Partager cette page