Ce qui est bien déjà c'est qu'on va vivre un quart de finale passionnant est plutôt équilibré, de quoi vibrer bien comme il faut surtout avec ce retour au Vel !
Déconnecté complet le Base ! Il a failli dire : " oui je connais Benfica c'est l'ancien club de Carlos Mozer "
La remontada de Barcelone et son arbitrage ? Effectivement les vrais n’ont pas oublié ce plus grand vol de l’histoire du football
BENFICA ! Et le retour à domicile, franchement tirage idéal, c'est du 50/50. La bête noire sera Di Maria qui a toujours brillé contre nous.
meilleur tirage possible au vu des perfs récentes de benfica... mais on reste l'outsider! si on peut éviter kovacs au sifflet
Oh rien de pire que la main de Vata , rien... ( l'épicier belge en vacances a lisbonne , rolex et putes... ) Et puis même avec les dollars des théocrates sanguinaires vous aurez jamais une équipe avec une telle classe Un milieu DD - Tigana_ Sauzeé derrière Francescoli Waddle et JPP, cherche pas
A l'aller c'est Germain qui avait joué en DC... Le vrai truc c'est la blessure de Gueguette au tour précedent... ( couillon de Castaneda ) https://www.footballdatabase.eu/fr/match/resume/1050127-marseille-benfica Je trouve pas le match retour EDIT : La meme au retour
J'espère que Milan/Roma sera pas joué à la même heure que l'OM parce qu'il risque d'être sympa à suivre, celui-là. Malheureusement, Liverpool/Atalanta aussi...
Dégouté de tirer Benfica, j'avais vraiment pas envie de voir Di Maria. Au moins on se tapera pas le Rome de Paredes
C'est quoi le parcours de bénfica cette saison? Éliminé en poule de c1 je crois? Rien de fou...et rangers qui sont pas loin de les sortir... Pour moi c'est niveau villaréal Faire très attention chez eux. Et chez nous on est invaincu faudra tout péter. Par contre la demie vs Liverpool... A part leverkusen le miraculé ou un Milan des grand soir je ne vois pas qui va empêcher Liverpool de remporter la c3...ils ont rien à faire là...certainement le futur champion de pl...leverkusen champion en Allemagne... C'est du très lourd Ps: je serais en VS 14 abs après le dernier om benfica. Ça passe vite..
C'était l'année dernière. De mémoire les clubs portugais ne nous réussissent pas souvent, sans remonter à Vata. Sur le papier c'est le concurrent le moins coriace. Mais il va falloir quand même les sortir.. Et se taper (normalement) Liverpool en 1/2...
En effet Casoni arrive 3mois apres, de Toulon. On avait ROCHE aussi mais il avait pas le nv requi....