https://twitter.com/Monascope7/status/1766622772971676140 C'est tellement ça. La soeur de Xavier Dupont de Ligonnès a l'air complètement tarée.
https://twitter.com/LeDirectInfo/status/1767792626353254517 Putain, l'anecdote qui fait froid dans le dos.
Même pas une bonne réponse, tu m'étonnes qu'il ait envie de se défouler après une hontasse pareille !
Avant de lire l'article, j'étais déjà convaincu que le nom d'Estrosi serait lié de près ou de loin à cette affaire. J'en suis certain. Vu le contexte, vu la géographie des lieux. C'est obligé. Et bien ça n'a pas loupé Quatre de ses adjoints à la Métropole Nice Côte d'Azur sont mis en garde à vue, mais bien entendu lui ne savait pas, il ne sait jamais rien d'ailleurs. Messieurs, dames, nous cherchons un mot qui commence par OR, qui finit par DURE, et qui s'accorde en permanence au pluriel. Profiter d'une telle catastrophe pour s'en foutre plein les poches, oh putain les enc.... !
Un crime épouvantable secoue la ville de Beussent, dans le Nord-Pas-de-Calais. Alicia, une infirmière de 28 ans, a été retrouvée morte à son domicile le 28 janvier, dans une marre de sang. Son compagnon, Nicolas H., un agent technique municipal de 30 ans, a avoué l’avoir tuée après être tombé amoureux d’une femme fictive en ligne. Une certaine Béatrice Leroux, commerçante à Brest, avec qui il entretenait une relation virtuelle via Facebook. L’homme a versé plus de 2200 euros à son "amante", qui était en réalité un escroc basé en Afrique. Un "brouteur" comme on appelle communément ces hommes qui se font passer pour une femme, usant de photos volées pour se créer des profils sur les réseaux sociaux, et qui manipulent leur victime en leur faisant croire à une histoire d’amour pour leur soutirer de l’argent. Les gendarmes ont découvert que cette personne n’existait pas, plongeant le suspect dans l’horreur de son acte. Placé en garde à vue, l’homme de 30 ans ne tarde pas à tout avouer : il voulait vivre son histoire d’amour avec Béatrice au grand jour et refaire sa vie avec elle. Un coup de foudre qui aurait créé des dissensions au sein de son couple. À tel point qu’il s’était mis en tête que la seule issue possible était de tuer Alicia. L’homme a donc tenté d’empoisonner sa compagne avec des médicaments (en vain), avant de la poignarder et la frapper avec un marteau jusqu’à lui donner la mort. Il encourt jusqu’à 30 ans de prison pour le meurtre avec préméditation de sa compagne. Alicia était décrite comme "adorable, et serviable" par les habitants. Selon les statistiques du ministère de la Justice, en 2023, un féminicide survient en moyenne tous les trois jours dans le pays. (via RMC) https://twitter.com/brutofficiel/status/1769785074877120605 Le mec pensait dialoguer avec Béatrice une mignonne brestoise alors que c'était un ivoirien. Et il a tué sa femme pour ça. Ça va être difficile de trouver plus con en 2024.
Il pouvait pas juste quitter sa nana cet abruti ? Sans déconner... Surtout qu'au moment de lui faire ça il savait même pas pour l'arnaque...
https://www.laprovence.com/article/...n-du-journal-la-provence-jusqu-a-nouvel-ordre Pour ceux qui veulent Rodolphe Saadé comme nouveau propriétaire…
https://www.lefigaro.fr/internation...surance-il-est-poursuivi-pour-fraude-20240326 Mais pourquoi ????