Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool:

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci au modo qui a nettoyé ;)

3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et Helvète limite ça pose pas de problème hein :rolleyes::D

Seb' aime votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'en déduis donc que tu as gouté les deux... je fais confiance à ton palais de commis de cuisine, ça doit te rappeler tes premières blanquettes de veau.

Dernière édition: 20 Mars 2024
    Kukrapok13, Lox, Millwall_Bushwackers et 2 d'autres aiment votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour juger une équipe souvent on a tendance à regarder le onze moi j'ai plutôt tendance à regarder le banc et surtout le niveau technique qui comprend le QI football.

Face à Rennes il y avait un monde entre nos joueurs et les leurs sur ce point en dehors de Veretout, Harit et Aubameyang. De l'autre côté, il y avait Martin Terrier, Désiré Doué, Bourigeaud et Blas. Sans compter qu'il leur manquait Enzo le Fée.

J'espère que notre président va un jour ouvrir les yeux et prendre des joueurs avec un QI football au-dessus de la moyenne ce qui nous permettrait de conserver le ballon et de trouver des failles dans les équipes adverses là ou un joueur quelconque n'y arrivera pas.

Ndiaye QI foot pas terrible très bon en 9 et demi grâce à son controle orienté et sa faculté à aller faire des différences dans les 30 derniers mètres.

Sarr QI foot zéro, nul avec le ballon très fort sans le ballon

Kondogbia trop souvent absent pour juger de ses qualités onzième temps de jeu de l'équipe

A force de prendre que des paris on fini avec un mercato raté, faut doser sur les risques.

Dernière édition: 21 Mars 2024
    rudy29, Ernesto, euthymènes et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faut éviter les conclusions hâtives basées sur un match. On a battu Rennes à l'aller sur le même score.

Les joueurs rennais que tu cites y'en a combien qui ont le niveau pour évoluer à l'OM ? Des joueurs qui ont en plus coûté assez cher au Stade rennais entre parenthèses.

Le cas Ndiaye est d'ailleurs très parlant parce que ma main à couper que dans le contexte rennais il serait vu comme un tout autre joueur par les supporters marseillais.

Tu évoques le QI foot pauvre de Saar mais c'est pourtant ce même joueur qui brillait........ au Stade Rennais.

On veut tous des joueurs techniques et intelligents le problème c'est que pour en trouver qui sont compatibles avec la pression et l'exigence qui entourent l'OM ça coûte très très cher.

Sami-OM181 aime votre message.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parle pas mal de la blanquette de veau comme ça !

Sami-OM181, Lox et Le Polak aiment votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas où tu vas les chercher à chaque fois mais tu as la répartie cinglante! :D

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    arrête, tu vas me chauffer à continuer ahaha

battler 13 et Seb' aiment cela.
  10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, je vois 4 joueurs qui nous ferait passer un palier

Lopez
    Clauss-Mbemba-Balerdi-Truffert
    Bourigeaud
    -Kondo-Veretout-Doué
    Terrier
    -Aubame

Et Gouiri dans la rotation

Edit
    mais à choisir j'aurai gardé Luan-Guendouzi-Gerson-Under-Sanchez

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On ne saura jamais mais très sincèrement je pense qu'aucun de ces joueurs ne ferait passer un palier à l'équipe.

J'aime beaucoup Terrier mais j'ai beaucoup de mal à le croire capable de briller dans un club comme l'OM. Pour moi la marche est trop haute. On l'a par ailleurs déjà vu à l'oeuvre à Lyon.

Doué deviendra sans doute un excellent joueur dans 4-5ans mais à l'instant T il n'est qu'un gamin de 18ans irrégulier à Rennes. Alors imagine à l'OM.

Quand il y a 15ans on se tourne vers Mbia on recrute l'un des 3-4 meilleurs joueurs à son poste en L1. Un monstre dans un championnat d'un tout autre niveau que ce qu'on a actuellement. Les Terrier, Bourigeaud, Ruffert, etc... sont justes des bons joueurs de L1 qui amélioreraient la qualité de notre banc mais qui nous coûteraient très cher.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrier est performant à Rennes mais effectivement, il s'est foiré à Lyon... Pareil pour Bourigeaud, c'est bien beau d'être une "légende" du Stade Rennais, c'est autre chose de performer avec la pression de l'OM. A Rennes, Terrier ou Bourrigeaud passent complètement à travers 5 ou 6 matchs de suite, tout le monde s'en fout. A l'OM, t'as déjà l'equipe qui en parle, RMC, etc...

Sami-OM181, florianpitt, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne ferai pas forcement de Terrier ou Bourigeaud ma priorité, car on sait pertinemment qu'on risque de surpayer ce type de joueur par rapport à leurs réel niveau .

Mais on manque cruellement de joueur technique et créatif cette année (et on est tous unanime sur cette partie), et cet effectif est pour moi le moins bon de l'ère Longoria, donc on ne peut que le renforcer par la présence de joueur plus fort dans les petits espaces, et dans l'utilisation du ballon. Il faudra vraiment axé le recrutement sur ses critères l'an prochain.

15. berserk

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mentalement on ne saura jamais s'ils ont les capacités pour s'imposer à l'OM. Mais force de constater que l'OM a un déficit de joueurs techniques et quand je vois désire doué j'aurais été ravi de l'avoir sur le banc comme le fait rennes.

On aura toujours un doute sur l'acclimatation mais à un moment donné faut prendre des risques en allant chercher des joueurs avec un QI foot sans forcément mettre énormément en commençant par des remplaçants. En prenant exemple sur ce que fait l'union saint gilloise en quoi Amoura et Puertas achetait pour 7 millions le pack sur un banc ça aurait fait tache. Même s'il n'aurait peut être pas eu les mêmes prestations qu'en Belgique je suis convaincu que ça aurait été bénéfique pour l'OM en sortie de banc pour commencer.

16. berserk

Commentaires de blog:
    0
    On a le droit de rêver de dénicher des joueurs à moindres frais qui ressemblent à quelque chose techniquement. Si les autres clubs y arrivent pourquoi pas nous, je rappel que les Ribéry, Drogba ou Niang ont démarré dans des petits clubs et on ne les avaient pas surpayes. Quant à la pression sur les joueurs elle a bien diminué avec les années.

17. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merlin je le préfère à Truffert
    Ensuite Le Fée ou Blas sont des meilleurs joueurs à l'instant T que Doué

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Fée 20M et Blas 15M....tarif pour Rennes, faut compter 30% de plus si c’est pour l’OM.
    Ça aurait crié au scandale si on avait lâché près de 50M pour ces 2 joueurs, loin d’être des stars

kornOm aime votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je vois en Doué un grand potentiel que les 2 autres , il finira probablement dans un top club

Pour Merlin à voir, je pense qu'il faut lui laisser du temps, mais j'attends bien plus de lui. Mais il est sur qu'il vaut mieux mettre 12 sur lui que 22m sur Truffert

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne valent surtout pas ce prix, il était à 1 an de la fin de leur contrat, avec Nantes et Lorient, d'ailleurs ils ne seraient probablement pas titulaire à l'OM les 2 pour moi .

Par contre Majer 12M lui on pouvait le regretter alors qu'on était dessus

kornOm et dadatibo aiment cela.

Partager cette page