J'ai une pensée émue pour les supporters parisiens qui chaque année sont déçus par leur équipe en LDC comme les supporters marseillais sont déçus en championnat, en coupe de France voir la coupe d'Europe
Pour eux c'est pas fini ils peuvent passer encore gagner de un but la bas pour les prolongations c'est largement possible... les deux défenses sont tellement nulles que tout peut arriver encore dans ce 1/4
On sera toujours pour l'élimination du psg, quelque soit l'équipe en face. Les ultras parisiens ne chantent-ils pas la chanson raciste sur les rats marseillais? A ce jeu, c'est facile de retourner la question. EsSE KE tu kautionnes les cris raSSISTES parisiens?
Je supporte Millwall , je suis pour le PSG et la Lazio qu’est-ce tu pense? Non sérieusement celui des rats j’ai jamais aimé surtout voir des gens d’origine maghrébine chanter ça c’est vraiment un manque de culture Sinon j’ai précisé post de rageux hein
Après le seum belge et le seum ***** légendaires, voici venu le temps du seum millwallvezirianesque ! Tu m'étonnes, se faire poutrer par un varca aussi nul et à domicile en plus, ça pique le cul !
N’oubliez pas qu’il y’a un match retour, qu’il n’y a plus le but à l’extérieur. Et les supporters marseillais qui chambrent les supporters arisions c’est un peu le puceau qui chambre l’ejaculateur précoce.
Ensuite ils en ont fait des caisses sur ça non sortie sur le corner.. Perso je trouve la frappe de Gundogan magnifique, c'est un corner dans les 6 mètres, mais tiré très court, qui ne monte pas. Très difficile à juger pour le gardien, avec peu de temps de réaction. La seule fois où il a tenté de sortir, il a mangé. Pour le coup c'est plutôt les défenseurs les fautifs, avec leurs marquages en bois. 15 tirs pour 7 cadrés en faveur du Barçà, sans compter le face à face en début de match de Raphina.. C'est pas rien. Edit Les médias parisiens, ont toujours préféré taper sur Donnarumma, plutôt que de critiquer le déclin de Marquinos ou le non match de kiki..
Surpris par le résultat honnêtement. Par contre la qualif est loin d'être acquise avec leur règle scandaleusement débile et le fait que Christensen ne sera pas présent en plus de Roberto. Xavi va devoir aligner un milieu très offensif et j'aime pas ça du tout vu les flèches qu'il y a en face. RL9 et Raphinha très bons. Yamal est passé complètement à côté de son match par contre. Gündogan très bon mais FDJ pas en rythme logiquement. Derrière Araujo et Cubarsi ont bien tenu la baraque. Cette petite merde de Dembélé qui fête son but if i speak...
Je maintiens mon pronostic du derby de Madrid en finale. Ce sera compliqué pour le Real mais pour l'instant, je suis pas complètement largué avec ce prono.
Ces pourritures de Boixos Nois sont de retour depuis quelques temps dans les déplacements. Laporta va devoir de nouveau partir en guerre. D'ailleurs rien d'étonnant à les voir réapparaitre durant son mandat ils ont envie d'en découdre.
Sans troll c’est la mi temps de cette confrontation vous menez 1-0.. Ce n’est pas impossible de revenir même si le retour est chez vous. Déjà Hakimi reprend son poste ça va aider. Vous allez avoir des suspendus j’y crois mon seul bémol c’est Enrique … Ce coach j’ai du mal à le comprendre j’aime bien ce qu’il fait mais tu vois pourquoi ne pas sortir Mbappé hier ? C’était le moment on dirait qu’il a eu peur de le dégager du terrain.
Parce que le match reste très important et qu'il sait qu'il peut marquer un but à tout moment (ou presque). Le match retour aura lieu au stade de Montjuic en plus. On est loin des 90 000 personnes du Camp Nou qui impressionnent tout le monde et qui donnent un ascendant psychologique aux blaugrana. Je sais même pas comment Xavi va aborder ce match avec cet avantage obtenu à l'aller. C'est un peu inconfortable comme situation finalement.
On a vu le meme match. Kounde Araujo Cubarsi Cancelo DJ Gundogan Pedri Felix(yamal?) LW Raph Apres le pb va etre les RP ou ya pas grand monde au milieu..... et comme DJ et Pedri sont a la ramasse physiquement..... Ca doit suffire surtout si KMB est aussi nul au retour. Qu'entend tu par regle debile? PAr contre resultat logique le qatar est nul cette saison encore et n'a pas Messi Neymar pr les sauver. Enrique est une chevre car titularisé Beraldo est criminel. Ruiz est nul, les autres joueurs moeyen Marquinho regresse, et donc quand KMB est pas bon tu perd a domicile. Le barca meme si c plus ce que ct careste une vrai equipe et donc bien superieur au qatari. Seul les deux toss ont ete bon hier. et c pas cense etre des cador. Sous reserve ils ne sont pas titu avec l'EN non? EDIT non aucun des deux titu et a peine RP meme je vois sur les derniers match
Dans l'autre demi, l'Atletico a fait de l'Atletico finalement: - 34% de possession (à la maison) - Et pourtant, plus d'occasions - Plus de tirs (14 contre 12) - Plus de tirs cadrés (9 contre 4) - Le même nombre de corners Par contre les gars de Dortmund peuvent se la bouffer d'offrir 2 buts comme ça... Du coup entre cette domination stérile et les buts dus à des cadeaux, le Borussia garde toutes ses chances au retour. Mais l'Atletico part forcément avec un léger avantage au coup d'envoi. Mais au final on a 4 bons résultats au niveau suspense. Aucun des 1/4 n'est plié dès le match aller. Ca promet du joli spectacle pour tous les matchs retour.