1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

  1. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous situez l’Atalante à quel niveau par rapport aux adversaires que l’OM a affrontés ?
     
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, je dirais légèrement supérieur à Benfica....
    Ça nous laisse un espoir vu qu’on devrait récupérer quelques titulaires absents contre les portugais
     
    L.Cana- et Azemar42 aiment cela.
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Niveau défense, ils sont au même niveau que celle de Benfica ou Villareal. Clairement perméables si tu leur mets la pression. Un bon gardien certes, mais beaucoup d'espaces.
    Niveau attaque, on a jamais rencontré une équipe d'un tel niveau (niveau 8e de ldc). Donc je ne vois pas comment on pourrait espérer quoique ce soit si on la joue "DTN".

    Pour moi, ça va se jouer à notre capacité à les agresser et surtout être efficaces (de toute manière, à ce niveau de la compétition, notre inefficacité sera rédhibitoire, il faut que Harit, Henrique, Ounahi, Ndiaye se réveillent, et que PauLopez et Gigot soient à leur meilleur). Donc dans un(deux) grand(s) jour(s), on peut très bien leur coller un 4-2 au Vél et ne perdre que 3-2 là bas.
     
    Seb', nasri88 et L.Cana- aiment votre message.
  4. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui sont leurs joueurs les plus importants? Histoire de connaitre leur "adversaire direct" durant les matchs.

    On a un effectif bancal, mais sur le onze type, on a des joueurs qui peuvent permettre de passer.
    Balerdi (des dernières semaines), Mbemba, Clauss, Veretout, Kondogbia, Aubameyang. Sarr s'il revient, ça reste intéressant comme profil.
    Reste le couloir de gauche qui est problématique.
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Contre la Fiorentina en demie de coupe d'Italie (victoire 4-1), ils ont joué comme ça :
    Scamacca DeKaetelere
    Koopmeiners
    Ruggeri Ederson deRoon Zappacosta
    Kolasinac Hiem Djimsiti
    Carnesecchi
    Donc, une défense à 3 avec Gigot libre d'aller mordiller les chevilles de Koopmeiners, ça me semblerait intéressant. Avec des "duels" sur les côtés entre Ruggeri/Clauss et Henrique/Zappacosta. Moumbagna devrait se faire bouger par Hiem physiquement, mais Aubameyang me semble capable d'embêter Djimsiti, surtout si Zappacosta joue haut.
     
    marseille53 et Seb' aiment cela.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sure, ce sera largement au dessus de Benfica. Il faudra être très costaud et surtout à 150% au niveau de l'envie. L'apport de stade sera capital!
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  7. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Quel dommage que le match aller soit au Vèl. C'est une équipe largement prenable en aller-retour, c'est pas le Real Madrid...
     
  8. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais et en même temps si on avait pas eu le retour de quart au Vél j'ai peine à croire qu'on passe.. l'un dans l'autre c'est peut être mieux de pouvoir vivre une demi
     
  9. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Si à l aller on gagne par deux buts d ecart on peut assurer même par une défaite avec un seul but pris chez eux.
    Maintenant je pense que tout va se jouer au match aller. :rolleyes:
     
  10. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on reste lucide l 'atalanta c 'est meilleur que nous . le souci c 'est qu 'on est performant qu 'un match sur 2 dans cette europa ligue ..
     
    Seb' aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout pas devoir gagner au retour, là-bas.
    Il est là notre problème, le match à l'extérieur. On doit gagner à la maison, absolument.
     
    setonaikai aime votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le Bayer Leverkusen qui mène 2 à 0 à Rome. 18 tirs à 7 en faveur des allemands.

    Assez impressionnant.
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pas très surprenant cependant, la Roma semble physiquement au bout du rouleau. Ils auraient déjà du se prendre 3-0 à Naples.
     
    Seb' aime votre message.
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut pas se permettre de louper des occasions pareilles dans une demi de coupe d'Europe. Le niveau des 2 équipes semble proche ça va se jouer à pas grand chose.

    Apres Leverkusen en finale ça risque d'être compliqué.
     
  15. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est rageant oui...on doit leur en coller 3 4 minimum...et jamais tu dois te prendre ce but des la 10e ils étaient solo les gars...

    Mais je suis plutôt confiant pour le retour.

    Par contre je sens comme en 2018... raclée en finale mais c'est pas grave j'y serais sûrement
     
    SolidusShake aime votre message.
  16. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le retour va être compliqué pour vous, vous avez loupé le coche hier. Dommage
    Maintenant, la qualif est très possible quand on voit comment vous avez malmené cette équipe.
    Allez je me lance :
    Qualif aux tab contre l'Atalanta
    ET...
    1ere défaite du Bayer Leverkusen en finale avec un but de Moumbagna à la 91é mn
     
    liveonair, nasri88 et Assenzio aiment votre message.
  17. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir faire ce qu’on a été incapable de faire toute la saison : sortir une grande performance à l’extérieur…

    Plutôt pessimiste donc mais déjà je pensais qu’on allait sortir des les 16e. Sait-on jamais !
     
  18. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Fan de SF ? Merci pour ton soutien.
     
    nasri88 et Pelak aiment cela.
  19. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Avec un croquage de la Roma à la toute fin qui leur aurait permis le 2-1
     
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regarder l’Atalanta dans les yeux, les joueurs sont fiers de l’avoir fait.
    Quand on connaît notre histoire, notre budget, les sous investis, la masse salariale, la fan base du club…. C’est un désaveu sur la politique menée.
    A l’an 8 de l’ère McCourt, on devrait plus être un Dortmund, Leipzig, Napoli ou Atletico …
    Ca fiche les boules.
     
    Rollon14, kaiser sauzee et Seb' aiment votre message.

Partager cette page