1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

  1. Gasset

    1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

    28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

    17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

    7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

    2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

    4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

    10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Samba j'ai l'impression que c'est moins la fête cette saison..
    A choisir, j'aimerais bien récupérer un Sotoca à pas cher pour le mettre en concurrence avec Moumbagna.
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement sotocca chez nous ça va être nul.

    M enfin sans vente dans tous les cas ce sera risible
     
  3. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haise ça marche bien dans un club familial comme Lens, mais j'ai plus de doutes sur sa capacité à réussir chez nous...
     
    Franck68, Cyro77, Kilezio et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Infos OM
    @InfosOM_


    Jérôme Rothen : "Djamel Belmadi [​IMG] a le profil idéal pour remplacer Jean-Louis Gasset à l'OM. Il faut un entraîneur à poigne, qui a de la personnalité et qui arrivera à dire merde aux médias ou aux supporters quand lui ils lui mettront la pression. Ce n'est pas donné à tout le monde." (
    @Rothensenflamme
    ) #MercatOM #TeamOM

    [​IMG]
     
    pierrolefou, RamuchoDeLaVega, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Samba a fait pas mal d’erreur cette saison , si on doit récupérer un lensois pour moi c’est Medina il serait excellent chez nous si jamais Balerdi doit partir , Danso est pour moi hors d’atteinte

    Il nous veut du mal ce type
     
    Franck68, Kilezio et setonaikai aiment votre message.
  6. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Haise a mal vécu le départ de son DS à Nice et finalement n’a pas pu gérer se rôle de Manager général

    mais je pense au contraire qu’il serait excellent chez nous en se concentrant sur son rôle d’entraîneur avec Benatia au dessus de lui pour gérer tout l’a côté .

    après peu importe l’entraîneur, la qualité de l’effectif sera primordial car je suis persuadé que cette année on n’aurait pas pu faire mieux peu importe l’entraîneur (sauf un magicien comme Bielsa évidemment) tant l’effectif est limité
     
    Moreno94 aime votre message.
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait faut surtout un coach qui adapte son schéma à l’effectif.
    Cette année on avait un effectif de 3-5-2 et on a joué majoritairement en 442 puis 433.
     
    pierrolefou, Lordyan, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça que j’étais clairement remonté contre Longoria d’avoir choisi un entraîneur à fait toute sa carrière sur un 4-4-2 .. tout ça à l’aube d’un barrage de LDC .

    donc si tu choisis Foncesca c’est pour lui façonner un effectif en 4-3-2-1 avec de vrai bon joueurs de ballon sinon ça n’a aucun sens de le faire venir

    si tu choisis Haise tu va au contraire partir sur un 3-4-3 avec des qualités de joueurs qui devront être différente , il lui faudra ce milieu capable de récupérer , perforer les lignes , et des pistons de haut niveau
     
    Dam' aime votre message.
  9. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si, par miracle, on remporte l'Europa League ; il faudra changer l'organigramme quand même.

    Si André Villas-Boas n'est pas élu au FC Porto ; je tenterai bien de le recruter avec la double casquette Président et Directeur Sportif. Comme entraîneur, Sergio Conceiçao serait un choix qui nous correspondrait.

    Dans l'équipe, on ne garde que Mbemba, Balerdi, Meïté, Merlin, Clauss, Murillo, Kondogbia, Veretout, Ounahi, Harit, Aubameyang, Sarr, Moumbagna, Luis Henrique et Ndiaye.
     
    Andreas et manbo aiment cela.
  10. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu auras Zubi comme DS si AVB devient président de l'OM :p
     
    Kilezio et volodiab aiment cela.
  11. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haise Samba Fofana
     
  12. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on jouait pas non plus la coupe de France et qu'on avait aucun internationaux ca serait encore mieux pour nous et Beyeby quoi :)
     
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ajoute Médina
     
    Tapie_Addict et ravanelli85 aiment cela.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0




    [​IMG]

    BeFootball
    @_BeFootball


    Éric Di Meco : « Je me demande si Fonseca n'est pas déjà trop grand pour Marseille » (
    @Moscato_Show
    )
    -------

    Le mec qui essaie de nous faire comprendre qu'il faudrait peut-être directement passer au plan B c'est à dire Galtier.
     
    Kilezio aime votre message.
  15. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui laisse tomber heureusement qu'il est pas DS
     
    sidharth aime votre message.
  16. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lens l'an dernier avait 2tops joueurs avec Fofana et Openda + 3 joueurs niveau ldc avec Danso, Médina et Samba. Gradit et Samed en sont pas loin non plu. Sotoca cette saison c'est beaucoup moins fort.

    Quand tu perds tes 2 meilleurs joueurs et que l'un comme l'autre faisait changer le cours de quasiment chaque match c'est compliquer de performer encore derrière. Wahi c'est un super joueur mais c'est pas encore du niveau d'Openda et surtout sans Fofana Lens est devenue trop prévisible. Il y'a plu ce joueur qui apporte le déséquilibre chez l'adversaire. En plus de ça il avait un abattage physique impressionnant.

    Dans le Lens de l'an dernier on ajoute un Aubameyang, un Clauss et Balerdi ou Mbemba tu te retrouves avec une équipe qui peut jouer les quarts en LDC.

    Samba 5M
    Danso 5.5M
    Médina 3.5M
    Fofana 8.5M
    Clauss 0 puis 7.5M
    Openda 15M
    Aubam 0
    Mbemba 0
    = 45M pour 8 joueurs de niveau international
    Kondogbia à la base c'est niveau ldc aussi 8M
    Même en comptant un Merlin qui est pas encore au niveau à 10M et un Harit qui n'a pas le niveau ldà 5M on se retrouve avec une top équipe niveau ldc pour moins de 70M le onze de départ !



    Qu'on arrête de me dire qu'on peut pas construire une équipe de fou furieux avec des petits moyen.

    Repartons sur un projet de 3 ans en ramenant les meilleurs joueurs ayant jouer en France, signer des grand espoir et saisir des opportunités de marché comme l'était les Gigot, Mbemba, Sanchez, Aubameyang etc
     
  17. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille se jeter sous un train.
     
    Kilezio aime votre message.
  18. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il l'a été et ça a été la cata...
     
    kaiser sauzee, Kilezio et kiriyama aiment votre message.
  19. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belmadi ....
    Quelle horreur !
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  20. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je m'en souviens
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page