Allez dans le cul les parigots! A l annee prochaine mdr Vite sur l equipe21. Avec bière et chips pour voir la tronche des journaleux parigots !
Sincèrement, c'était l'année où jamais pour eux. Entre les tirages et la réussite, les planètes semblaient alignées. Je penses qu'ils s'y sont vu trop tôt en finale, Dortmund devait être une formalité, mais le foot les a rattrapé.
Ah ah ah, j'avais zappé sur "piège de cristal" en espérant un dénouement heureux durant cette soirée J'entends encore "Paris est favori de cette demie...", "c'est l'année ou jamais...", et boum encore une fois ! Dortmund est un vrai club !
La légendaire prétention et suffisance de ce club en bois .... Pitoyable ambiance d'un stade de footix pour une demi finale retour de coupe d'Europe
Pfiou... En cette période où le football français est bien triste, entre les influences qatari et aulassiennes, où le karma semble particulièrement négatif, où toutes les étoiles semblent alignées pour que les méchants, les tricheurs, les moches gagnent, je dois dire que j'avais peur. L'arbitrage lyonnais le week-end + le qatar à la tête de l'Europe le mardi, et le plus grand club de France sorti par l'Atalanta, le scénario catastrophe me semblait de plus en plus à craindre. Mais il y a semble t il encore des endroits où ni l'argent qatari ni les influences de vieux salauds ne parviennent à mettre à terre les grands Clubs. Toutes les étoiles ne sont pas noires, la nôtre brille toujours, celle du qatar n'existe pas. Le football n'est pas encore mort. Merci Dortmund.
Bon les gars maintenant si c est pour prendre une branlée contre la Dea ça sert a rien de chambrer hein Allez mon Jean Louis
Tchou tchou le petit train.. Nan mais "ambiance exceptionnelle", "du jamais vu depuis dix ans", "comparable avec le Vél' " qu'il ont dit les messieurs dames sur Canal (sauf Beye). Tu es mauvaise langue.
Il en a marre de jouer dans un club de looser il faut le comprendre ! T'inquiète noisette tu vas en gagner à Madrid des Coupes aux grandes oreilles maintenant...