Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Plein de choses intéressantes ici :
    - enclume en terme d'humour : c'est vrai que toi tu es drôle, chaque fois que tu t'y essaies tu fais un four,
    - spagnolo, gay camé ? Ah pourtant ce sont des mots que tu n'es pas supposé lire puisque leurs auteurs sont dans tes ignorés soit disant ah merde tu mens ?
    - au début c'est marrant : finalement tu n'es pas d'accord avec ton pote wokiste bien pensant redresseur de tort à géométrie variable,
    - "con de marocain" et "sénégalais de merde", tu t'es fait plaisir en l'ecrivant en pensant que tu ne trahirai pas le fond réel de ta pensée sur cette question précise et sans avoir le courage mais t'inquiète personne n'est dupe....hein @Loranais ?

Seb' aime votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    peut être ne parles tu pas de Jean roucas dans ce cas, et si c'est le cas, tu connais bien mal le personnage.
    Aucune stratégie, je vulgarise volontairement, je souligne ironiquement l'incohérence entre "je dis" et "je fais".
    De quel côté je penche aujourd'hui ? de celui ou je peux encore dire ce que je veux sur un forum ou tout le monde s'exprime en permanence de manière ultra familière, beauf et cynique, c'est le jeu qui veut ça... J'ai assez de code morale dans la pratique de mon emploi pour ne pas avoir à faire ma diva vêtue de blanc au royaume des supporter de foot...

Mais c'est quand même assez drôle de voir que c'est la même frange de membres du forum, toujours en pls niveau argumentation, qui désertent le fond d'un débat pour ne plus se concentrer que sur la forme.

fred' aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Remarque, ça pourrait faire un bon moyen de pression pour faire signer nos jeunes du centre.

Lox et fred' aiment cela.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Attention Monsieur "*** ** ********" arrive sur le topic :D

Seb' aime votre message.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand meme mieux si il violait les chevres ca les ferait fuir

Lox aime votre message.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Lox aime votre message.
  7. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est non. Oui le président peut être un sado maso,Gay ou camé peut importe tant que c’est dans la sphère privé. Mais le racisme c’est juste pas possible même dans le cadre privé. Si il y a le moindre doute c’est pas possible. Dassier qui a était notre président c’est un abonné de CNEWS, c’est honteux pour nous. Marseille c’est quand même la ville français la plus étrangère et il faut être en fier. On peut pas tout laisser passer sous prétexte que le sportif est bien géré.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ecrire ceci c'est vouloir dire que les racistes ne votent que pour le FN. Je pense que c'est bien plus complexe que ça.

9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que vous devriez tous aller faire un tour dans un club où les murs sont troués entre 2 pièces, comme ça vous finirez par vous aimer sans le savoir.
    Et finissez la soirée par une queue leuleu tout nu en ronde se tenant par les emboitements prévus à d'autres effets.

LE JACK, Andreas et liveonair aiment votre message.
  10. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee , je te réponds ici, c est un peu plus de la gestion Pablo que du mercato et puis j’ai saoulé tous le monde avec mon De Zerbi :D, désolé la team.

Pour ma part, ça a bel et bien commencé cet été 2022.
    Les faits:
    Sampa se barre, un remplaçant est cherché en urgence, Tudor est engagé début juillet.
    Pablo nous explique que c est le foot moderne qu’il veut à l’om, et qu’il a avançait ses plans d’une année.
    Les conséquences :
    Positifs
    Beaucoup de recrutements cette année la, comme tu le précises, très bon recrutement pour ma part aussi. + la levée des options.
    Beaucoup de match que l on a aimé
    Bon résultat à la fin, podium
    Négatif
    Explosion de la masse salariale, après tout, y’a la LDC et le CVC ( pour ma part immense enc…. Et belle escroquerie), elle est légèrement supérieure à cette année .
    On tire un trait littéralement sur les investissements précédents, car joueurs pas adaptés au style Tudor
    Payet, je pense en très grosse partie amortie, 29 millions
    Gerson le boudeur, 20 millions. Tête à claque celui la, aurait pu être un grand joueur
    Guendouzi, 13+5 millions
    Under, 11 millions
    On les dévalorise pour de futures tres bonnes ventes: les 3 derniers cités.

Qu’est ce qu’il lui a pris d’avancer d’un an ce style de jeu?
    Juste quelques retouches a l’equipe précédente étaient suffisantes, non?
    Donc, pour ma part, 1ere erreur de Pablo ( explosion masse salariale, dévalorisation des investissements passés et des actifs joueurs)

Après, c’est très personnel, mais je ne kiffe pas sur le long terme ce jeu là, contrairement à beaucoup ici, désolé les gars.
    Je m’y retrouve sur le jeu de possession mais c’est tout, , chacun trouve midi à sa porte.

je vais passer sur les prolongations et les non prolongation des joueurs, difficile de faire le tris, difficile aussi d’appréhender les difficultés pour un président de club.

mon opinion très personnelle
    je pense qu’il a paniqué suite à la démission de Sampa, pour ma part il s’est planté ici. Facile pour moi de juger après coup, mais je trouve franchement très léger de sa part , et du board, ce pari qui engage autant nos finances à ce moment là.

La suite , je suis en phase avec toi, bien sur.
    Je suis dans l’incompréhension totale sur la non continuation de cette tactique tant ventée.
    On nous avait dit, Pablo anticipe tout, il réfléchit plusieurs mercato à l’avance. C’est peut être vrai concernant les joueurs, mais pas pour les entraîneurs.
    Si Sampa te lâche, tu dois en avoir 10 sous la main
    Si Tudor te lache, idem.

il a d’énormes connaissances footballistiques , c’est ce que j’aime chez lui, mais à quoi ça sert l’OM?

Lox et liveonair aiment cela.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour ceux qui s'intéressent aux salaires :

https://www.capology.com/club/marseille/salaires/

Correa, Sarr et Ounahi sont dans le top 6 à plus de 400 bâtons par mois. Correa gagne autant que Sanchez....

Pour info, d'autres qui ont été dégagés au bout de 6 mois gagnaient moitié moins et Onana gagne même plus que ce que touchait Malinovsky

Du grand art, vraiment...

Ca fera plaisir à @euthymènes :D

(PS : les cases cochées en vert sont pour les chiffres confirmés).

rudy29, Ernesto, LE JACK et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    c’est hallucinant pour certains, pour beaucoup même.:eek::oops:

Par contre, j’ai lu dans certains journaux que la masse salariale annuelle serait plus du double, et qu’ils se basent sur les comptes dncg

VinnieJones aime votre message.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour Onana et Correa ce sont les salaires qu'ils touchent dans leur clubs respectifs, on y peut pas grand chose si ce n'est négocié le % pris en charge. La question aussi est de savoir si le site est au courant de la répartition entre les 2 clubs ?

Sinon Sarr et Ounahi c'est du grand n'importe quoi

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as vu ça où ? Ça a dû m'échapper...

15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    La masse salariale est le double en comptant tous les employés du club, y compris ceux de OM Médias, OM Association et OM Développement (je sais pas ce que c'est), avec les charges patronales comprises etc...

Quand on dit que le 1er frein des entreprises en France c'est le cout du travail on déconne pas :D

Andreas aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Alors j'ai regardé l'historique et malheureusement, on prend à 100% le salaire des deux. Ils étaient au même niveau en Italie et en Turquie. Sans compter que le second est un prêt payant...

17. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah dans le cul, après c'est toujours possible que le site reprennent les chiffres connus dans leur précédent club c'est ça que je voulais dire. Mais bon taçon ils restent pas

18. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les gars qui découvrent qu'on surpaye des chèvres à l’OM. Rien de bien nouveau, ça fait un bail que c’est comme ça.

Faut du nouveau dans notre club. Arrêter de recruter en France parce qu’on se fait éclater sur les prix et arrêter de surpayer ces chèvres .

rudy29, RamuchoDeLaVega, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire que généralement ont surpayé les chèvres qui avait quand même un certain pédigré, si on commence à surpayer les joueurs non confirmés... Après c'est pas le cas de tous, d'ailleurs quand tu regardes, les salaires des joueurs recrutés cet hiver sont raisonnables... L'effet Benatia ? :D

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page