Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il ne nous aura pas sorti un grand match, loin de là. Le 3e est pour lui aussi.
    Comme on pouvait s'y attendre, on le voit (un peu) plus beau qu'il n'est. Il n'aura pas marqué des points ce soir, si on ajoute ça à sa non sélection pour la Copa, il va pas falloir attendre grand monde cet été (mais tant mieux après tout).

romain013 et Moreno94 aiment cela.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été énorme dans le rôle de Gigot ce soir mais non on change ce qui a marché à l'aller pour faire rentrer dans le 11 des tocards comme Merlin, Gigot et Ndiaye incapables de gagner un duel et contrôler un ballon

Bref j'espère pour lui qu'il va partir cet été, il en va de sa progression

Leumacks et Massilia1313 aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse saison de sa part, bravo. Bon vent à lui à l'Atletico qui va le récupérer pour une bouchée de pain.

4. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Le 3eme, c'est la perte de balle de Kondogbia qui est à noté.

J'en veux pas une seconde à Balerdi.

Il perd un duel à la 94eme, face à un joueur frais, avec 30 mètres d'espace derrière son dos, car on perd un ballon qu'on doit jamais perdre...

5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Capitaine l'an prochain sans retomber dans ses travers, je prends.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera vendu, il ne lui reste qu'un an de contrat et c'est probablement la seule valeur marchande de cet effectif.
    Et il faudra remplir les caisses pour combler la masse salariale de LdC sans LdC et sans qualif en LdC au final.
    Donc MBemba et lui, les deux que tu aimerais garder et transformer en tauliers du groupe, ils partiront.

setonaikai aime votre message.
  7. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur.

Aujourd'hui, quand un joueur arrive à une année de la fin de contrat, généralement soit il attend pour partir libre soit il prolonge.

Les deux seront la l'an prochain je pense. Et j'espère.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a signé ?

9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste deux ans de contrat à Balerdi.
    La solution de facilité serait en effet de laisser partir les grosses valeurs marchandes pour récupérer un chèque conséquent. Mais ça veut dire qu'il ne resterait que les joueurs surpayés qui ont déçu cette année. Sur le long terme, c'est casse-gueule!!!

Longoria s'est planté depuis le mercato d'hiver 2023 (et en ce qui me concerne, je dirais même depuis l'été 2022, car je persiste à penser que le passage de Tudor nous a plus coûté que aidé) et ça met l'OM dans une situation pas évidente. Si on veut retomber sur nos pattes, ça passe par la conservation de nos joueurs cadres (Balerdi, Chancel, Veretout et Aubameyang) et par l'exfiltration des déceptions coûteuses (Kondogbia, Ounahi, Sarr, Ndiaye, voir Clauss)
    C'est plus compliqué mais pas impossible, pour le coup l'AS pourrait nous servir...

Seb' aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une rumeur d'accord oui

11. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui est meilleur que lui en défenseur central pour qu’il ne soit pas sélectionné ?

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Encore le seul joueur au niveau ce soir.

setonaikai aime votre message.
  13. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Le seul à sauver ce soir

Merci Léo

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai beaucoup critiqué mais c'est le seul de l'équipe au niveau

Moreno94 et *Garrincha* aiment cela.
  16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    même en ne livrant pas sa meilleure copie, il est au dessus de tout le reste...

Moreno94 aime votre message.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il fasse le bon choix de carrière mais son avenir sera loin de l'OM c'est certain

*Garrincha*, Massilia1313, Moreno94 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Taille patron ! Merci à toi !

*Garrincha* aime votre message.
  19. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais jamais cru qu'il devienne le meilleur joueur de l'OM. Le mec est très fort mentalement et respecte ce club et ses supporters qui l'ont tant critiqué (et dont je fais partie). Le seul qui en veut vraiment sur le terrain et le seul à garder dans cet effectif. Malheureusement, c'est le seul qui a une valeur marchande et qui partira, contre son gré sûrement.

volodiab, Massilia1313 et Kilezio aiment votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Une attitude prétentieuse avec le ballon, ça s'est joué à un rien qu'il fasse une boulette.
    Défensivement, il y a tout de même eu 1/2 erreurs (sur le but il doit couvrir au 1er).
    Maintenant, un des seuls avec l'envie. Beaucoup d'interceptions/relances propres.

Le dernier des mohicans.

volodiab aime votre message.

Partager cette page