Boxe

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Vls', 19 Juin 2009.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
     
    dadatibo aime votre message.
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a trop fait le baron le gars:D
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ngannou-Joshua ce soir ! Ca devrait être plus sympa à suivre que Doumbé cette nuit. Quand on voit ce qu'a fait Ngannou contre Fury (il méritait qu'on lui attribue la victoire), ça devrait être chaud pour Joshua qui a beaucoup à perdre.
     
  4. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis endormis avant le combat je viens de revoir le combat, c’était rapide
     
  5. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gens ce sont fait avoir par Fury qui vient pour jouer mais AJ n'est pas venu pour rigoler.
    Le KO est dramatique même debout après le combat il n'était pas encore revenu l'ami Francis.

    Mon pote me dois 200e je l'ai empêché de les perdre :D:D:D

    J'espère que Ngannou va s'en remettre et que ça ne va pas jouer sur sa fin de carrière en mma.

    AJ qui lui dit ne lâche pas la boxe il est malade lui, il veut qu'il finisse en fauteuil ou quoi, il a prit 30M qu'il retourne au PFL et protège sa santé.
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voir Ngannou classé top 10 pour avoir perdu une exhib contre un gars qui préparait pas vraiment son combat c'était franchement pas sérieux de la part des organisations de boxe.
    Heureux que Joshua ait mis fin à la blague avec la manière.
    Il l'a broyé.
     
    sentenza_be, Seb' et steph91 aiment votre message.
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La légende d'Usyk va falloir en parler.
    Non seulement c'est le meilleur boxeur poids lourd du monde actuel. Mais même historiquement je pense pas que y'en ait beaucoup a son niveau. Perso de ceux que j'ai vu y'en a pas un qui m'ait impressionné plus que lui! Sa technique sa vitesse ses enchaînements son cardio son intelligence il est sublime
     
    volodiab aime votre message.
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon boxeur malgré son déficit de puissance.
    Victoire méritée.
    Fury était ceci dit une nouvelle fois mauvais. Comme à chaque sortie depuis 2ans...
    La suite pour Usyk sera?
    Qui sera son prochain challenger?
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a une revanche en Octobre déjà.
     
    sentenza_be aime votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre comment tu peux juste demander à Fury si ça va quand il titube comme ça? C'est aussi le mettre en danger de pas s'assurer qu'il est pas KO debout.
     
  13. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    usyk le mec que personne n'aime. fade, insipide, le charisme d'un bulot......
    vivement que tyson fury reprennent ses titres en octobre.
     
    niango68 aime votre message.
  14. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est impressionnant c'est qu'il est là malgré son déficit de taille et de puissance...
     
    volodiab aime votre message.
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a une technique de dingue. Il a boxé en catégorie inférieure non ? Il boxe pas comme un poids lourd. Il était bien plus vif aussi.
    Et moi je l’aime bien, un peu à l’image des Klitshko il boxe propre mais en effet c’est pas un showman, c’est comme l’EDF de Deschamps. Ça ne baise qu’en missionnaire mais ça marche toujours.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Techniquement c'est très fort et en terme de stratégie aussi. Parce que ça a l'air facile mais toujours avancer pour réduire la distance face à Fury, c'est vraiment fort parce que ça demande d'être fait à chaque instant (si tu te loupes une fois, t'es à bnne distance et Fury te détruit en un coup). Et au final, comme je disais plus haut, il l'a mis KO c'est difficilement discutable. Il était debout mais il était KO debout.
     
  17. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui il arrive à palier cela grace à sa technique et sa vista. où il m'a impressionnéc'est qu'il encaisse vachement bien les coups.
     
  18. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a une capacité de récupération assez folle. Contre Joshua aussi il était malmené dans le 2e combat puis hop
     

Partager cette page