Je sais pas vous mais moi la finale de Gambardella me hype de fou !!!! Pour le PSG-OL @Millwall_Bushwackers j'espère justement que la noisette jouera car elle voudra certainement finir sur une bonne note... Beau samedi de football entre la finale de Coupe d'Angleterre, d'Allemagne, CDF et Gambardella bien sur...
C’est surtout que si il y a une compétition pour ce club ça a souvent été la Coupe de France, c’est pas une compétition où il a fallut attendre le Qatar pour en gagner plusieurs. @Franck68 Pas besoin de Mbappé pour battre Lyon
Le match du dilemme pour @Millwall_Bushwackers Vezirian badgone reconnu jusqu'à l'arrivée des qatarix à Paris.
Putain , ( désolé mon @Millwall_Bushwackers ) mais pour une finale d'enculé c'est vraiment une finale d'enculés
Fais gaffe, ça signale en lâche aujourd'hui, Pabliquito ça passe peut-être pas pour les chevaliers de la bienpensance. Enfin, la "bienpensancia" comme ils disent chez les habitants de l'Est de la péninsule ibérique (péninsulte ibérique normalement ça passe)
Lyon a eu les espaces et les bonnes positions dans la surface mais les derniers gestes sont catastrophiques que des mauvaises passes et mauvais choix.
Journée parfaite ! C'est sûr que c'est plus dure contre Paris que contre Pontarlier, Strasbourg ou Valenciennes... J'entends encore cette salaupe de Cherki crier: "Elle est à nous cette année !" Après la demi-finale volé contre VA... Turpin aurait fait du bien aux Quenelles ce soir, absence très préjudiciable...