Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  2. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0

    J'ai pris une belle claque avec ce film, Sakura Ando m'avait déjà fait très très forte impression dans "une affaire de famille", un autre film du très grand Kore-Eda.


    ___

    sinon, vu ça hier
    upload_2024-5-26_12-59-33.png

    j'ai trouvé le tout bien foutu, niveau montage, les balances "photo/film" etc... le fait de ne balancer quasi aucune explication sur le contexte, juste suivre un groupe de personne dans un environnement précis... Je trouve que Alex Garland tient le bon bout d'un cinéma du "réel", entre son ex-machina et civil war, ce mec entretient parfaitement les fables les plus "apocalyptique" de l'homme moderne.
    Puis en terme de mise en scène y'a des passages dans civil war qui sont diablement bien foutus, sans parler de la photographie du film ou il semble se mettre en concurrence avec son sujet (les photographes de guerre).
    Un vrai coup de maitre, du grand cinéma moderne, un film injustement vendu comme un divertissement..
     
    Sasho aime votre message.
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Vu Furiosa.

    Miller est un génie. Il ringardise tous les réalisateurs de films d’action, tous les Marvel et autre franchises qui sortent 10 films par an.

    Si vous avez aimé fury road foncez. Anya Taylor Joy est impressionnante dans le rôle de furiosa et Chris Hemsworth est méconnaissable.

    Vraiment un super film.
     
    Massilia1313 et Le Polak aiment cela.
  4. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-5-27_13-53-1.png


    Très très agréable surprise hier soir, avec ce "Barbare" produit et réalisé sans plus de prétention que pour sue série Z et ça marche vachement bien.
    Un casting vraiment soigné, une mise en scène assez banale mais pas pour autant bâclée, et un récit qui surprend par son "imprévisibilité", n'ayant pas peur des cassages de rythme et changement d'ambiance soudain.

    A voir, si on est friand du genre.
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j’y vais juste pour elle. :D

    Je l’avais vu en vo y a un petit moment. Le casting est au top.
    Le scénario est quand même assez dingue.

    Vu avant-hier et j’ai bien accroché. Agréablement surpris par Kristen Dunst.
     
    Rosickydevitry et Le Polak aiment cela.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu avant-avant-hier :cool:
     
    Massilia1313 et Le Polak aiment cela.
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    hâte de rencontrer celui qui verra ça après demain
     
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  8. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Suite à ton post, j'ai maté une affaire de famille. La aussi tres bon film. Sakura Ando elle m'a pris aux tripes la, énorme talent chez cette comédienne indiscutablement

    La scène de l'interrogatoire d'Ando en fin de film. Juste WOW. Et y'a d'autres scènes poignantes avec la gamine notamment

    Pour ceux que ca intéresse francetv a les droits jusque fin aout donc c'est dispo sur leur site d'ici la.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  9. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Nouvel épisode de notre Podcast avec MONSIEUR Maurice Barthélemy
     
    Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page