[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    5 vote(s)
    5.3%
  2. Sampaoli

    8 vote(s)
    8.5%
  3. Kovac

    5 vote(s)
    5.3%
  4. Favre

    1 vote(s)
    1.1%
  5. Beye

    22 vote(s)
    23.4%
  6. Rui Vitoria

    13 vote(s)
    13.8%
  7. Abel Ferreira

    7 vote(s)
    7.4%
  8. Lucescu

    9 vote(s)
    9.6%
  9. Juric

    17 vote(s)
    18.1%
  10. Conceicao

    48 vote(s)
    51.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tout à fait il faut en profiter la saison pro pour en intégrer 5 totalement d accord . Et 17 pros mais des vrais pros qui feront évoluer ces jeunes. Je fais une vrai fixation sur ounahi et kondogbia que je ne veux vraiment plus voir porter ce maillot . Déjà avec ces deux là en moins tu gagnes en masse salariale et on peut espérer un transfert. Longoria va falloir arrêter les conneries la
    Allez l OM
     
    volodiab et Paladru aiment cela.
  2. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Bah Soglo n'a pas eu de temps de jeu que cela soit Gattuso ou Gasset, preferant des joueurs pro moins bons ou du meme niveau...
    tu compares Rennes et Lyon qui font parti des top clubs formateurs francais.
    Ils lancent les jeunes c'est vrai, on sait tous qu'a Marseille 2 bons matchs ou 2 mauvais d'affilés et le gars est flingué...
    Par contre, la saison vu les finances, des jeunes seront dans le groupe pro...
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A son poste c'est pas dérangeant les Kroos, Xhaka etc sont lent aussi ce qui compte c'est le coffre, l'anticipation et la qualité technique
     
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certains méritent d'être intégrés progressivement surtout si l'effectif de la saison prochaine du groupe pro ne gagne pas en qualité. :rolleyes:
     
    Thorin aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La première partie je suis d'accord, pas pour Perin. Il a les crocs, il veut jouer. Mais je le vois bien aller prendre la place de Di Gregorio.
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    et il a déjà plus de force dans les jambes que Rongier
     
    volpe94 aime votre message.
  7. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les gardiens, je vire lopez, ras le bol de le voir et je fais une concurrence saine entre Simon et blanco
     
    Dernière édition: 25 Mai 2024
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aprés au dela de les intégrer rapidement dans l equipe pro , il y a Martigues qui monte en ligue 2 peut etre qu on pourra leur en preter 2 ou 3 sur 1 saison histoire de voir deja ce que ça donne
     
    setonaikai, sanscommentaires, Massilia1313 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    vous vous enflammez un peu trop sur ces jeunes...moi le seul crack que je vois c'est sternal.....il y a de bons joueurs mais aucun ne m'a impressionné ..
    je trouve le petit clément pas mal du tout...
    corbon m'a déçu sur ce match je l'ai vu faire beaucoup mieux..
    abdallah aussi je ne l'ai pas trouvé top...et daubenfeld c'est pris quelques vents
    bon j'ai du quitter à 1-2 aussi j'ai vu que le dernier but pas mal du petit Moubagna...:D
     
  10. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ? Pourtant de ce que j'ai pu lire Di gregorio a l'air d'avoir une sacré cote non ?
    Je l'ai jamais vu jouer je précise
    Tu penserai possible que l'om puisse recruter perin toi ?
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Perin c'est mort, il sera inclus dans le deal Di Gregorio. La Juve récupère le minot à un bon prix et en échange ils filent un excellent n°1.
     
    rOM7 aime votre message.
  12. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a besoin de recruter des joueurs qui ont été performants dans des clubs avec de la pression et qui ont évolué dans des stades avec une grosse ambiance. Ou alors des joueurs qui ont été performants dans des sélections nationales avec le même environnement.
     
  13. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    upload_2024-5-25_22-39-15.png
    "J'arrive"
     
  14. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lH ou Gueye auraient pu se casser un an plus tôt, ça aurait fait un peu de ménage
     
  15. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde bien. La plupart des joueurs qui ont réussi chez nous étaient :

    - soit des joueurs qui avaient réussi dans des clubs avec de la pression =>

    Balerdi, Under, Sanchez, Guendouzi, Gerson, Mbemba, Aubameyang, Veretout, Milik, Mbemba, Kolasinac, Batshuayi, Luiz Gustavo, Wiltord, Payet, Lucho Gonzalez, Heinze, Édouard Cissé, Zenden, Djibril Cissé, Cana, M'Bami, Lamouchi, Ribéry (Galatasaray), Marlet, le retour de Barthez, Van Buyten, Leboeuf, Runje, Weah, Zoumana Camara, Jérome Leroy, Ravanelli, Laurent Blanc, Florian Maurice, Bravo, Köpke, Gravelaine, Cascarino, Völler, Angloma, Stojkovic, Waddle, Mozer, Allofs, Förster, Paulo César, Jairzinho

    - soit des joueurs évoluant en France =>

    Clauss, Ocampos, Bouna Sarr, N'Koudou, Thauvin, Imbula, Benjamin Mendy, Lemina, Dja Djedje, N'Koulou, Amalfitano, Loïc Rémy, Gignac, Fanni, Mbia, Diawara, Abriel, Ben Arfa, Hilton, Mandanda, Benoît Cheyrou, Kaboré, Bonnart, Pagis, Maoulida, Valbuena, Niang, Pagis, Oruma, Battles, Drogba, Beye, Ferreira, Meriem, Celestini, Olembé, dos Santos, Abdoulaye Meïté, Pirès, Blondeau, Porato, Titi Camara, Gourvennec, Gallas, Makélélé, Colleter, Éric Roy, Issa, Dib, Bruno Germain, le jeune Barthez, Desailly, Boli, Olmeta, Casoni, Sauzée, Abédi Pelé, Deschamps, Amoros


    Il y a forcément des contres-exemples mais il faudrait s'en inspirer.
     
    Seb' aime votre message.
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Excellente idée. Ça leur permettra de se faire les dents. Avec une clause de retour au mois de janvier si ils explosent là-bas.
     
    Dam' et rank13 aiment cela.
  17. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça va être l'année pour en mettre plusieurs dans le groupe et sur la feuille de match c'est certain ! Après si la plupart joue autant que Soglo cette année ce serait déjà ça de pris.

    Ngapandouetnbu il était très coté également et d'ailleurs encore aujourd'hui même avec le Cameroun visiblement il était impressionnant lors des entrainements.

    Oui ça me parait pas mal. 5 jeunes dont 2-3 qui sont vraiment en fin de banc et 2-3 qui peuvent être amener à jouer régulièrement c'est pas mal

    Soglo à quand même fait quelques matchs...je le trouve limité. Dire qu'il était du même niveau que ces conccurrent je suis pas d'accord.
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête l’alcool.
     
    Seb', o22027793, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vas chercher loin...

    Je persiste à penser que la dernière star signée par l'OM, c'était Ravanelli. Son arrivée avait donné tant de joie ä tout Marseille et à ses supporters, et quel charisme, quel talent !

    Pour le reste tu fais une liste de ce qui marche comme une évidence, mais des transferts qui auraient dû fonctionner et qui ne l'on pas fait, on en a des tas:

    Pedros, saison énorme en LDC, joue l'euro 96, j'adorais ce joueur, il signe chez nous et c'est sans doute la plus grosse déception tant on pensait qu'il allait nous régaler. Au final rien. Et de son passage chez nous, il ne s'en est jamais remis (ou alors il ne s'est jamais remis de son penalty raté à l'euro 96, va savoir).

    Gourvennec, chez nous il n'a rien fait du tout.

    Letchkov était la sensation du moment avec la Bulgarie : flop.

    Ingesson, valeur sûre de série A: flop

    Miladin Becanovic, sans doute un des meilleurs attaquants de L1 sur ses saisons lilloises. J'étais fou de joie quand il a signé à l'OM. Chez nous, flop.

    Zubar... Pas la peine d'en parler .

    Christanval, vient du Barça, énorme à Monaco, et chez nous...

    Dugarry: international français, connait la L1, a joué dans des grands clubs européens (enfin "joué" c'est beaucoup dire), chez nous le flop majeur ! Une vraie mer.de

    Lizarazu: quelques mois fantomatiques puis retourne au Bayern où il retrouve un bon niveau. Chez nous, pitoyable.

    Pas d'accord avec toi pour Hilton: son passage marseillais a sans doute été celui où il a été le moins bon dans sa carrière en France.

    Makélélé: deception énorme chez nous. Part au Celta, se refait la cerise, et on connaît la suite.

    Bruno Cheyrou:tout pour réussir, mais non.

    Mido: star à l'Ajax, tête de gondole du recrutement estival, et au final, rien (mais bon, on s'en fout, on avait Drogba!).

    J'arrête là parce que je voudrais me rendormir...

    Tu vois, des contre-exemples il y en a plein. Si c'était une science exacte, ça se saurait !
     
    LE JACK, Dam', volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  20. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des centaines de milliers d'euros de salaire :p
     
    volodiab aime votre message.

Partager cette page