[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

  1. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui on voit le résultat aujourd'hui.
    Si j'étais propriétaire du club je serai fou furieux.
    Elle est bien loin l'époque du Boss. :rolleyes::rolleyes:
     
    Seb' aime votre message.
  2. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est la définition texto d'un panic buy.
     
    Seb' aime votre message.
  3. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal avec la comparaison entre l'OM et l'Atalanta ou Leverkussen.

    Ce que ces deux clubs font c'est très joli mais c'est absolument intransposable avec un club comme l'OM. Leverkussen ou l'Atalanta sont deux clubs qui peuvent travailler dans la durée, même si une saison est en deçà des attentes. Nous, dès qu'on enchaîne trois mauvais résultats on est en crise. Pareil si un joueur ne performe pas rapidement, il est pris en grippe.

    C'est même pas une critique sur l'OM que je fais. C'est un état de fait. Pour pouvoir travailler comme l'ont fait ces deux clubs, il faudrait que la plupart des supps changent ce qu'ils sont. Perso je ne le souhaite pas, c'est aussi ce qui fait Marseille le fait de siffler un coach avant son premier match, ces crises digne d'Hollywood.
     
    dadatibo aime votre message.
  4. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    EDERSON ct combien?
     
  5. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LOOKMAN on sait depuis longtemps son enorme potentiel mais il chie dans la colle depuis longtemps et est mega irregulier.
    Il a deja 26ans.....
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    23M€ mais quand ils achètent Ederson, ils investissement pour 100M€ mais lors de la même saison, ils vendent pour 130M€.

    - 2023/2024, 80M€ d'achat, 150M€ de vente (+70)
    - 2022/2023, 100 / 130 (+30)
    - 2021/2022, 66 / 50 (- 16)
    - 2020/2021, 60 / 80 (+20)
    - 2019/2020, 60 / 100 (+40)

    Donc sur les 5 dernières saisons, une seule fois ils ont une balance négative sur une saison mais c'est largement compensé par les autres années.
    Donc à chaque fois qu'ils investissent des montants importants sur des joueurs, y a des ventes importantes la même année.
     
  7. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Houlla....je sens qu’on va voir beaucoup de maillots de l’Atalanta la saison prochaine:D
    Un titre après 61 ans de disette et ça parade....2 dans route l’histoire de ce club, et c’est le modèle mondiale:D:rolleyes:
    Y’à des bouffons sur le forum qui se rabattent sur tout et n’importe quoi pour dénigrer la travail fait à l’OM:rolleyes:
    Comparez les palmarès des 2 clubs , et avant que l’Atalanta ratrape l’OM, y’à longtemps que vous pourrez plus vous palucher cause schamalow:D....
    Avec 2 titres par siècle :rolleyes:
     
    JoahnSilvestri aime votre message.
  8. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Leurs comptes sont à l'équilibre, ils progressent! :D
     
    dadatibo aime votre message.

Partager cette page